Old et péché sur un commentaire d'un blog wefrag mais
"Car il faut dire ce qui est: vendre des Saturns, c'était vraiment difficile avec sony et son rouleau-compresseur marketing. Les gens arrivent, demandent où sont les playstations, et moi je tente de toutes mes forces de les dissuader... Exemple? Un soir de 24 décembre, alors que le magasin fermait, un père de famille est venu mendier sa psx. Il n'y en avait plus en rayon, il en restait quelques-unes dans les stocks, mais hey, je le sais pas, hein? J'ai refourgué à ce pauvre type pour plus de 4900 balles de Sega: Saturn, manettes, jeux, et même la carte de décompression MPEG-1. Evidemment que le gosse voulait une playstation, ben le papa est reparti - ravi, c'est ça le pire - avec une Saturn. Moi, je suis sûr que le lendemain matin, le mioche il a dû faire la gueule et que le 25 décembre a été pourri. Raton est sûr du contraire, évidemment (après tout, on connait tous quelqu'un qui a eu une Master System au lieu d'une NES et qui s'en est pas forcément porté plus mal, au contraire - NDRL).
J'imagine la gueule du gamin qui ouvre le papier en sachant qu'il y a une playstation dedans, et qu'il se retrouve nez à nez avec Virtua Fighter
. Je ne suis pas du genre à avoir des états d'âme, mais 10 ans après, cette histoire me poursuit encore."
!