CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:20:22

PseudoMisere
Posté le 6 juin 2012 à 10:16:29
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017135-the-last-of-us-preview.htm

"Eh bien si elle ne se révèle pas jouable, la jeune femme n'est pas pour autant passive. Au contraire, puisque son assurance lui permet de ne pas traîner dans les pattes du joueur voire même de lui venir en aide lorsque la situation lui échappe. Seul problème, ses interventions étaient systématiquement scriptées, comme le comportement de l'IA"

Une petite pensée pour Dstar.

http://www.gamepodunk.com/page/index.html/_/industry-news/sony/e3-2012-naughty-dog-claims-the-last-of-us-demo-was-not-scripted-r806

:-)

zergboy
zergboy
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:22:47

jpréfère croire les mecs qui ont joué au jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 17:23:44

believeMDA

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
06 juin 2012 à 17:24:02

Ah non j'ai jamais vu de Star Wars par contre, mais je connais l'histoire quoi :fou:

Et j'ai fait Super Mario 64 DS :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:24:42

Hé, ça tombe bien, y a plein de mecs qui ont joué au jeu et qui répètent ce que je viens de poster. En plus évidemment que ça se voie dans la vidéo quand on est pas aveugle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 17:25:19

"Ah non j'ai jamais vu de Star Wars par contre"

Mais pas besoin de le répéter à chaque fois :-( :-( :-(

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:25:20

Dstar, y a peut-être plusieurs embranchements suivant les munitions qu'on a mais c'est pas plus realtime que heavy rain.

zergboy
zergboy
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:26:18

dstarMDA ?
Posté le 6 juin 2012 à 17:24:42 !
Hé, ça tombe bien, y a plein de mecs qui ont joué au jeu et qui répètent ce que je viens de poster. En plus évidemment que ça se voie dans la vidéo quand on est pas aveugle.

Source + pas vu la video

zergboy
zergboy
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:28:39

Manque source

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 juin 2012 à 17:30:06

Le débat c'est quoi? TLOU, scriptland ou pas?

En plus il ose confirmer qu'il n'a jamais vu de Star Wars...Inadmissbible.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:31:36

http://www.incgamers.com/2012/06/e3-2012-the-last-of-us-preview/

C'est un exemple parmi d'autres, mais comme je passe ma semaine sur neogaf j'en ai vu défiler pas mal.

zergboy
zergboy
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:35:44

Hum du coup il va falloir choisir qui est le plus grand journaliste des deux

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:37:14

Ou regarder la vidéo en ouvrant les yeux, ça marche aussi.

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 juin 2012 à 17:40:22

Jiraiya-08
Posté le 6 juin 2012 à 09:31:42
"Si c'est bien de D3 dont on parle, ouais, j'arrive a un point de saturation, faut passer les 3 modes de difficulté pour commencer a bien jouer (Et c'est long en fait) pour après -apparemment-, farmer comme un malade soit du stuff soit du gold. Problème d'équilibrage, ce sera surement modifié via un patch mais pour le moment ça donne pas envie.
J'en suis au début de l'A3 Enfer, et je trouve ça chiiiiiiiiaaaaant de me le retaper pour la 3ème fois d'affilé sans que ce soit réellement plus compliqué..."

Perso je joue quasi exclusivement avec 3 potes IRL, et on monte nos persos (main et rerolls) en même temps. Là on est en enfer avec nos mains, moitié de l'acte 1, et sans déconner on se marre toujours autant, sinon plus. Après le farming toussa j'en sais rien j'ai pas encore eu besoin d'en faire pour continuer, mais l'un de mes potes level 60 avec son main vient de finir l'acte 1 en Inferno, et il m'a pas dit qu'il avait énormément farmé. Là par contre il mange sa maman dans l'Acte 2, il a besoin de stuff

Et perso niveau thunes ça va, j'ai tout les emplacements de coffre achetés, les forgerons et joaliers évolués à leur niveau max avant les grimoirs (que je ramasse à peine en enfer là), j'ai déjà fait quelques tours sur l'HV pour faire kikoo, et j'ai toujours 400k po.

:d) Niveau thunes, je commence a être blindé, c'est plus un problème, me^me si je suis pas encore au demi-million. C'est pas l'important je me vois pas faire des emplettes pour l'Inferno même si ça va être chiant du coup.
Je sais que c'est évidemment mieux en multi mais c'est un peu le principe du jeu multi : on est capable de s'amuser avec n'importe quoi même quand c'est très moyen.

Mais bref, ça change pas la donne, le jeu est encore hyper mal équilibré.
Ceci dit, on connait Blizzard, ils vont patcher tout ça et ça deviendra surement un autre jeu dans quelques mois/année. Je fais pas de pause mais ça me gonfle un peu actuellement.

zergboy
zergboy
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:40:55

Pas le temps de regarder la video

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 juin 2012 à 17:41:46

Et c'est bien rigolo Pikmin.
J’achèterai pas la console uniquement pour ce genre de jeu, mais c'est toujours un chouette plus. En dehors de ça, Nintendo a craqué son slip, y'avait tellement plus a attendre de cette conférence. :(

Je te soutiens Lenul. :noel:

Pepinaze
Pepinaze
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:42:37

Ce qui me trou le cul ce sont les drops. Que de la merde. T'as l'impression que les taux de drops ont été baissé histoire que les objets légendaire filent direction hôtel des ventes histoire que Blizzard se ta une com'.

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 juin 2012 à 17:42:57

+
http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-495066-diablo-3-ufc-choisir-joueurs-satisfaits-mecontents-temoigner.html
Huhu

Et
http://pro.clubic.com/blog-forum-reseaux-sociaux/facebook/actualite-495016-nasdaq-indemnise-premiers-investisseurs-facebook.html
Haha.

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 juin 2012 à 17:44:28

Je drop autant qu'a l'époque de D2 (bon, peut être un poil moins), mais les stats généré étant en grande partie aléatoire, t'as bien plus de chance de tomber sur de la merde.
Et ça aussi c'est a régler. Sachant qu'on va pas se leurrer, chez Blizzard ils sont pas assez con pour ne pas savoir qu'un bâton de sorcier avec des stats de Barbare, ça colle pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment