Putain je viens de trouver ça dans mes mp, le gars fait référence à un vieux topic de piotr qui date de jeudi ou vendredi, y a vraiment des types pas net sur ce forum
Kevin_Butler Voir le profil de Kevin_Butler Posté le 17 juin 2012 à 14:32:59 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
As-tu révisé ta définition du terme "hautain" depuis que je t'en ai fait la remarque ?
J'espère, car la promptitude avec laquelle tu m'as repris est peu compatible avec une telle inculture.
Un petit lien pour suppléer ton inculture :
http://fr.wiktionary.org/wiki/hautain
Ne me remercie pas.
"Ensuite une notion comme le fait d'être hautain ça ne se révise pas (uniquement dans le cadre scolaire)"
J'ai parlé de "réviser la définition", et non "réviser une notion", réviser dans le sens de "revoir" puis possiblement "changer la nature", tout comme on "révise" un jugement. Pathétique que je doive expliquer ceci, d'autant plus à quelqu'un qui me fait l'affront de me faire la leçon, alors que la logique conjuguée à une faible connaissance de la Langue Française suffit à le comprendre...
"être hautain n'est pas une capacité parce que ça ne s’apprend pas"
Révise également ta définition de "capacité", "capacité" n'implique en rien la possibilté que ça s'apprenne ou pas.
C'est fou comme tes définitions de mots si simples sont fausses ou lacunaires et ainsi peu proprices au fait que tu ne reprennes qui que ce soit. Et après ça cherche à me donner des conseils et ça ose avoir la bassesse de faire d'une faute de frappe la raison principale d'un long commentaire; les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Pour finir, j'ai pu lire certains de tes commentaires depuis et le fait que tu aies pu juger les miens de pompeux ou pédants alors que la quasi- totalité des tiens n'a que pour seul but de te faire passer pour quelqu'un d'intelligent (vainement...) est pour le moins risible ainsi que révélateur sur la raison qui a provoqué le fait que tu m'interpelles. Si tu n'es pas sensible au ridicule de la situation, sache que moi, à la lecture de tes messages, je m'en délecte.
Au plaisir à nouveau de t'aider à apprendre des mots et à réviser la définition de certains autres. Ou alors délivre-moi de cette tâche qui semble titanesque et achète-toi un dictionnaire.
ps: Si ton message en retour, si message il y a, consiste à ne pas répondre à mes remarques prouvant ton inculture, faute de pouvoir le faire par exemple, abstiens-toi...