CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Manon-Iolz
Manon-Iolz
Niveau 13
01 août 2012 à 00:19:46

Bayyne a un jeu d'acteur limité puisqu'on ne le voit pas vraiment à cause de son masque. La Vf est pas trop mal mais la Vo est mieux.

En fait les personnages sont bien joués ( sauf cotillard ) mais le problème c'est le film; Rempli de cliché, le bisous sous la pluie, le happy end carrément hors de propos. La mise en scéne.

Bref Nolan a fait de la merde et on est fasse à un film d'action sans âme.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
01 août 2012 à 00:21:40

Si il se fait tirer dessus une seule fois. :noel:

Manon-Iolz
Manon-Iolz
Niveau 13
01 août 2012 à 00:22:26

Pis bon je veux pas spoiler mais ils ont repoussé les limites du sacrilège en modifiant l'histoire du comics pour en faire de la merde.

papycody
papycody
Niveau 7
01 août 2012 à 00:24:55

"le film; Rempli de cliché, le bisous sous la pluie, le happy end carrément hors de propos"

happy end je sais pas

bisous sur la pluie et clichés de merde die hard aussi en propose et pourtant pendant 1h30 t'es scotché à bruce willis qui a un superman dans chaque couille; on se rappelle pas du dark knight pour la morale de la fin, on s'en rappelle pour la poursuite en moto sans musique; c'est pas ça qui rend un film d'action forcément mauvais

"Puis le truc qui me gène c'est qu'on ne tire jamais sur Batman quoi... Les mecs restent statiques avec leurs armes en attendant de recevoir une châtaigne."

tu veux dire, dans le sens où ils ont aucune issue face à batman? C'est normal de ce côté là c'est batman. Si tu veux dire que les bastons sont pas dynamiques et que les types ont l'air d'être des quilles à attendre le strike, c'est plus problématique

papycody
papycody
Niveau 7
01 août 2012 à 00:26:15

" Pis bon je veux pas spoiler mais ils ont repoussé les limites du sacrilège en modifiant l'histoire du comics pour en faire de la merde. "

c'est un film pas une adaptation si nolan a envie de mettre un string sur la tête de batman il a le droit du moment que les studios sont ok

papycody
papycody
Niveau 7
01 août 2012 à 00:26:50

" Batman (en costume et tout) on le voit dans genre 4/5 scènes en tout"

ok, merci pm bonne partie

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 août 2012 à 00:28:10

BREAKING NEWS : BRUCE WAYNE = BATMAN

Manon-Iolz
Manon-Iolz
Niveau 13
01 août 2012 à 00:30:26

Si tu veux mater un film d'action de base. Putain parler de Die Hard Film de serie B pan pan avec des terroristes allemands quoi. Si t'as bandé sur Die hard 4 tu peux bander sur n'importe quoi.

Et il n'y a pas d'analogie à faire entre Die Hard et Batman TDKR, Nolan a quand même des aspirations un peu plus profondes que de faire un bête film d'action... enfin au commencement de la série batman en tout cas.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 août 2012 à 00:32:52

J'espère que kik est pas dans le coin j'veux pas voir ce massacre :-(

Manon-Iolz
Manon-Iolz
Niveau 13
01 août 2012 à 00:34:45

"c'est un film pas une adaptation si nolan a envie de mettre un string sur la tête de batman il a le droit du moment que les studios sont ok"

Sauf qu'une adaptation dans le langage du 7 éme art c'est le simple fait de porter roman, récit ect. et ça ne veut en aucun cas dire dénaturer l'œuvre.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 août 2012 à 00:50:44

Women and children first !

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
01 août 2012 à 00:55:36

Hattaway est super bonne aussi.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 août 2012 à 00:57:43

Doublure qui a explosé une caméra IMAX durant le tournage :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
01 août 2012 à 01:01:30

Voila, c'tait une intervention de Kick, merci d'être passé et a bientôt pour de nouvelles tatanes. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
01 août 2012 à 01:02:14

Heureusement que j'avais une salle pas trop loin, toi tu dois traverser tout Paris ou aller à Disney :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
01 août 2012 à 01:05:35

:rire2:

Manon-Iolz
Manon-Iolz
Niveau 13
01 août 2012 à 01:32:31

L'autre qui fait style "ouin ouin le comic" et t'écrit "Bayne" ou "Bayyne"

Tu fais semblant d'être con ou t'as pas compris l'ironie?

Le mec il chiale sur ma mise en scène d'une séquence de combat pourrie alors que le problème c'est pas la mise en scène mais juste la scène et il vient poser des leçon de morale. Qu'est ce qu'on en a foutre de voir Batman se taper avec "bayyne" dans une vieille mêlée toute pourrie qui ne se justifie que par le désir d'instaurer des scènes pseudo épique entre grand chef des pôles de la lumière et des ténèbres, oh mon Dieu quel fresque... ah non en fait c'est à chier.

Tout ce film est un putain de bullshite. Le problème c'est pas les acteurs mais les répliques des personnages. Bayyne nous les brises à nous rabâcher pendant une plombe qu'il est le bras armé de la justice la vieille Talia al Ghul devenue maléfique qui sort tout droit du cul d'une vache et se sent investi la mission de son paternel.

Je parle même pas de Batman en demi-teinte tout le long du film. Le seul personnage intéressant c'est alfred le reste est bon pour la poubelle.

Manon-Iolz
Manon-Iolz
Niveau 13
01 août 2012 à 01:38:20

Mais putain kick t'es à côté. Rises ce n'est pas l'histoire d'un héros qui veut s'élever en fracassant un super méchant mais d'un héros qui cherche à donner un sens à sa vie.

T'es un champion toi, passer à côté de ce genre d'analogie de série B. J'en passe avec la séquence escalade symbolique, la metaphore avec l'ascension existentiel blablabla, sur le cul, j'ai pleuré.. de rire.

T'es pas le genre de mec à te branler sur Metal Gear Solid nan? ça m'étonnerait pas.

Manon-Iolz
Manon-Iolz
Niveau 13
01 août 2012 à 01:44:43

Au moins j'ai un tris à faire ça me sauvera toujours de la médiocrité cinématographique proche du néant que tu daignes montrer.

Après si tu ne sais pas lire je ne peux que te conseiller de retourner à l'école. Quoi que si tu n'es pas capable de faire la corolaire de simple propos laisse tomber :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 août 2012 à 01:52:10

( les méchan ils tirent bien sur les zenti policiers au début de la baston, on en voit plusieurs qui tombent, même si c'est pas beaucoup)

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment