CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:32:55

c'est surtout le "responsable" que je comprends pas dans ton post
genre selon toi le social club c'était juste pour faire chier?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:33:22

RDR jeu de la gen :rire: :rire: :rire:

OH PUTAIN :rire:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 septembre 2011 à 00:34:35

En même temps t'y as pas joué Fox. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 septembre 2011 à 00:37:21

Ouais, enfin, c'est quand même la réaction que t'as eu (En direct du Tchat team) quand t'as lancé le jeu Kik. Enfin...

""Et on devait l'avoir sur PC aussi RDR"
Ah ouais ? "on devait" ? Qui a décidé ça ? Ca n'a jamais été annoncé, arrête de croire que tout t'est dû et que tout le monde bosse pour tes beaux yeux. "

:d) Mes beaux yeux ? Non, mais peut être qu'il aurait été sympathique de leur part d'en faire profiter un maximum de monde sans avoir besoin de se taper un framerate aussi poussif et un gameplay au Pad.
J'ai toujours attendu le portage des GTA sur PC, j'étais en droit d'attendre la même chose pour RDR. Tant pis si c'est pas le cas.

Quand au social Club et tout ce qui en suit, c'est un fait avéré que le jeu est porté a la truelle et installe tout un tas de merde sur le PC.
Une protection Steam est déjà suffisante pour ne pas avoir a se taper 40 vérifications supplémentaire, ou 36 000 goodies pour "améliorer l'expérience de jeu" et qui vont bouffer de la ressource pour une misère de truc que personne n'utilisera jamais.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:37:31

Et alors, vu les retours qui parlent d'un jeu chiant comme la pluie, je vois comment un tel jeu peut être le meilleur de la gen. Et puis un jeu console jeu de la gen, pourquoi pas zermi modéro aussi.

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:37:37

C'est pour ça qu'il ne peut pas être jeu de la gen abruti :nonnon:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:38:40

Lino a raison, je n'y ai pas joué donc c'est probablement du caca.

Comme tout ce qui est exclu console (sauf Nintendo).

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:39:20

Toi tu veux ton exemplaire de Minecraft :ange:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:40:01

SISI TMTC BRO :cool:

np minecraft.

Slimson
Slimson
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:40:11

Stop cette rage sur Rockstar. Pour moi les Houser sont les seuls développeurs qui ont vraiment quelque chose à raconter. Si le jeu vidéo doit un jour devenir plus que du pan pan vroum vroum slash slash c'est par eux que ça va se passer. Codygno voit tout à travers des yeux de gamers pur et dur, il ne voit pas les références culturelles, le travail du scénario et la critique très moderne du monde actuel à travers des époques différentes. Tous les jeux Rockstar forment une frise artistiquement harmonisée et surtout monumentale. Max Payne 3 est la prochaine pièce du puzzle, et si ça te plait pas d'avoir autre chose que la mélancolie franchement basique de Max Payne 1 et 2, si ça te plait que le style artistique de l'affiche soit proche des autres jeux Rockstar(qui ont édité les premiers Max Payne BTW), et bah joue à Alan Wake. :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:41:42

Mais ferme là ta bouche toi. Qu'est ce que tu viens nous emmerder sur ce topic. Kickez le avec ces analyses à 2 copecs. Même géné est plus intéressant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:42:12

On ne parle pas la bouche pleine kiki :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 septembre 2011 à 00:43:23

Lastman qui s'en met une couche, GG.

Sinon, va falloir m'expliquer ou était la critique de la société dans les 3 GTA PS2 ou dans Bully, j'ai soit raté un gros truc, soit ton fanboysime t'as poussé a voir des choses extraordinaire.

Ou alors tu ne parles que de RDR et GTA IV (LA Noire compte pas, c'est pas eux :-))) ), dans ce cas, explique (Quoique même dans GTA IV, y'a rien).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:43:57

Les retours de mes potes entre autres, je n'écoute pas n'importe qui. Surtout pas les fanboys et la presse qui se sont paluchés sur un jeu aussi imparfait que GTA4.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 septembre 2011 à 00:44:10

Super, on sort Metacritic maintenant.

Dans 10 minutes, on explique pourquoi tel ou tel bousin a 85% dans Metacritic. Super.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:44:39

En fait lastman il poste pour se foutre de la gueule de kick non ? :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:44:48

Rockstar est réellement overhypé, c'est gavant. On a crée toute une génération de kéké boom boom comme l'autre imbécile en haut à cause d'eux.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 septembre 2011 à 00:44:58

-Kick-
Posté le 11 septembre 2011 à 00:44:04
Codygno
Posté le 11 septembre 2011 à 00:43:23
Sinon, va falloir m'expliquer ou était la critique de la société dans les 3 GTA PS2

Mais dites moi que c'est pas vrai...

:d) Euh, tu te fous de moi j'espère. :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:45:59

Je sais pas si Last est sérieux en fait. Soit il caricature Kick qui voit dans les jeux Rockstar la quintessence de ce qui se fait de mieux (lol), soit il y croit vraiment.

Slimson
Slimson
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:47:01

"Sinon, va falloir m'expliquer ou était la critique de la société dans les 3 GTA PS2 ou dans Bully, j'ai soit raté un gros truc, soit ton fanboysime t'as poussé a voir des choses extraordinaire.

Ou alors tu ne parles que de RDR et GTA IV (LA Noire compte pas, c'est pas eux ), dans ce cas, explique (Quoique même dans GTA IV, y'a rien)."

Ah d'accord, en fait t'es vraiment pas quelqu'un d'intelligent. Tu réfléchis un petit peu quand tu joues ? Tu dois être un de ceux qui ont cru que le pénis sur l'immeuble n'était là que pour faire rire les gamins.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment