"Pour le coup, je trouve ça dommage, et ça pourrait donner une finalité au jeu : un labo militaire souterrain nanar bien sordide à aller explorer pour stopper l'infection, accessible dés le début d'une map mais réellement finssable qu'aprés avoir passer des dizaines d'heures à former un groupe de confiance, à amasser du matos, à se préparer un nid ect . . . "
T'as pas trop compris le trip en fait. Ce jeu est une sandbox. Plus tu t'y crois, plus tu t'amuses. Pour prendre un exemple, la phase où on a approché du camp militaire moi et Ordmans valait tous les scenars de serie Z au monde. On a quand même discuté 10 minutes pour savoir si on devait le tuer ou non, et j'ai limite engueulé ordmans. En bref, on étais juste dans le jeu.
Et pour la finalité, c'est toi qui la crée. Ordmans veut tenir le chateau du diable un petit moment, pour voir ce que ça fait, moi j'aime aller dans l'aeroport et chercher les crash site d'helicos.
"Et une map générées aléatoirement serait cool aussi. "
Et portia de rossi dans mon pieu, etc.