CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 juillet 2012 à 22:32:49

Rofl, j'apparais = plus de sang = mort (Pourquoi ? Je sais pas, lol).
Temps de survie estimée ? Environ 0.7 sec, hardcore tout de même.

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 juillet 2012 à 22:34:41

Baelog
Posté le 22 juillet 2012 à 22:32:05
Je ne te remercie pas de venir pleurer ici au moindre problème. Et il y a un topic officiel qui sert spécifiquement à ce genre de question, et il est fréquenté par des personnes plus qualifiés que moi.

:d) Bah écoute, c'est pas nouveau que ce topic traite de tout et n'importe quoi, en l’occurrence je m'attendais a un peu d'aide de ta part, plutôt qu'un air élitiste et des réflexions a la con dont je me serais bien passé.

Si le Mod était stable, y'aurait pas marqué Alpha sur la build et dans la mesure ou tu y joues depuis bien longtemps, j'estimais que ta patience et une éventuelle bienveillance t'auraient poussé a m'aider.

Ben non, je fermerais ma gueule la prochaine fois.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:35:52

Ouais ordmans tu racontes n'importe quoi, c'est de la merde l'armure météorite dans terraria.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
22 juillet 2012 à 22:37:21

http://imgur.com/tCp90.gif

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:37:32

J'ai réussi à crafter la lame de l'herbe ( :noel: ) et je nique tout le monde avec mon harpon, le premier boss a limite pas pu me toucher tellement je l'ai défonce rapidement :oui:

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:40:02

L'armure météorite est bien quand t'as l'espèce de rayon laser, y'a un bonus de set qui te permet d'avoir des munitions infinies sur cette arme.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:41:15

Ah d'accord; non je l'ai pas encore :non:
Là j'accumule pas mal de démonite pour pouvoir me forger l'armure aussi. Tu pense qu'il faut quoi comme équipement pour affronter le second boss? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 22:41:58

Un god mode. :oui:

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:42:48

Je suis pas allé jusque là :noel:

Je me suis fait un sabre laser pour faire le kéké et j'ai arrêté un peu après. T'as déjà eu l'event avec les gobelins qui attaquent de partout avec la lune rouge là ? Avec un peu de chance tu peux loot des bottes qui te permettent de voler quelques secondes, hyper utile en combinaison avec le grappin.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:47:10

Ouais j'ai eu les deux event, celui des gobelins est super chiant: tu dois en buter genre 100 et ces enculés peuvent défoncer tes portes, et les mages balancent des boules magiques qui traversent n'importe quoi; t'es à l’abri nulle part. Mais bon c'est la que j'ai looté le harpon :content:
La lune de sang c'est tranquille par contre, ils sont plein et peuvent ouvrir les portes je crois, mais moi comme ma maison est en hauteur ils ont pas réussi à rentrer, j'ai juste eu à attendre :noel:
Et des sabres lasers je peux en crafter un orange, bleu ou violet, mais bon osef mon épée est mieux déjà :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:48:43

Ouais je sais le sabre c'est un peu de la merde mais j'avais que ça à l'époque :noel:

Pour les gobs le truc c'est de faire des remparts en terre à quelques mètres de ta baraque, quand c'est assez haut ils passent pas.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:50:48

Ouais mais tu te fait quand même avoir par les mages. Et puis de toutes façons tant que tu les a pas tous tués l'event est pas finie. :( Donc autant mettre ton ton argent dans le coffre et les affronter comme un homme :oui:

Baelog
Baelog
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:55:29

Ba tu te met sur le sommet du rempart et tu les démontes par le dessus :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 juillet 2012 à 10:35:59

:-( :-( :-( :-( :-(

rrraaaah ultra dèg, 998 sur la liste d'attente, faut croire que ça va pas être cette année pour sciences po :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 10:50:44

Dommage :-(

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 juillet 2012 à 10:57:16

Si ils comptaient pas la note du bac j'aurai pu intégrer :-(

Bon bref, hypochartes l'année prochaine, à Fermat en plus. L'année prochaine j'intègre Bordeaux, y a pas moyen :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 11:00:23

Faut viser Paris, déjà que science po ça casse pas des briques alors si tu t'enterres en province...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:03:53

On répère vite les gens qui ont perdu le sens des réalités.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:06:54

Paris je vise ça en master; y a pas de concours pour intégrer en licence si t'es pas bachelier de l'année :non:
Mais Paris c'est très bien (j'ai regardé les épreuves et les entretiens d'oraux, en fait le truc c'est aussi chaud qu'une bonne école de commerce avec les entretiens de personnalité et tout :pf: si t'as pas fait de prépa pendant l'année ou si tu sors pas d'un gros gros lycée je vois pas comment tu peux intégrer :pf: ), juste que c'est pas une école de commerce, et ça beaucoup de gens ont tendances à l'oublier...

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:08:45

Enfin bon, je vais les harceler pour qu'ils m'envoient ma copie de culture gé déjà, 7 ça me semble vraiment douteux sachant que c'est la seule épreuve que j'ai réussie (alors que les deux autres épreuves j'ai eu 15 et 12) :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment