Pure partie avec f0x ce soir.
On se rencontre a Vyshnoye, on voit un chateau et bien sur on résiste pas a l'envie d'aller l'explorer. Après avoir collecté quelques munitions et canettes, on décide de ressortir et... on voit un bandit dans la cours du chateau!
Sur qu'il nous a vu, on campe dans la pièce et on l'attend. Au fur et à mesure qu'on entend ses pas se rapprocher, la tension monte. Heureusement, son revolver ne faisait pas le poids face à mon AK et la winchester de f0x et le bandit meurs des son entrée dans la pièce.
Quelques infiltrations foireuses dans des villages plus tard, on est bien amoché. On doit absolument trouver un animal à chasser. On en trouve une chèvre dans une clairière complètement ouverte. N'écoutant que son courage, f0x patiente bien au chaud derrière un muret pendant que je vais chercher la viande au milieu de l'espace vide, à la portée du premier connard venu armé d'un makarov.
A noter que le système de feu de camp est tellement pourri que le seul endroit ou on pouvait le créer etait un peu trop ouvert a notre gout.
http://cloud.steampowered.com/ugc/596971085951433587/B22A655EE919574240D5B1A0B3D6E56977073922/
Arrivée a Stary sobor et sceance de loot intensive. On trouve que de la merde quand on entend plusieurs coups de feu. Apres quelques recherches on se rend compte qu'un survivant est planqué dans un entrepôt et dezingue les zombies par tas de 50. F0x veut prendre contact avec lui et s'en faire un keupaing, moi je veux le zigouiller car il nous barre l’accès à un camp militaire juste a coté.
Nous voila en pleine délibération, au milieu des zombies
Finalement, on décide au moins d'aller voir l’entrepôt, le mec ne tirera surement pas tout de suite si il voit deux mecs armés jusqu'aux dents... Mais il était parti vers le camp militaire plus loin. Après une petite sceance de cache-cache où on a acquis la certitude qu'il nous a vu. On a finalement l'occasion de le buter. F0x complètement en stress ne sait pas quoi faire et le laisse passer. Après l'avoir engueulé copieusement, f0x en arrive aussi à la conclusion qu'il faut le tuer la prochaine fois qu'on le voit.
J'entend un coup de feu venant de la winchester de f0x. Le mec est touché, et il se deco pour aller crever sur un autre serveur. On prend tout ce qu'on peut trouver dans le camp, et on se taille en vitesse.
Tout ça a l'air confus, mais ça l'était encore plus en vrai, F0x et moi on etait en train de paniquer sévère
Donc bilan de la première soirée: on a survecu comme des bogoss, massacré une pauvre chèvre, raté des infiltrations dans les villages (70 zombies tués à nous deux ce soir
), tué un bandit dans un chateau et joué à cache-cache avec un survivant tout en se demandant si il fallait le tuer ou pas.
Ca se passe comme ça sur dayZ