CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:48:30

ah j'avais oublié de dire que j'avais fini le mode normal, level 3.

Ils auraient dû mettre un panneau au début du jeu style "autoroute 130 km/h max) tellement on roule sur le jeu, même quand t'es avec des random qui sont afk en ville pendant une heure.

Après est ce que je suis pas overstuff? Je suis à 575 dégâts et 2,8k hp, je me stuff avec un max de dextérité (monk) et à peu près la moitié/le tiers de la dexté en vitalité.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
25 mai 2012 à 19:49:40

Perso j'avais foutu 60€ dans une Death Adder en 2007 et j'ai regretté d'avoir mis autant dans une souris.

Grand max 40/45€

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:49:40

ah et j'ai fait le tout début de l'acte I en nightmare avec 3 randoms

on roulait un peu moins dessus que le mode normal mais quand même. J'ai hâte que ça devienne du sérieux.

boustifon
boustifon
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:52:35

hanouk Voir le profil de hanouk
Posté le 25 mai 2012 à 19:49:40 Avertir un administrateur
Perso j'avais foutu 60€ dans une Death Adder en 2007 et j'ai regretté d'avoir mis autant dans une souris.

Grand max 40/45€

tu parles à jiraya là...

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:53:13

"Perso j'avais foutu 60€ dans une Death Adder en 2007 et j'ai regretté d'avoir mis autant dans une souris"

surtout pour une razer.

Tout est excellent chez razer... Sauf la finition. Les types se font chier à payer des centaines de milliers de dollars (si c'est pas des millions) pour faire de la pub pour leurs souris tellement oufs avec leur branchement usb en or plaqué qui sont pas capable de gérer correctement leur consommation cpu (kikoo 50% d'un core utilisé parce que j'ai fait un mouvement trop brusque) et qui canent au bout d'un an et demi deux ans à cause d'un embout de câble en merde frelatée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 19:54:07

"kikoo 50% d'un core utilisé parce que j'ai fait un mouvement trop brusque"

Wat?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 19:55:20

"kikoo 50% d'un core utilisé parce que j'ai fait un mouvement trop brusque"

Quoi? Les mouvements sont traités au niveau de la souris...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 mai 2012 à 19:56:59

Non non, d'ailleurs à 1000Hz y a bien un gros pic d'utilisation du proco, même avec un i7 o/c à 4,5 GHz.

Mais bon le 1000 Hz c'est useless, 500 c'est très largement assez...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 mai 2012 à 19:58:25

(après je parle de la G500, les razer j'aime pas).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 19:58:55

Oh putain je savais pas. Meme ma logitech daubée prend 8% si je la bouge dans tous les sens :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 19:59:05

Bah à l'instant, même en faisant le con avec ma souris (Razer Abyssus) réglée à 1000 Hz j'ai rien vu de significatif.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:59:28

"y'a du hack"

T'es sérieux? Suffit de rejoindre une partie en ligne pour se faire hacker?

Et les types nous forcent à jouer en ligne à un jeu solo avec du ping... Mais à quoi ça sert de sortir un drm géant de merde (qui sera cassé dans une semaine) s'ils sont même pas capable de protéger les comptes?

T'es sûr que c'est une faille au niveau du jeu en random et pas au niveau de l'hv?

d'ailleurs en parlant d'hv c'est quand même triste leur "nouveau" système de stuff (le stuff de la chouette généré aléatoirement ça date du début de wow, dans mes souvenirs y avait pas ça dans dialbo II) soit pourri au point qu'on obtienne une pièce intéressante tous les 10 levels (qui sera jamais aussi intéressant que le stuff à 1500 copecks à l'hv). 99% du stuff je le jette, je le file à des compagnons de groupe ou je le vends 1500 POs à l'hv si les stats sont intéressantes.

boustifon
boustifon
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:01:07

t'es sûr qu'il voulait pas plutôt dire qu'il y a de la triche ?

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:01:31

"Bah à l'instant, même en faisant le con avec ma souris (Razer Abyssus) réglée à 1000 Hz j'ai rien vu de significatif. "

Maintenant fais le con avec ta souris à 1000hz sur battlefield 3 en ligne... D'ailleurs t'as une des seules souris qui te permette de régler la fréquence, ma diamondback était réglée (de base) à 55hz, elle sautait à 1000hz parfois. Mais le pire ça reste leurs embouts de merde, c'est la même came que les casques audio qui se pètent en 2 mois à part que tu transporte pas ta souris partout.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:02:09

"t'es sûr qu'il voulait pas plutôt dire qu'il y a de la triche ?"

Non, y a eu une vague de hack très récemment, taraskcoral s'est fait piquer son compte et son stuff au passage.

boustifon
boustifon
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:02:41

ah ok :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 mai 2012 à 20:02:55

Oui y a des gens qui se sont fait hack comme ça, du coup j'y touche pas à ce mode.

Par contre tu rêves si tu penses qu'il sera hacké si facilement: dans diablo 3 il n'y a pas de mode solo, y qu'un mode multi (au sens serveur) de 1 à 4 joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 20:03:34

Je te crois, je testerai pour voir :noel:
Et ouais c'est sympa le réglage direct, pas de conneries de drivers, pas mal pour un mulot à 35€.

Codygno
Codygno
Niveau 70
25 mai 2012 à 20:09:04

Tarask l'a récupéré au fait ?
Et ça doit bien faire chier, devoir attendre 3 jours que les mecs lui rendent ce qu'il a perdu, pendant ce temps, t'as de quoi finir le niveau de difficulté en cours...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:09:21

"le stuff de la chouette généré aléatoirement ça date du début de wow, dans mes souvenirs y avait pas ça dans dialbo II"

Ça existe dans tout les HnS les variations de l'ours, de la chouette, etc ...

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment