CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 juillet 2012 à 15:16:18

-Kick-
Posté le 27 juillet 2012 à 15:06:42
Breaking Bad c'est chiant. Je me force à finir mais putain qu'est-ce que c'est chiant.

Non

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:17:28

J'avoue la saison 1 est assez ridicule :noel:

Mais la saison 2 j'ai bien aimé, enfin la fin de la saison quoi. Y'a une certaine tension et un suspens qui n'est pas présent dans les autres épisodes. A part le dernier épisode qui lui est assez mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 15:18:59

J'avais rien compris à la fusillade du dernier épisode de la saison 2. Je sais pas si le script était daubé à la base ou le montage foireux, mais c'est assez confus (et ridicule).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 15:19:34

Après tout dépend des goûts, perso j'ai jamais trouvé The Wire chiant (d'ailleurs le maire est Littlefinger dans GoT, choix parfait :noel: ), d'autres si vers la fin.

"Mais la saison 2 j'ai bien aimé, enfin la fin de la saison quoi. Y'a une certaine tension et un suspens qui n'est pas présent dans les autres épisodes. A part le dernier épisode qui lui est assez mauvais."

Mouais. Par contre j'avoue que l'épisode de la grange tue, meilleur que dans le comic.

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:22:00

(possible spoil)

D'ailleurs la marée de zombie à la fin de la saison 2, j'ai pas compris pourquoi ils arrivaient tous d'un coup d'un seul, pile quand l'un des persos principaux crève.

C'est expliqué dans le comic ou c'est juste une grosse ficelle scénaristique pour relancer le bordel, les faire sortir de la ferme où ils étaient enterré et passer à autre chose ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 15:26:09

Bah c'est une horde, on en voit plusieurs dans le comic. Pour le coup c'est bien expliqué dans une des scène d'intro (hélico qui passe au-dessus d'une grande ville toussa). Mais dans ce cas-là c'était une grossière ficelle scénariste effectivement, timing parfait quoi.

Surtout que bon, jusque-là ils tiraient comme des cons à tort et à travers sans aucun problème (alors que dans le comic ils passent très vite au CàC, comme dans toute bonne oeuvre de zombies).

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
27 juillet 2012 à 15:27:47

"comme dans toute bonne oeuvre de zombies"

Genre Dead Island ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 15:28:42

Petit malin :noel:

Sinon vivement World War Z, si l'adaptation retient ne serait-ce que 10% du livre ça sera bon.

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:29:46

Ouais j'ai compris que c'était une horde et qu'elle se déplaçait aléatoirement, mais là pile au moment où l'autre se fait tuer (et du même coup met fin à une rivalité de plusieurs épisodes), ils arrivent pour faire rebondir la série. J'ai trouvé ça un peu facile :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 juillet 2012 à 15:29:53

Nan mais Kick t'as le droit de pas aimer parce qu'il n'y a pas 50 explosions et VFX par minute, mais objectivement Breaking Bad est très bon, y a rien à y redire.
Et tiens vu que tu aimes ressortir IMDB : http://www.imdb.com/title/tt0903747/
Et pour les kikoos SC: http://www.senscritique.c.com/serie/Breaking_Bad/264963

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
27 juillet 2012 à 15:30:55

"Sinon vivement World War Z, si l'adaptation retient ne serait-ce que 10% du livre ça sera bon."

C'est mal parti:
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/World-War-Z-repart-en-tournage-3389792

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:33:35

Et pour Yoda qui dit que The Wire c'est chiant, tu ressors pas les notes Georges ? :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:34:12

Il dit l'inverse j'ai mal lu, j'ai rien dit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 15:35:13

Si si si, tu étais en train d'accuser yoda sur un truc qu'il n'a pas dit. Toute l'histoire de ta vie en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 15:35:39

Tsss :noel:

Ah et je me retaperais bien Band of brothers aussi si j'ai du temps en rab :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 15:37:06

"World War Z a tout du projet sexy : adapté du roman de Max Brooks, le film montrera Brad Pitt en agent de l’ONU luttant contre une épidémie de zombies à l’échelle planétaire. WWZ semblait tellement bankable que la Paramount avait automatiquement décidé en janvier dernier de mettre en chantier une trilogie de films"

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 15:39:58

http://www.eurogamer.net/articles/2012-07-27-ea-promises-to-support-battlefield-3-after-the-release-of-battlefield-4

On y croit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 15:40:55

La corde supporte aussi le pendu en un sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 15:40:58

Pourquoi pas après tout. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:42:16

C'est pas grave, comme vous viendrez enfin tous sur Tribes Ascend.

Tribes :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment