CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
13 septembre 2011 à 23:18:06

"Ah, et RDR est dégueulasse."

LOL

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 septembre 2011 à 23:18:49

En attendant, Xenoblade peut être joué de manière très très propre, sans clipping et tout le tralala, et ce, en 1080p.

RDR non.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:19:02

Ouais Crysis est nettement plus beau. Même GTA4 sur PC.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:19:14

Se tripoter sur les graphs et être consoleux, dur. :-(

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:19:25

oui enfin, c'est pas comme si la réso sub-psp de xenoblade était son seul problème...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:20:01

Non mais franchement, qu'est ce qu'on en a battre des graphismes si le fond est génial ? Je conchie sur tout ces kékés qui ne peuvent pas apprécier un jeu parce qu'il manque des pixels ou qu'il n'y a pas d'AA sérieusement.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
13 septembre 2011 à 23:20:30

Xenoblade en 1080p ?
T'es sérieux ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 septembre 2011 à 23:20:39

Et au passage, c'est cool Kick qui vient couler un bronze sur un jeu que t'as jamais eu sous les yeux, c'est pas toi qui reprochait ça à F0x y a pas une semaine ? :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:20:48

Il parle de l'émulateur Dolphin.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:21:13

on te parle pas d'apprécier ou de ne pas apprécier ordmans, mais sortir ce genre de trucs en 2010/2011... on vous prends vraiment pour des crétins

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
13 septembre 2011 à 23:22:00

Et F0x a raison, le vrai problème de Xenoblade ce sont pas ses graphismes mais son genre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:22:31

Cody a son avis et je le respecte. Le pad est un obstacle de taille dans pas mal de jeu (perso ça me pose pas de problème sur un GTA like). Quant au graph sur console, ce qui me fait particulièrement chier c'est la fluidité. Quand à la technique pure, je m'en tape du moment que ça reste acceptable.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 septembre 2011 à 23:22:44

-Kick-
Posté le 13 septembre 2011 à 23:22:02
Jiraiya-08
Posté le 13 septembre 2011 à 23:20:39
Et au passage, c'est cool Kick qui vient couler un bronze sur un jeu que t'as jamais eu sous les yeux, c'est pas toi qui reprochait ça à F0x y a pas une semaine ?

C'est de bonne guerre, Cody a "vu tourner" RDR.
Et puis ce truc est un RPG jap sur Wii, trois raisons pour que je ne m'en approche jamais

trololo

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 septembre 2011 à 23:23:00

Hum, demain, t'apprendra également que l’intérêt d'un RPG ne se situe pas sur sa partie technique, après tout, j'ai fait des RPG 8/16 Bits pendant l'ère PS2.
Et c'est surtout l'esthétique qui me fait plaisir dans Xenoblade, même si ça passe après le plaisir retrouvé d'un bon RPG façon Psx (Olol, le N-Sex).

Enfin, de toute façon, ça fait déjà quelques semaines que t'es a cran, et pas seulement envers moi, quoique t'as l'air de m'en vouloir, faut voir limite comment tu m'agresse pour le seed de départ sur Minecraft, ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu chiant a ce point. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:23:53

Deus EX HR est moche franchement, pour un jeu de 2011 tout du moins. Pourtant je prend mon pied dessus, c'est facile le GOTY avec TW2.

Je compte plus les jeux "moches" pour l'époque que j'ai adoré, The Witcher en tête.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 septembre 2011 à 23:24:34

-Kick-
Posté le 13 septembre 2011 à 23:20:57
OrdMans
Posté le 13 septembre 2011 à 23:20:01
Non mais franchement, qu'est ce qu'on en a battre des graphismes si le fond est génial ? Je conchie sur tout ces kékés qui ne peuvent pas apprécier un jeu parce qu'il manque des pixels ou qu'il n'y a pas d'AA sérieusement.

Tu devrais avoir une discussion avec Cody qui ne veut pas jouer au pad et parce que des textures clippent de temps en temps

Il aurait une conchiotte ""HD"" il l'aurait pris, j'en suis persuadé, c'est loin d'être un kéké HD.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
13 septembre 2011 à 23:25:20

Tout ça pour dire que RDR c'est le bien, vraiment.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:25:50

"que ça reste acceptable. "

?
et tu trouves xenoblade acceptable???

je rappelle quand même que c'est pas un jeu indé , développé dans une cave ou je ne sais quoi, mais un jeu développé par des mecs qui ont pas mal d'expérience derrière eux, et surtout les fond de nintendo pour la production...

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 septembre 2011 à 23:26:28

-Kick-
Posté le 13 septembre 2011 à 23:20:57
OrdMans
Posté le 13 septembre 2011 à 23:20:01

Tu devrais avoir une discussion avec Cody qui ne veut pas jouer au pad et parce que des textures clippent de temps en temps

:d) Et le Pad, je m'y fais pour plein de jeu, la preuve, je joue souvent avec sur PC (OLOL), mais j'y arrive pas pour les GTA-Like, même mous du genoux (Genre Mafia), j'ai encore essayé de bouger du GTA au Pad y'a quelques semaines, je supporte pas.

Alors ouais, ça me fait chier pour RDR et sa sortie PC (Même Alan Wake en fait) ben tant pis, j'attendrais, de toute façon, j'ai bien fait la blinde de jeux PS2 bien après les débuts de la Next-Gen, et je m'en suis jamais plaint.

Et j'ai fais chier personne, aussi.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 septembre 2011 à 23:26:40

OrdMans
Posté le 13 septembre 2011 à 23:23:53
Deus EX HR est moche franchement, pour un jeu de 2011 tout du moins. Pourtant je prend mon pied dessus, c'est facile le GOTY avec TW2.

Ne t'emportes pas trop vite hein, y a un Zelda cette année. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment