"Aaah paris sous la pluie"
on est en juin c'est normal (je suis sérieux).
j'ai déjà torché civ 5 dans tous les sens. J'y jouerais plus jamais, la diplomatie est trop pourrie.
Vous avez remarqué que y'a de plus en plus de films entier sur youtube
Bah j'ai été aussi super déçu du V, mais j'ai lu plusieurs tests et c'est enfin cohérent apparemment (notamment l'histoire des micro-états).
"Vous avez remarqué que y'a de plus en plus de films entier sur youtube "
ça m'a troué le cul l'autre jour quand l'autre pote m'a montré qu'on pouvait voir plein de films box office sur youtube
Je croyais youtube très à cheval sur les droits d'auteur...
Bah à cheval ça veut dire ça.
Y'a des théories du complot qui circulent sur internet, c'est marrant
rempli de débiles le topic sur les freres musulmans, c'est succulent
Je supporte plus ce genre d'idiots, c'est au-dessus de mes forces.
75% d'analphabètes en egypte, y'a pas grand à faire de toute façon
Oui oui on sait, les musulmans du MO/NA d'il y a 500 ans étaient plus éduqués que les européens.
Dommage que ce soit tout l'inverse aujourd'hui
Maintenant dégage.
-Kick-Posté via mobile le 24 juin 2012 à 17:36:23Regarder un film sur youtubeBienvenue en Piotrerie
Quand c'est en 720p ça me dérange pas plus que ça.
Faut vraiment renforcer la sécurité ici, après TheTim encore un autre débile.
Comment fait on pour trouver des films en 720p sur youtube?
Oui les "musulmans lambda" ne sont surement pas éduqués.
Qu'est-ce que t'as pas compris dans "dégage" ?
"C'est bête je ne suis pas musulman, mais au vu de tes généralités je ne pense que tu sois plus éduqué que le musulman lambda."
Il a dit nulle part que tu étais musulman dans son post là...
C'est pas une géneralité, c'est un fait : le taux d'alphabétisation de tout les états européens dépasse celui de tout les états MO/NA.
Bon, tu fous le camp stp ?
-bandinette-Posté le 24 juin 2012 à 17:38:36Comment fait on pour trouver des films en 720p sur youtube?
Pour l'instant je fais au pif, après je cherche pas plus que ça de toute façon.Ptêtre que y'a des sites qui regroupent tout.
Oui insulter sur un forum quand on est sur le même topic c'est un acte de courage mais si on change de topic ça ne l'est plus.