CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:40:18

Enfin je joue souvent avec Boris, il connait mieux le jeu que moi et il est overstuff, c'est quand même sympa d'être en duo avec quelqu'un qui sait jouer. A l'occaz je joue avec Spartan, son pote et Sociss :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:40:47

Ah j'pensais que l'interface de DayZ était propre au mod :noel:

Encore pire que ce que je pensais :noel:

"On est quelques joueurs à jouer régulièrement, quand t'auras un peu de bouteille on verra si tu peux rejoindre nos raids"

Ah ok la solidarité. Allez vous faire foutre j'vais devenir pote avec un cerf et monter dessus :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:42:57

Désolé on prend pas de risque chez nous, déjà accepter Spartan c'était compliqué vu son passif de sonydeg :noel:

Non mais je t'aiderai volontier, la dernière fois j'avais une jambe pété, Spartan a fait un bout de chemin pour venir me faire une transfusion et me filer de la morphine. Si je peux t'aider je le ferai :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:43:44

Nan c'est bon j't'aime plus c'est tout :noel:

Pour la peine j'vais acheter Halo 2 PC à la place :noel:

moi_president
moi_president
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:43:59

petit hs mais un pote me propose de vendre son compte origin avec sar wars the old replublic et bf3 a 60€
C'est une bonne affaire ou pas?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:44:07

Et regarde quelques "let's play" ou des vidéos de découvertes du mode, ça te donnera une idée de ce qui t'attend. Y'a quelques très bon tutos et guides qui m'ont aidé au début ... y'a aucun tutorial ni aucune aide IG, faut se débrouiller à la dur :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:45:03

Il n'y a plus de makarov quand on commence maintenant ? Il ont integré du combat au corp à corp ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:47:08

Tu commences avec rien, si ce n'est un painkiller et une lampe torche. T'as même plus de quoi bouffer ou de quoi boire, et la bouffe est devenu super rare.

Et oui y'a le cac maintenant, tu peux trouver une hache (qui sert aussi à couper du bois pour faire du feu) et un pied de biche.

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:47:47

"Si nomono repasse par là, il faut qu'il voit le reportage IMAX sur la réhabilitation de Hubble, c'est beau à pleurer ce film."

:d) Oui il passe à côté de chez moi à la Géode, j'vais y faire un tour sous peu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:47:54

D'ailleurs quand tu débutes et que tu ne sais pas où se loot les armes basiques, tu vas rester un moment sans arme ou avec une vulgaire hache :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:50:41

"pied de biche"

Ben voyons :hap:

Et c'est bien efficace ? Car avec les animations et les collisions, euh, un peu chaotiques, ça doit être l'enfer pour placer un coup àun streum, non ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:52:40

Ba on fait comme on peut quoi :noel:

Mais c'est juste en attendant de trouver mieux, et c'est censé empêcher les noobs de s'entre tuer sans essayer de jouer. En réalité les grandes villes sont devenu encore plus dangereuses.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:56:17

Oui j'ai lu que depuis la suppression du karma et du chat, les joueurs ne coopéré plus du tout et les groupes tirent à vu sans sommation (vous aussi j'imagine)

C'est ça qui me rébute aussi pour l'obtention du mods : j'ai rien contre une telle expérience "survival" avec une mort définitive, mais me faire tuer à repetitions par des mecs qui ne reflechissent meme plus à savoir si ami ou ennemi alors que même je serais à poil avec makarov rouillé et 2-3 chargeurs, euh non, juste non.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:00:50

Oui c'est ce que je disais plus haut, la disparition de l'aspect social. Après tu peux toujours faire de bonnes rencontres mais les joueurs sont paranoïaques (ça se comprend) et c'est trop risqué souvent.

C'est pour ça que c'est bien de joué avec des amis, même si le jeu reste très sympa tout seul.

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:01:29

Merci pierreyoda. :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:01:39

Mais karma ou pas t'auras toujours des mecs qui s'amuseront à tuer pour le plaisir, c'est évident. T'en auras aussi comme moi qui ne tire que si c'est nécessaire :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:04:25

Moi j'tirerai jamais j'écraserai les gens avec mon cerf :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:05:48

Et de toute façon, t'évite tout contact avec les autres joueurs, si tu crèves c'est le jeu. Je suis toujours super deg quand je me fais tué mais bon on s'en remet, et sur ma dernière vie j'ai eu de la chance et j'ai autant de stuff en 2h que je n'en ai eu en 1 semaine :noel:

Rocket a prévu de renforcer la coop entre joueurs et d'inciter l'entraide sans pour autant bannir le meurtre (ce qui est une bonne chose), j'attend de voir les mécanismes qu'il mettra en place. En l'état le meurtre n'a aucune conséquence néfaste, rien qui ne fait hésiter à tirer (comme l'aurait fait le système d'humanité). Et par conséquent, pourquoi se priver d'un loot gratuit ? Le seul obstacle au meurtre ce sont tes scrupules et 90% des joueurs n'en ont pas, il faut les inciter à en avoir via une conséquence (pas forcèment négative d'ailleurs) direct au meurtre commis :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:07:32

Une barre de santé mentale :oui:

Tes victimes qui reviennent te hanter :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:16:59

Boris avaient pensé à une système de prime (omg je me prendrai pour un justicier :bave: ) mais je vois pas comment le mettre en place si les skins sont tous semblables :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment