Jiraiya-08
Posté le 6 juin 2012 à 09:31:42
"Si c'est bien de D3 dont on parle, ouais, j'arrive a un point de saturation, faut passer les 3 modes de difficulté pour commencer a bien jouer (Et c'est long en fait) pour après -apparemment-, farmer comme un malade soit du stuff soit du gold. Problème d'équilibrage, ce sera surement modifié via un patch mais pour le moment ça donne pas envie.
J'en suis au début de l'A3 Enfer, et je trouve ça chiiiiiiiiaaaaant de me le retaper pour la 3ème fois d'affilé sans que ce soit réellement plus compliqué..."
Perso je joue quasi exclusivement avec 3 potes IRL, et on monte nos persos (main et rerolls) en même temps. Là on est en enfer avec nos mains, moitié de l'acte 1, et sans déconner on se marre toujours autant, sinon plus. Après le farming toussa j'en sais rien j'ai pas encore eu besoin d'en faire pour continuer, mais l'un de mes potes level 60 avec son main vient de finir l'acte 1 en Inferno, et il m'a pas dit qu'il avait énormément farmé. Là par contre il mange sa maman dans l'Acte 2, il a besoin de stuff
Et perso niveau thunes ça va, j'ai tout les emplacements de coffre achetés, les forgerons et joaliers évolués à leur niveau max avant les grimoirs (que je ramasse à peine en enfer là), j'ai déjà fait quelques tours sur l'HV pour faire kikoo, et j'ai toujours 400k po.
Niveau thunes, je commence a être blindé, c'est plus un problème, me^me si je suis pas encore au demi-million. C'est pas l'important je me vois pas faire des emplettes pour l'Inferno même si ça va être chiant du coup.
Je sais que c'est évidemment mieux en multi mais c'est un peu le principe du jeu multi : on est capable de s'amuser avec n'importe quoi même quand c'est très moyen.
Mais bref, ça change pas la donne, le jeu est encore hyper mal équilibré.
Ceci dit, on connait Blizzard, ils vont patcher tout ça et ça deviendra surement un autre jeu dans quelques mois/année. Je fais pas de pause mais ça me gonfle un peu actuellement.