CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:07:04

Le problème de War Z c'est qu'il y aura un arbre de compétence, une 3ème personne, des skills, de l'exp, des trucs à la con inutile. Ce que je recherche dans ce style de jeu c'est l'immersion et le côté hardcore, du coup je vois pas à quoi ça sert de rajouter des trucs qui différencient les joueurs ... le trip de la police aussi je trouve ça débile.

Je vais quand même m'inscrire à la beta mais c'est clair que c'est un vieux jeu opportuniste qui cherche à surfer sur la vague DayZ.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 juillet 2012 à 18:07:27

Le prix de base est pas beaucoup plus élevé que celui du Mod, personne joue a Arma en vrai. :noel:

Les Micro-transaction on sait pas ce que ça va donner, on verra a l'avenant.

De toute façon on s'en fout, une Béta c'est GRATUIT, alors si c'est bien tant mieux et si c'est pourri on ira sur DayZ. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:08:46

Après ceux qui n'ont pas joué à DayZ ne peuvent pas comprendre en quoi ce "jeu" est différent des autres, mais pour ma part l'orientation que prend Rocket me plait bien plus qu'un vieux FPS MMO blindé de features merdiques ... après si ça peut drainer une partie des kékés qui hantent les serv de DayZ, je suis pour.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 juillet 2012 à 18:09:35

Baelog
Posté le 21 juillet 2012 à 18:07:04
Le problème de War Z c'est qu'il y aura un arbre de compétence, une 3ème personne, des skills, de l'exp, des trucs à la con inutile. Ce que je recherche dans ce style de jeu c'est l'immersion et le côté hardcore, du coup je vois pas à quoi ça sert de rajouter des trucs qui différencient les joueurs ... le trip de la police aussi je trouve ça débile.

Je vais quand même m'inscrire à la beta mais c'est clair que c'est un vieux jeu opportuniste qui cherche à surfer sur la vague DayZ.

:d) DayZ est sortit y'a combien de temps ?
Je crois pas que les mecs se soient dit "Super, Day Z cartonne vite on sort un jeu dans 6 mois et on a déjà une chiée de screens a montrer".

A moins que Day Z cartonne depuis très longtemps, je vois pas comment ils ont pu anticiper le succès du Mod au point d'avoir déjà une date de sortie proche, une béta bientôt prête et plein de screens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 18:10:05

Par contre, je need leur système de chasseur de prime. C'est ce qui manque le plus à DayZ actuellement. Bien que je ne voie pas ce qui pourrait faire "communiquer" les joueurs et encore moins de quelle manière les récompenser pour avoir assassinné un bandit.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 juillet 2012 à 18:10:46

Baelog
Posté le 21 juillet 2012 à 18:08:46
Après ceux qui n'ont pas joué à DayZ ne peuvent pas comprendre en quoi ce "jeu" est différent des autres, mais pour ma part l'orientation que prend Rocket me plait bien plus qu'un vieux FPS MMO blindé de features merdiques ... après si ça peut drainer une partie des kékés qui hantent les serv de DayZ, je suis pour.

:d) Et au mieux on fera les deux, jouer a L4D qui est très friendly-gamer m'empêche pas d'adore Killing Floor.
Et tant mieux si les deux ne proposent pas un trip totalement similaire après tout.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 juillet 2012 à 18:11:18

J'ai envoyé l'invit' Bosh.

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:12:10

Oui non, comme tu le dis c'est une fausse bonne comparaison :noel:

L4D et KF c'est trop différent, et KF c'est loin d'être hardcore. Y'a quelques features un peu simu mais ça s'arrête là, DayZ là on peut parler de hardcore. C'est le genre de jeu qui pardonne rien.

bosh
bosh
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:13:57

Merci :cute:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:14:20

"A moins que Day Z cartonne depuis très longtemps, je vois pas comment ils ont pu anticiper le succès du Mod au point d'avoir déjà une date de sortie proche, une béta bientôt prête et plein de screens."

Le concept est sans doute présent depuis quelques temps, mais ils ont sûrement ajouter des features pompé sur DayZ. Le coup de la mort permanente, avant la sortie de DayZ tout le monde pensait que ça rebuterait les joueurs, en fait c'est l'inverse. DayZ a largement ébranlé les croyances des grands éditeurs, et a fait renaitre le marché hardcore chez les joueurs.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
21 juillet 2012 à 18:15:22

"DayZ a largement ébranlé les croyances des grands éditeurs, et a fait renaitre le marché hardcore chez les joueurs."

Ca le fera encore plus si Dark Souls marche bien sur PC. :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 juillet 2012 à 18:21:11

http://www.journaldugeek.com/2012/07/21/kumi-yama-snowpark-super-mario-alpes/

omg :bave:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:22:16

C'est quand la fin des promos au fait, c'est Dimanche ou Lundi soir ?

Clafou
Clafou
Niveau 37
21 juillet 2012 à 18:23:00

Dites je vois qu'il y a des joueurs de DayZ. Je ne connais pas du tout le bousin. C'est addictif comme mod? J'ai vu qu'il y avait des classements, ça a un intérêt?

Clafou
Clafou
Niveau 37
21 juillet 2012 à 18:24:18

Baelog
Posté le 21 juillet 2012 à 18:22:16
C'est quand la fin des promos au fait, c'est Dimanche ou Lundi soir ?

Les dernières promos viendront demain soir, donc le temps qu'elles disparaissent je suppose... (elles restent 36h je crois).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 18:26:00

Bah lundi soir y'a le recap non?

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:26:02

Osef des classements, c'est le nombre de zeds tué par la personne. Sinon t'as qu'a regarder des vidéos sur YT, y'a des centaines et des centaines de let's play qui présente le jeu, des vidéos qui présentent des expeditions de joueurs, etc ...

Et y'a le topic sur le forum où je raconte mes aventures avec d'autres membres du forum aussi. Tu verras bien si ça te plait, mais c'est très particulier comme jeu.

Clafou
Clafou
Niveau 37
21 juillet 2012 à 18:27:35

pierreyoda
Posté le 21 juillet 2012 à 18:26:00
Bah lundi soir y'a le recap non?

Ah j'aurais dit demain soir le récap. Je peux me tromper.

Et merci pour DayZ. Je vais me laisser tenter si Arma2 passe en daily, ça peut être marrant en LAN.

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:28:07

Et ça peut t'aider j'ai écris un truc dessus :

http://www.senscritique.com/jeuvideo/Day_Z/critique/13305334

C'est incomplet et depuis y'a de nouvelles features et c'est encore plus hardcore mais je pense que ça présente bien les spécificités du jeu :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:28:54

"Et merci pour DayZ. Je vais me laisser tenter si Arma2 passe en daily, ça peut être marrant en LAN. "

Y'a pas de lan, ton perso est relié à un hive. Ce qui fait que de serv en serv t'auras le même équipement, la même position sur la map, le même état. Ton perso est persistant.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment