CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:42:27

http://exophase.com/41760/silent-hill-hd-collection-was-ported-from-beta-source-code/ mais mais mais :rire: !

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 mai 2012 à 22:45:00

Bon bah comme ils le disent dans la conclusion, il est tout simplement impossible de down internet. Pourquoi ? Parce qu'il faudrait tout péter, partout dans le monde, plus ou moins en même temps. à 1 quart d'heure près, c'est déjà mort.

Je peux pas en parler en détails publiquement, mais vous imaginez pas à quel point TOUT est backupé et sécurisé, de la toute petite ligne louée 1 Gbps pour Entreprise aux grosses connexions. Vous imaginez pas à quel point les temps de réactions aux problèmes graves (Desaster Recovery Systems) sont extrêmement courts et efficaces. Vous imaginez pas à quel point on dépense des millions et des millions pour prévoir des cas de dysfonctionnement ayant une probabilité extrêmement faible de survenir.

Et puis même, absolument personne sur cette planète n'est capable et ne sera un jour capable de mettre en place un tel plan concrètement, de coordonner toutes les teams à travers le monde entier sans s'attirer l'attention des agences de sécurité du monde entier, de s'équiper en matériel de destruction massive pour réellement tout détruire (les lignes de terminaison les plus importants sont très souvent placés dans de gros bunkers, dans les sous-sols même des bâtiments de transmission et de datacenters, que ce soit au niveau local ou non).

Bref, détruire internet est impossible. C'est juste trop bien fait, à tout les niveaux.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 mai 2012 à 22:45:52

(putain, toutes ces fautes... désolé :-( )

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
25 mai 2012 à 22:48:47

Je vois pas en quoi le fait que c'était grand en 2001 change le fait que c'est petit aujourd'hui :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
25 mai 2012 à 22:51:29

Jiraiya-08
Posté le 25 mai 2012 à 22:45:00
Bon bah comme ils le disent dans la conclusion, il est tout simplement impossible de down internet. Pourquoi ? Parce qu'il faudrait tout péter, partout dans le monde, plus ou moins en même temps. à 1 quart d'heure près, c'est déjà mort.

Je peux pas en parler en détails publiquement, mais vous imaginez pas à quel point TOUT est backupé et sécurisé, de la toute petite ligne louée 1 Gbps pour Entreprise aux grosses connexions. Vous imaginez pas à quel point les temps de réactions aux problèmes graves (Desaster Recovery Systems) sont extrêmement courts et efficaces. Vous imaginez pas à quel point on dépense des millions et des millions pour prévoir des cas de dysfonctionnement ayant une probabilité extrêmement faible de survenir.

Et puis même, absolument personne sur cette planète n'est capable et ne sera un jour capable de mettre en place un tel plan concrètement, de coordonner toutes les teams à travers le monde entier sans s'attirer l'attention des agences de sécurité du monde entier, de s'équiper en matériel de destruction massive pour réellement tout détruire (les lignes de terminaison les plus importants sont très souvent placés dans de gros bunkers, dans les sous-sols même des bâtiments de transmission et de datacenters, que ce soit au niveau local ou non).

Bref, détruire internet est impossible. C'est juste trop bien fait, à tout les niveaux.

:d) Perso, j'ai pris ça comme un gros délire, comme d'habitude avec ce genre de plan a la con.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 22:52:01

Et c'est comme ça qu'il fallait le prendre.
C'est juste que jiji a du mal avec les choses trop irrationnelles. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 mai 2012 à 23:04:31

Pour une fois que je connais mon sujet... Laissez-moi pondre un ptit pavé tranquil :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
25 mai 2012 à 23:10:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337980217-georges.jpg

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
25 mai 2012 à 23:15:43

Allez faire un tour sur U2RAF, comme à la bonne époque. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 23:15:48

Je trouve cette image bien meilleure comme ça.

Codygno
Codygno
Niveau 70
25 mai 2012 à 23:16:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/11/1332001013-codygno_secret_george.swf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 23:17:45

A oui en effet pseudo. :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 23:37:56

Ben à une époque ouais.

Qui se souvient de terry qui se vantait de faire des drifts pour faire le malin et qui avait pété son bas de caisse contre un trottoir ? :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 mai 2012 à 23:59:03

nico je sais pas si tu peux le faire (via le web ou autre), mais mate "la trois", une chaine belge. Ils diffusent la finale du concours Reine Elisabeth 2012 (un gros concours international de violon). C'est vraiment magnifique :coeur:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
25 mai 2012 à 23:59:53

C'était Haidane ça, tu crois pas que du haut de ses 15 ans il a une caisse Terry.

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mai 2012 à 00:03:46

Les mecs sont chaud bouillants, genre une nana les a regardé une demi seconde, ils se tapent des films pendant 15 pages ponctué de post "lis mon Mp stp". :pf:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mai 2012 à 00:12:27

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous accordez autant de temps à la lecture des posts de débiles profonds déblatérant jour et nuit des banalités plus ou moins (surtout moins) drôles dans le grand asile qu'est apparemment ce topic.

Vous vous faites vraiment chier à ce point ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 mai 2012 à 00:15:23

Je lis plus, je le faisais au début quand j'étais modo.
Après, c'était tellement débile et crétin que j'ai fuis ce topic comme la peste, d'autant que d'essayer de raisonner les gamins qui peuplent ce topic est totalement impossible.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mai 2012 à 00:19:14

J'ai bien essayé de parcourir quelques posts ça et là la dernières fois dont vous en parliez, et honnêtement, à part l'envie montante de se taper la tête contre le mur jusqu'à oublier ce qu'on vient de lire, rien n'en ressort.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
26 mai 2012 à 00:21:50

"Je lis plus, je le faisais au début quand j'étais modo. "

Il a fallu prendre la relève. :peur:

M'enfin c'est bien moins pire qu'avant, même si c'est le blabla le plus bête de GDC.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment