CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 juin 2012 à 16:57:13

Bah ça sera comme d'hab, les consoles "next-gen" feront ce qui se fait en haut de gamme sur PC.

Concernant WD, je le vois mal sortir sur current gen. Le sortir en exclue temporaire sur une nextgen en ferait au contraire un gros port-étendard pour ladite nextgen, je vois bien Sony et Microsoft en train de sortir le chéquier... :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 juin 2012 à 16:57:51

Si justement il y a plein de jeux, le truc c'est que c'est tous les même.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 juin 2012 à 17:00:12

Où ça "plein de jeux" ? Microsoft comme sony raclent les fonds de tiroir histoire de meubler d'ici fin 2013/début 2014...

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 juin 2012 à 17:00:51

Cette année il y a Max Payne 3 et Dishonored ça suffit (et Diablo 3 pour certains :noel: ).
GTA 5 l'année prochaine.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 juin 2012 à 17:01:41

Donc il y en a pas pleins mais il y en a encore 2 ou 3 de bons c'est déjà ça.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:04:02

Pour l'année prochaine y a pas grand grand chose mais putain y a des jeux sur PS360 en tout cas.

GTA V, TR, DS3, AC3, Dishonored, Borderlands, Bioshock, RE6, Splinter, Sleeping Dogs, Black Ops 2, Far Cry 3, Crysis 3, Darksiders 2, et j'en oublie des tonnes, sans compter les exclus.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 juin 2012 à 17:04:45

Un paquet de daubes malheureusement.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:08:03

Oui enfin la qualité c'est même pas la question, tu dis que les développeurs sortent plus rien sur PS360 alors que tous les éditeurs ont de grosses cartouches AAA dans les cartons pour les 12 mois à venir.

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:09:11

Mais lol dstar pourquoi tu parles de jv avec kick, le mec ne se prend qu'un jeu par an et l'année dernière c'était LA Noire. :rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:16:21

Oui c'est vrai excuse-moi GTAV ils l'ont expédié en six mois, ça fait depuis 2009 qu'ils travaillent sur le VI next-gen en vrai.

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:18:12

-Kick- Voir le profil de -Kick-
Posté le 5 juin 2012 à 17:16:06 Avertir un administrateur
On pourrait d'ailleurs rajouter Gears dans la liste, me fais pas croire que tout Epic est là dessus.

C'est people can fly qui s'en occupe, tiens toi informé.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:19:41

"Sur les 14 jeux que tu cites, les 14 sont des suites, et même des suites directes de jeux qui ont un (voire deux, trois ou même quatre) précédents sur cette même gen et ressembleront comme deux gouttes d'eau à leur prédécesseur. C'est pas comme si c'était un boulot titanesque."

T'as fait la même à Vortex tout à l'heure.

Mais bon, effectivement, t'as dit "à part GTA". Reste que ma phrase s'applique aussi à un Bioshock ou un RE6.

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:19:56

Comme Fortnite. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:21:29

Ah mais Epic c'est clair et net qu'ils bossent plus sur 360, sauf qu'ils ont annoncé un projet exclu-PC et Fortnite, donc je sais pas s'ils ont vraiment un projet concret sur next-gen.

Et Gears, oui, c'est du gros bouche-trou des familles, je suis parfaitement d'accord.

Pour 343 par contre, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils puissent supporter le développement simultané d'Halo 4 et du 5 sur 720.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:24:02

-Kick-
Posté le 5 juin 2012 à 17:20:34
"Mais franchement, réponds en me regardant dans les yeux, t'attends vraiment Resident Evil 6 ?"

J'ai pas vu la démo, mais après le premier trailer je t'aurais dit oui, sans hésitation.

Dans tous les cas, j'en reviens au principe qu'on ne parle même plus vraiment de qualité, plutôt de travail. RE5 est sorti début 2009. Bioshock en 2007.

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:24:48

salut j'ai la tête butée :-)

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:25:31

"MS va pas lancer sa console sans sa dose de flingues roses pour abrutis pas loin, ça serait du suicide"

Pourtant il l'ont bien fait pour la 360 . . .

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:25:42

-Kick-
Posté le 5 juin 2012 à 17:22:35
Y'a FORCÉMENT quelqu'un quelque part qui s'occupe d'un halo pour 720. C'est l'évidence même. MS va pas lancer sa console sans sa dose de flingues roses pour abrutis pas loin, ça serait du suicide.

Euh, Halo 3 est sorti deux ans après la 360.

Et oui, 343 a sûrement déjà entamé un travail préliminaire, au moins sur leurs outils (d'ailleurs ils ont pas mal d'offres d'embauche qui évoquent la next-gen), mais il n'y a aucune chance pour qu'un tel projet soit seulement proche d'un début de production.

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:27:43

ça parle de quoi aujjourd'hui?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:28:47

-Kick-
Posté le 5 juin 2012 à 17:24:49
C'est les rebuts qu'ils collent sur ces trucs, les mecs utiles sont tous sur des projets next gen.

Sans déconner, on parle de Resident Evil 6 là. Pas de Operation Racoon City ou de jenesaisquel spin-off.

D'ailleurs, la plupart des suites que j'évoquais plus haut sont développées par leurs studios d'origine, pour beaucoup des poids lourds de l'industrie (et qui n'ont certainement pas deux équipes disponibles pour de la full-production, en-dehors d'Ubisoft Montréal).

(+ wtf Irrational des rebuts)

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment