CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
02 juin 2012 à 18:27:14

Ord' :d) bah justement, ça se concentre sur des détails dont on en a rien à foutre :-(

"A Liège, c’est le prince-évêque Hoensbroech (conservateur) qui succède en 1784 à Velbruck"
Non mais qu'est ce qu'on s'en fout et comment je retiens ces noms là ? x)

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:28:15

x)

Codygno
Codygno
Niveau 70
02 juin 2012 à 18:43:04

Il se passe tellement rien en Belgique qu'il faut bien retenir quelque chose de son "histoire". Du coup bah ils font les fonds de tiroirs, logique.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:43:56

Au fait ordmans, y a une grosse différence entre sorbonne et assas pour le droit, ou bien c'est osef?

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
02 juin 2012 à 18:44:08

Ils ont pas Napoléon ou la Révolution eux, du coup il leur reste plus grand chose.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:08:54

"Au fait ordmans, y a une grosse différence entre sorbonne et assas pour le droit, ou bien c'est osef?"

ma soeur est à assas. En droit c'est monstrueux la licence. D'après elle elle travaillait moins en prépa hypo à fénelon. Mes potes qui sont passés par assas travaillent énormément mais ils ont du temps pour eux.

en licence assas>sorbonne, dans tous les cas c'est dur. mais c'est tellement proche que la + grande différence c'est les élèves qui la font en racontant qu'assas est meilleur que la sorbonne ou l'inverse; parce que niveau cours/prof pas de différence fondamentale.

Ensuite je crois qu'en master, assas c'est la fac la + côtée pour le droit des affaires (le truc qui te rapporte + de 3 centimes après des études d'avocat), alors que la sorbonne c'est + international/magistrature.

niveau ambiance, la sorbonne c'est assez cool. Assas t'auras des meufs de dingue (plus que dans les autres facs) mais c'est la seule fac ump (lol) de france et toute la "jeunesse dorée" du XV/XVI, donc beaucoup de cons mais je te rassure au pugilat ils tiennent pas.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:14:27

ouais voilà ça me faisait un peu chier de me retrouver avec tous les mecs d'extreme droite d'assas, mais j'avais un peu peur que les profs soient moins bon à sorbonne :noel: En plus ça va, droit des affaires c'est vraiment pas ce que je comptais faire donc ça va.
Merci du renseignement.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
02 juin 2012 à 19:16:03

PseudoMisere
Posté le 2 juin 2012 à 18:44:08
Ils ont pas Napoléon ou la Révolution eux, du coup il leur reste plus grand chose.

:d) bah si, la révolution française a inspiré la révolution brabançonne et liégeoise. Napoléon nous "possédait" et quand il a perdu en 1815, il y a eu le congrès de Vienne et blablabla.

Alors évidemment tu considères qu'à ce moment là la Belgique n'existait pas encore sous son vrai nom, mais ce serait vraiment débile comme raisonnement.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:17:09

Tout le monde sait qu'assas c'est mieux que la sorbonne dans le domaine du droit. Après Assas c'est bourré de cons, et c'est pas cool si tu dois tenir 5 ans là bas :noel:

Dans mon M2 de banlieue j'avais 5 personnes venant de Assas, c'était des mecs cools. L'exception qui confirme la règle :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
02 juin 2012 à 19:17:38

Je considère surtout que j'en n'ai rien à cirer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:18:08

Et Sorbonne d'après ce qu'on m'a dit c'est bien bien à gauche, si il y a des manifs étudiantes la fac va être bloqué 3 mois :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:18:17

euh extrême droite faut pas abuser, t'as une frange d'étudiants d'extrême droite mais c'est juste des petits cons. y a quelques mois les types se sont ramenés dans la fac pour taper des étrangers... avec des parapluies :rire: les flics les ont gentiment dégagés.

Les types auraient tenté la même chose à tolbiac, ils seraient enterrés sous les pavés ou emmurés dans un amphi.

mais sinon t'inquiète c'est comme toutes les facs y a des gens cool, y a pas que des gens qui méritent des claques.

essaie de te faire un pote à l'aseed si tu vas à la sorbonne, j'connais une meuf dedans elle me prévient toujours hyper tôt pour les soirées, quand elle peut elle me fait rentrer sans payer etc...

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:18:29

Bon j'espère quand même que j'aurais mes premiers voeux... :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
02 juin 2012 à 19:19:33

Fais pas le droit ano', c'est trop compliqué pour toi.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
02 juin 2012 à 19:19:37

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:20:40

Tu devrais faire socio ou histoire Ano :cool:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:21:12

Bah j'imagine que ça a bien du changer, mais bon à un moment Assass c'était réputer pour accueillir la droite plutôt dure :noel: (genre MLP, Mitterand du temps où il était aux croix de feu étaient à assas)

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:22:26

Socio ça m'aurait trop plu ouais. Mais paie tes débouchés de merde. C'est un truc que je ferais si je pourrai décrocher un truc bien (Normale :noel: Dauphine, science po ou l'EHESS), mais si c'est juste à la fac c'est pas la peine.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:22:38

"Et Sorbonne d'après ce qu'on m'a dit c'est bien bien à gauche, si il y a des manifs étudiantes la fac va être bloqué 3 mois "

Oui enfin y a qu'assas qu'est pas à gauche dans ce pays comme fac. C'est vrai que la sorbonne t'as des tarés dedans, y a une meuf qui m'a dit récemment qu'elle s'était inscrite que pour comprendre les idées de marx et que dans sa famille ils étaient tous à fond à gauche :noel: ce qui fait qu'une fac est vraiment à gauche c'est ses profs, à assas tu verras jamais un prof rater un cours. A tolbiac les jours de blocus, y en a qui arrivent à rentrer, pour que leur prof leur explique tranquillement que lui aussi il fait grève et qu'il est venu leur expliquer pourquoi il fait grève pendant 1h :noel: t'as des profs à fond avec la mélenche.

"Elle est bonne ta soeur ?"

elle te dégoûterait

(je suis à moitié sérieux)

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:23:31

Dauphine c'est de droite aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment