CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:27:10

http://i.imgur.com/tCp90.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 09:27:21

Moi aussi je baille en lisant tout ça.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 juin 2012 à 09:37:27

Ma situation financière n'est pas celle de pseudo. Mes envies ne sont pas les mêmes non plus, etc.

Pepinaze
Pepinaze
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:40:20

"n'importe quel autre truc qui lui ouvrirait un peu d'autres perspectives de vie pour la même somme qu'il met indéfiniment dans des vinyles, qui sont des achats particulièrement futile. "

--> Je préserve l'histoire en achetant des vinyles, j'investis dans des objets qui prennent toujours plus de valeurs tandis que ta CG va perdre 100% de sa valeur dans 3 ans.

:nah:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:43:35

Non mais bon Kick a tendance à prendre un ton paternelle (en particulier avec Pseudo et Nico) et à leur dire ce qu'ils doivent faire pour -soi disant- leur bien, ils sont peut être assez con pour l'écouter sans broncher mais je trouve pas ça correct. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 juin 2012 à 09:47:18

Fox, défenseur de la veuve et de l'orphelin :coeur:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:47:19

acheter un PC ou aller en Thailande

Vous avez de ces problèmes dans la vie... Heureusement que kick est là pour vous guider dans la jungle de la vie...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 juin 2012 à 09:48:39

Pepinaze
Posté le 26 juin 2012 à 09:40:20
Je préserve l'histoire en achetant des vinyles, j'investis dans des objets qui prennent toujours plus de valeurs tandis que ta CG va perdre 100% de sa valeur dans 3 ans.

Si tu comptes sur ça pour avoir un peu d'argent de poche dans 15 ans, jte plains :-(

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:50:44

C'est so 101 de compter sur ses parents. Maintenant si t'as des choses à demander, c'est direct kick qu'il faut aller voir :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 juin 2012 à 09:51:22

Je compte tellement sur lui que je suis aller me faire chier à taf autre part que chez lui alors que j'aurais pu avoir un meilleur salaire et plus de responsabilités tavu.

Si

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 09:51:56

Kick c'est un peu le coach du topic :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 09:51:58

Les responsabilités, c'est pour les gens capables de les supporter georges. :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:52:09

"Dieu sait que leur mode de vie actuel est sans faille et qu'ils devraient écouter les conseils de personne"

J'ai pas dit ça. Pseudo pose une question simple, et faut évidemment que quelqu'un lui réponde que son achat sert à rien et qu'il devrait faire autre chose de sa thune, sans connaitre ni la raison de son achat, ni sa situation financière, etc ... Je trouve ça très con (et déplacé) de lui conseiller de voyager alors qu'il demande des conseils pour un PC, mais ça reste mon avis hein :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:53:47

C'est un peu comme dire à quelqu'un qui demande "Quel est le meilleur jeu entre Fifa 2012 et PES 2012 ?" d'arrêter de jouer au JV et d'aller faire du foot en vrai.

Niveau réponse à la con, ça se pose là quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 09:54:06

With all due respect :the wire:

Pepinaze
Pepinaze
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:54:50

"Si tu comptes sur ça pour avoir un peu d'argent de poche dans 15 ans, jte plains "

--> Je te l'ai dit : je préserve l'histoire. Je suis altruiste, grâce à moi une partie de l'histoire de l'humanité ne sombrera pas et ça mon jeune ami, ça n'a pas de prix.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:55:07

Et petite parenthèse, un de mes potes est devenu rédacteur à L'Equipe TV, à moi les places au match de foot gratos :content:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 juin 2012 à 09:55:21

Sinon vous trouvez pas ça intrigant vous, d'un côté le Kick qui crache sur tous les jeux autres que démat, et d'un autre celui qui kiffe les vinyles, qui eux représentent illustrent magnifiquement le matérialisme inutile en n'apportant aucune plus-value par rapport aux trucs dématérialisés en 320Kbps voir lossless ? :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 09:55:51

"exactement la même vie de merde qu'avant - mais avec des pixels en plus"

Et c'est pas bien ça?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 juin 2012 à 09:59:37

-Kick-
Posté via mobile le 26 juin 2012 à 09:55:01
Non mais franchement ordy, que tu sois contre pour le principe de pas se laisser dicter sa vie par un imbécile sur un forum d'accord, sauf que là on est en présence d'un mec qui y'a un mois criait à qui voulait l'entendre qu'il allait mettre fin à ses jours, alors autant toi t'étais en mode "olol vazy féleu", autant si on décide de considérer le problème pour de vrai je pense que c'est mieux pour la personne en question qu'elle voie du pays, expérience des choses et rencontre des gens plutôt que de s'enfoncer dans exactement la même vie de merde qu'avant - mais avec des pixels en plus.
Lien permanent

ohTHISthreadagain.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment