CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:53:34

Kick t'étais le master de la friendzone jusqu'à y a pas si longtemps. C'est pas une capote dans la poche qui va changer la situation. :noel:

Non pseudo, celui à qui tu dois parler, c'est nico. Si cet homme a trouvé une donz, alors tout être vivant sur terre peut le faire. :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:57:02

sinon si un soir tu t'emmerde tu peux aller à cambronne pour te marrer t'as un bar africain là bas, un repère à sappeurs de kinshasa en pompes peau de croco en +. de temps en temps t'as du footeux qui traîne là bas, t'es à 10 minutes en métro du quartier latin pour finir ta soirée

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
22 mai 2012 à 23:58:49

Je suis dans mon lit mec.
Et comme j'ai dit j'aime pas raconter ma vie.

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:02:24

Vous étiez sur quel serveur boris ?

Moi j'ai pas de carte je sais pas où je suis de toute façon. :noel:

J'ai respawné donc je suis arrivé tant bien que mal dans une église après avoir marché longtemps à travers les maisons vidées de la côte, le perso qui tombe dans les pommes tellement il a plus de sang. Oui, la nuit avec mon framerate de handisport c'est impossible. :noel:
Y a deux gars qu'ont essayé de me demander si j'étais amical mais juste au moment où j'allais répondre t'as une masse de zombies de merde qui viennent me prendre par derrière. Mon perso retombe dans les pommes à ce moment là. Le pire c'est que ces deux connards m'ont laissé crever comme une merde. :cute:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:02:26

Olalalalalala.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:03:08

quelqu'un d'autre veut pas raconter sa vie?
Je pense que c'est le moment.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:04:57

On était sur un serveur ricain (parce que sinon il fait nuit :noel: ). On s'est retrouvé à l'orée de la forêt près de l'entrée et on y est allé au milieu des zeds en rampant.

Une fois à l'intérieur j'avais la crève (maintenant tu peux tomber malade, génial) et je tremblais à fond, il a fallu faire un feu pour que ma température remonte.

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:06:49

Ouais sympa le coup de la température. Sauf quand il faut aller chercher des vieux fagots en ville alors que t'es entouré d'arbres.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:08:54

J'ai couru en plein déluge jusqu'au point de rdv, j'étais au milieu de nulle part et pas envie de déco, du coup ma température a chutée à fond.

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 mai 2012 à 00:09:25

http://www.nofrag.com/2012/mai/21/40289/

Bon, alors oui c'est vieux et peut être déjà posté, mais je m'en fous :
"" Le succès est tel que Bohemia souhaite inclure le mod dans une future mise à jour d'ArmA 2. ""

Du coup, si y'a du support plus ou moins officiel, ça va aider les choses.

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:11:11

"avant qu'ils aient implanté un système de troc"

Tu peux déjà troquer. Et le tableau most wanted, je vois pas l'intérêt, tu vois pas les noms des joueurs au dessus de leur tête. Et c'est largement mieux comme ça, faut pas que ça devienne un simple deathmatch. Y a déjà celui qui a tué le plus de zombies.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:11:16

Ouais j'ai pas trop envie que ces salauds de capitalistes mettent la main dessus. En l'état le mod est déjà génial hein, y'a quelques bugs mais l'essentiel est là. C'est du peaufinage qu'il reste à faire.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:22:37

L'histoire des noms ça dépend des serveurs, avec Boris on était sur un serveur normal, j'ai été très surpris de voir que je voyais ma position sur la carte grâce à ma boussole, chose impossible en difficulté vétéran ... le mode vétéran ça devrait être la norme, voir le nom des joueurs ou la 3ème personne par exemple ça gâche un peu.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
23 mai 2012 à 00:25:54

cuicuit
Posté via mobile le 22 mai 2012 à 23:58:56
Depuis que kick a une kickette il est quand même de bien meilleur humeur

:d) ça date de quand ? Parce que moi je vois pas de changement donc ça fait peut être tellement longtemps que j'ai pris l'habitude :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:27:38

Y'a aucune différence m'enfin :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:28:22

Pseudo doit être en train de ouin ouin sur l'épaule de Kick en ce moment, lui raconter sa vie de merde le soulagera peut être après tout :-(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:36:05

Bon faut que je sois debout à 3h pour le taf, tout va bien. :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
23 mai 2012 à 00:37:51

http://youtu.be/l6F2HU4JAIU

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:55:51

Ne pouvoir voir les humains en décomposition qui veulent foutre leurs dents dans tes belles cuisses qu'avec les flashs de ton makarov sous une pluie tombante, ça n'a pas de prix. :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
23 mai 2012 à 00:55:58

Bon, j'ai viré le camion qui était au milieu et qui faisait chier et je l'ai encastré dans le magasin à gauche sur le screen.

http://cloud.steampowered.com/ugc/595845186313354152/C9AC94E86C16E1E9960D2E935007E6B5C92A2198/

Notons que les "spark" c'était juste pour tester, mais après je me suis rendu compte qu'un camion ça fait pas ce genre de trucs, même accidenté :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment