CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:40:15

En plus il a pas du tout dit ça, c'est juste que dès qu'on critique un jeu que tu aimes tu pars direct au front :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:42:09

Il avait dit que le jeu serait mieux avec des mods et donc mieux sur PC (ce qui est vrai), pas qu'il était naze. Enfin ça a l'air d'un jeu chiant comme GTA4 toute façon, je pense pas perdre grand chose :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:46:31

Ouais, GTA4 on l'a présenté comme le messie au début, avec des notes faramineuse et des tests tous plus dithyrambique les uns que les autres. Au final, je me suis fait chier dessus et c'est vrai pour une chiée de joueur.

RDR ça a l'air d'être le même topo, sauf qu'on a foutu un skin far west dessus.

[schnappi4]
[schnappi4]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:46:41

GTA IV n'est pas chiant, c'est juste que pendant tout le jeu tu attends que ça commence vraiment.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:47:29

dans gta 4 y a quand même Lost machin, le truc avec les motards qui était super cool

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:48:25

(enfin faut faire gaffe, faut pas trop parler de gta iv sinon y a tipper qui va venir nous casser les couilles)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:48:27

Oui bon après y'a GTA4 et les 2 DLCS, qui eux sont bien plus sympa que le jeu de base.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:48:30

J'ai bien aimé GTA4, j'y ai passé des heures mais c'est vrai que c'est un peu mou.

Je vois que j'alimente toujours les fantasmes de kick sinon, ça fait plaisir de marquer les gens.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:50:14

En plus quand tu moddes le jeu, caytrobeau. :bave:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:52:46

Enfin de toute façon je joue quasiment plus au jeux solos, même Deus Ex j'ai laché là (alors que l'univers est bien cool quand même). Je fais quasiment que du multi et quand je veux vivre un truc plus profondtavu je préfère bouquiner.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:55:10

Y'a plusieurs degrès de chiant aussi :noel:

Y'a le véritable chiantissime, du genre GTA4. Il se passe rien, y a pas la moindre once de fun, et le seul interêt c'est de modder le jeu pour le rendre trop beau.

Après le chiant POUR Kick, du style RPG et consort, des jeux suffisamment profonds qui nécessite un minimum de patience pour en retirer la substantifique moelle. Sauf que monsieur Kick quitte si il n'y a pas au moins une explosion au début, et ça limite forcément le nombre de jeu jugé intéressant :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:56:29

J'ai un peu laché Deus Ex aussi, le jeu est très bien mais il me file la nausée. Premier FPS où ça m'arrive.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:57:35

hey au fait ordmans, toi quand t'écoute ta musique sur lastfm, est-ce que ça va dans ta liste de morceaux "scrobblé"?

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
10 septembre 2011 à 20:58:59

J'adore GTA4 perso. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:00:11

Quand je l'écoute à partir du module là ? Ouais ça s'affiche dans l'historique si c'est ça que tu veux dire. Le truc bien c'est que tu peux lire des trucs de lastfm alors que tu n'est pas sur le site, en cliquant sur l'icone en haut à droite. C'est limité (genre si juste avant tu écoutais du Goulding, tu peux écouter les musiques les plus appréciées de sa bibilio), mais c'est quand même utile.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:02:06

Par exemple dans Deus Ex, on te fout directement dans l'action, t'attend pas 20h avant de t'éclater. Ce que tu décris, c'est le cas d'une infime minorité de jeu, genre X3 ... des jeux qui nécessitent un peu d'investissement pour au final pouvoir apprécier l'étendu de ses possibilités.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:02:39

C'est pas forcément subtile de lire des livres, c'est juste que je suis mieux dans mon lit que devant l'ordi quand je suis tout seul. :noel: Et quand je joue ça me saoule de voir tous mes potes sur skype qui font les cons sur un jeu, du coup je m'emmerde souvent sur les jeux solo et je rentre plus trop dedans.
Chacun ses goûts hein, avant quand j'étais plus jeune j'aimais bien aussi.

Enfin tu devrai essayer les bouquins, c'est cool aussi et y'a la place pour les deux dans ta vie.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:02:57

ouais voilà c'était en haut à droite, j'avais pas vu le truc, merci
(et c'est ano, pas alphonse mes couilles stp :hap: )

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:03:11

Et sinon le gameplay de starcraft n'a pas changé depuis le premier, demande à dieu-sama.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
10 septembre 2011 à 21:03:50

Kick il trouve STALKER chiant alors que t'es dans l'ambiance avec une mission de shoot dés le début.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment