CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:14:56

Vortex646
Posté le 5 juin 2012 à 23:13:05
Je m'étais fait spoilé la cinématique de fin de Portal 2 (je l'avais regardée en entier) mais je trouvais ça tellement con que je croyais à un fake... Et non c'était la vraie

:d) T'es pas belge pour rien toi. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
05 juin 2012 à 23:16:35

Non mais c'est comme avec Heavy Rain... Quelqu'un avait spoilé le nom du méchant sur GDC et je m'étais dit "Mais non c'est n'importe quoi :rire: "

Et en fait c'est encore mieux quand tu t'es fait spoilé, que tu l'as pas cru et que c'était en fait vrai, ça rajoute de l'intensité made in Sony :bave:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:18:05

Moi on m'a spoilé l'identité de Numéro 1 alors que j'étais à fond dans XIII. :snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:27:10

Le spoil permet de ressentir les émotions :cool:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:32:10

http://www.vice.com/fr/read/faire-des-cocktails-maison--partir-de-produits-menagers/?utm_source=vicefbfr

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/original/000/100/670/Nope20110725-22047-kmp4zf.png

Promis, c'est pas du spoil :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 juin 2012 à 23:59:07

"Codygno
Posté le 5 juin 2012 à 21:45:49
Euh ouais, c'est génial au début, après tu te fais chier. "

Euh ouais, alors carrément pas, t'es le seul que je connais à dire ce genre de choses...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 00:37:55

Ok, j'ai maté la conf Nintendo. Je vais pas la refaire vu que ça a été discuté 46 millions de fois mais bon...

-Wiifit U
-Mario bros super turbo redux
-Sing
-NintendoLand en conclusion.

http://www.gamerama.fr/images/Bayo/triste.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 01:49:34

Même pas d'infos sur zombi U durant la conf ? :o))

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
06 juin 2012 à 02:04:38

Info sur quoi ? ZombiU pour le moment c'est un trailer CGi et puis c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 02:05:39

:doute:

Ben c'est pour ça que ce serait cool d'avoir d'autres infos. :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 juin 2012 à 07:02:53

ZombieU, son principal défaut est d'être un jeu Ubisoft exclu a la WiiU, en plus d'être un FPS.
Et on sait comment ça se passe, ce sera au mieux rigolo, au pire complètement naze.

Jiraiya-08
Posté le 5 juin 2012 à 23:59:07
"Codygno
Posté le 5 juin 2012 à 21:45:49
Euh ouais, c'est génial au début, après tu te fais chier. "

Euh ouais, alors carrément pas, t'es le seul que je connais à dire ce genre de choses...

:d) Si c'est bien de D3 dont on parle, ouais, j'arrive a un point de saturation, faut passer les 3 modes de difficulté pour commencer a bien jouer (Et c'est long en fait) pour après -apparemment-, farmer comme un malade soit du stuff soit du gold. Problème d'équilibrage, ce sera surement modifié via un patch mais pour le moment ça donne pas envie.
J'en suis au début de l'A3 Enfer, et je trouve ça chiiiiiiiiaaaaant de me le retaper pour la 3ème fois d'affilé sans que ce soit réellement plus compliqué...

lil__trique
lil__trique
Niveau 5
06 juin 2012 à 09:05:00

tu peux pas donner la vidéo sur youtube comme tout le monde

lil__trique
lil__trique
Niveau 5
06 juin 2012 à 09:07:59

c'était quoi l'histoire d'hier j'ai rien suivi

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 juin 2012 à 09:31:42

"Si c'est bien de D3 dont on parle, ouais, j'arrive a un point de saturation, faut passer les 3 modes de difficulté pour commencer a bien jouer (Et c'est long en fait) pour après -apparemment-, farmer comme un malade soit du stuff soit du gold. Problème d'équilibrage, ce sera surement modifié via un patch mais pour le moment ça donne pas envie.
J'en suis au début de l'A3 Enfer, et je trouve ça chiiiiiiiiaaaaant de me le retaper pour la 3ème fois d'affilé sans que ce soit réellement plus compliqué..."

Perso je joue quasi exclusivement avec 3 potes IRL, et on monte nos persos (main et rerolls) en même temps. Là on est en enfer avec nos mains, moitié de l'acte 1, et sans déconner on se marre toujours autant, sinon plus. Après le farming toussa j'en sais rien j'ai pas encore eu besoin d'en faire pour continuer, mais l'un de mes potes level 60 avec son main vient de finir l'acte 1 en Inferno, et il m'a pas dit qu'il avait énormément farmé. Là par contre il mange sa maman dans l'Acte 2, il a besoin de stuff :noel:

Et perso niveau thunes ça va, j'ai tout les emplacements de coffre achetés, les forgerons et joaliers évolués à leur niveau max avant les grimoirs (que je ramasse à peine en enfer là), j'ai déjà fait quelques tours sur l'HV pour faire kikoo, et j'ai toujours 400k po. :(

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
06 juin 2012 à 09:33:12

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017129-dishonored-e3-2012-preview.htm

"D’entrée, le joueur peut se rendre compte de la grande liberté d’action qu’offre le titre. En effet, il y a de nombreuses manières de progresser et d’évoluer dans le niveau. Puisque vous commencez cette mission au beau milieu d’une rue, libre à vous par exemple d’explorer les bâtisses environnantes avant même d’aller au devant des gardes ennemis un peu plus loin. D’ailleurs, le jeu encourage à l’exploration et le joueur est souvent récompensé quand il le fait. Ainsi, les bâtiments alentour sont truffés d’objets et de choses à collecter, comme une note spéciale indiquant un passage secret. Il faut alors tourner trois fois le robinet du lavabo à proximité pour qu’un mur coulisse et révèle une pièce qui offre des lingots d’or et des recharges de vie et d’énergie. De même, des Bones Charms sont cachés un peu partout. Il s’agit en quelque sorte d’attrape-rêves qui permettent à Corvo d’acquérir des « effets » supplémentaires, comme le fait que sa jauge de mana (magie) diminue plus lentement lors de son utilisation. A noter enfin que lorsque notre héros possède suffisamment d’argent, il peut acheter des emplacements supplémentaires afin de s’équiper au total de 10 Bones Charms. Les effets s’en trouvent alors tous combinés !"

Deus Ex + Bioshock + Dark Messiah :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 juin 2012 à 09:33:14

Et bon j'ai quand même l'impression que tu joues pas mal tout seul. T'es surement au courant, mais c'est t'es sensé y jouer en groupe normalement :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 juin 2012 à 09:37:44

censé*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 09:40:11

Ils ont sorti trois walktrough du premier niveau (1 à la presse, 2 à l'E3). Trois routes différentes. :bave:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
06 juin 2012 à 09:45:47

Il y a pas assez de munitions dans Diablo 3.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
06 juin 2012 à 10:16:29

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017135-the-last-of-us-preview.htm

"Eh bien si elle ne se révèle pas jouable, la jeune femme n'est pas pour autant passive. Au contraire, puisque son assurance lui permet de ne pas traîner dans les pattes du joueur voire même de lui venir en aide lorsque la situation lui échappe. Seul problème, ses interventions étaient systématiquement scriptées, comme le comportement de l'IA"

Une petite pensée pour Dstar.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment