-Kick- Voir le profil de -Kick-
Posté le 8 juillet 2012 à 22:55:36 Avertir un administrateur
Ah mais je suis pas entrain de défendre Sam Raimi, Spiderman 3 était une incommensurable daube dont les auteurs méritent la prison.
"Les effets spéciaux sont là", c'est pas toi qui reprochait aux gens de vivre en 2008 ?
"un tantinet plus modernes et élaborés que pour Raimi" ah ouais dis donc c'est génial, Peter Parker le skater beau gosse, sa pute qui
a) est assise devant lui en classe
b) sort avec le mec qui le martyrise, stéréotype du bourrin populaire du lycée avec un surnom cool et qui fait du sport
c) bosse à Oscorp (wtf) pile poil avec du pote du père de Peter Parker
d) est la fille du chef de la police qui veut la peau de spiderman
C'est sûr que faire des raccourcis aussi scabreux c'est d'une formidable modernité, c'est carrément de la science fiction d'accepter un truc pareil d'un scénariste.
D'ailleurs l'histoire de son père les origines oulala secret secret scène d'intro mystérieuse flashback délavé on s'en bat complètement la race ça n'a aucun intérêt, donc "le tout est fluide est bien amené" tu m'excuseras mais c'est ni l'un ni l'autre
Pim pam poum je vais carrément fouiner DANS le truc où y'a les araignées et c'est MÊME PAS LA que je me fais piquer non non, je me retrouve en face de la meuf, il restait une araignée sur moi, et là elle me pique. Ok ok.
Je sais pas pourquoi tu t'attendais à un dark spider rises mais pour moi il a rempli son contrat au moins à 75%, je dirais pas que j'attends la suite, mais je suis pas contre son existence.
Les effets spéciaux sont pas au top mais c'est toujours mieux que les précédents, spidey a l'air en forme et agile.
Et puis le côté niais est assumé, globalement c'est plus une histoire d'amour qu'un film d'action, faut l'accepter pour apprécier.
"je me retrouve en face de la meuf, il restait une araignée sur moi, et là elle me pique."
Tu vois pas une métaphore qui se cache ?