Suite et fin de mon aventure zombiesque.
Vous vous souvenez des 3 options que j'avais? Bah finalement un joueur est venu mettre fin à mon dilemne dès ma reco. Le type ne m'a pas vu et observe je-sais-pas-quoi.
J'aligne mon makarox, mais j'hésite à le tuer, des tas de choses défilent dans ma tête (ma première baise, mon maitre de kung-fu mort, etc) et finalement je décide de le laisser vivre, je reviens au centre du toit et j’attends que le pauvre mec, qui ne sait pas qu'il a frôlé la mort, se casse.
Suddenly un coup de feu. Y croyant à moitié, je reregarde. Quelqu’un a tué le pauvre bambi. Pour prouver ma bonne fois, regardez le compteur d'humanité, c'est pas moi 
Du coup, le choix est très clair maintenant. Attendre que le type qui a fait ça vienne récupérer le butin...

(Tres peu visible sur ce screen, mais le mec est en train de looter le corps.)
Et le tuer à mon tour. Notez que le makarov c'est vraiment de la daube, le temps qu'un de mes tirs touche le type a pu courir du pied de la grue au container.
Apres j'etais tellement pris par le jeu que j'ai oublié les screens. Donc on va la faire courte
Je suis sorti de la ville pour mourir dans un obscur village (Nadezhdino) plein de zombies. J'ai surestimé mes capacités de camouflage et le son de la Winchester de feu Bambi a fait le reste. Life is a bitch.