pseudo > Owned. C'est la victoire la plus facile pourtant, je me souviens dans Civ IV c'était moins évident.
kick > Sérieux c'est inquiétant ton truc, j'y serais allé plus tôt (ça m'arrive des douleurs au cœur mais ça dure genre 10 secondes).
Civ V le soucis c'est que c'est beaucoup trop rapide vers la fin, je pense choisir "Epic" la prochaine fois.
Fait un livetweet et invente un HT pour l'occasion, tu sera peut être en tendance.
J'avais le même genre de truc. J'ai été chez un cardio et tout allait bien physiquement.
-"Vous buvez beaucoup de café monsieur?"
-"une cafetière par jour"
-
Ca existe les erreurs de diagnostique, ne désespère pas.
Autant pour moi.
"Tout va bien, avoir l'impression qu'un 36t roule sur votre coeur c'est tout à fait normal"
Bof, si y'a rien au niveau physique c'est juste le le fameux trio stress/alcool/boulot
Pauvre Kick, comme jte comprends, te retrouver à Cannes sur un yacht avec 32 bombes au m² ça doit laisser des séquelles
Limite ta consommation d'alcool.
Moi je pense que c'est nicomezi qui te stresse.Savoir que, chaque matin, il peut te tomber dessus au moindre prétexte, quel poids!
Bon cuicuit je crashe depuis hier en me connectant à ton serveur, t'es toujours en "recommended" ?
Que d'animosité
Kick, qu'est ce qu'on va faire de toi ?
Vous écrivez comment "est-ce que je t'ai dit".
Bah comme ça.
vortex la réponse dans tes messages privés
Je t'ai répondu + j'ai posté la réponse sur le forum
Ah ok le gars qui va chez le médecin pour une petite douleur, les vrais demandent sur le net