CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2012 à 00:26:44

Autant nico joue très clairement aux cons, autant sortir:

"Il a trouvé un moyen d'exister grâce au élection"

"c'est un sale mouton TF1 de merde sous prozac."

"sûrement prononcé dans un des rares moments de lucidité que t'accorde les médocs"

"des putain de sous-merdes qui vivent au crochet de l'état ; hein Nicolas, qui c'est qui paye tes médocs et ta prépa qui coûte une fortune à l'Etat que t'as même pas été foutu de finir parce que t'es qu'une petite fiote ? Qui c'est qui paye TA folie dépensière à coups de 60h/semaine ? Alors franchement ferme ta gueule, c'est les sales parasites de merde comme toi qu'on devrait reconduire aux frontières"

je vois vraiment pas comment c'est justifiable. Toi t'es "un peu" plus modéré que notre ami roux, mais bon c'est pas fameux.

Enfin bref vous faites comme vous voulez ce ne sont pas mes affaires après tout.

HarveySmith
HarveySmith
Niveau 7
05 mai 2012 à 00:29:24

Quand tu regardes l'attitude de zermi ces derniers jours je vois pas en quoi on devrait être sympa, il devrait se contenter de parler de ce qu'il connait, les JV. Quand il s'agit de la vraie vie il aligne les conneries.

C'est ce qu'on devrait tous faire d'ailleurs, parler JV, mais bon ça dépend pas de moi :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:35:24

Oh non, tu vas loin là ! Tu veux pas non plus nous retirer les récits journaliers de la vie palpitante de Killian Q., artiste en devenir pendant que tu y es ? :pf:

Underfog2
Underfog2
Niveau 9
05 mai 2012 à 00:36:51

[nicomezi]
Posté le 4 mai 2012 à 22:41:07
Ben j'essaye de le calmer depuis tout à l'heure mais il rebondit à chaque fois sur le moindre truc pour empirer le truc.

:d) T'as tout compris. T'es un truc. Ça va pas plus loin.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2012 à 00:44:55

ptain c'est devenu de la grosse merde Bref. Caytaymieuavant :-(

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:52:15

Parce que c'était bien à un moment?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mai 2012 à 00:58:05

http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2011/09/hipster-barista-template-thumb.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 01:34:38
blastam
blastam
Niveau 10
05 mai 2012 à 01:38:52

La politique.

Depuis que plus personne n'est croyant, c'est la façon la plus facile pour faire s'insulter les gens.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
05 mai 2012 à 02:30:40

Ah ben dis donc ça respire la bonne humeur par ici :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
05 mai 2012 à 02:31:52

http://www.eteignezvotreordinateur.com/pourquoi-il-faut-arreter-les-statuts-politiques-sur-facebook/

DyddI
DyddI
Niveau 18
05 mai 2012 à 03:47:54

putain moi qui pensait qu'on était bien servi niveau débiles sur U2, mais là c'est quand même costaux.

"Je précise que les mecs comme zermi, qui dénoncent (à tort) la "folie dépensière" de la gauche sont souvent des putain de sous-merdes qui vivent au crochet de l'état ; hein Nicolas, qui c'est qui paye tes médocs et ta prépa qui coûte une fortune à l'Etat que t'as même pas été foutu de finir parce que t'es qu'une petite fiote ?

Qui c'est qui paye TA folie dépensière à coups de 60h/semaine ?

Alors franchement ferme ta gueule, c'est les sales parasites de merde comme toi qu'on devrait reconduire aux frontières plutôt que les immigrés qui travaillent et payent des impôts comme tout citoyen responsable "

ce craquage :rire:

d'ailleurs viens habiter chez moi, tu verrais un peu pourquoi ça vote FN (à tord ou à raison d'ailleurs)

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
05 mai 2012 à 03:48:10

"Le pire c'est les favelas de MW2 en vétéran"

Non, Black Ops était vraiment le pire. Black Ops n'était pas fait pour être joué en vétéran.

Le 4 est vraiment hard, le 5 pas joué, le 6 un peu moins (même si les favelas...), Black Ops ignoble.

Finir les favelas en vétéran c'est un accomplissement vidéoludique, émotionnellement c'est comme si vin diesel sortait de l'écran et te faisait un check

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
05 mai 2012 à 03:48:49

franchement c'est même plus marrant la politique sur gdc.

DyddI
DyddI
Niveau 18
05 mai 2012 à 03:53:24

bon BO en vétéran j'ai pas trouvé ça énorme smash... le pire restant MW2, le niveau des favelas :malade: et COD 4 avec le niveau d'antenne de télé et l'épilogue (j'ai mis 3h à finir un niveau qui dure 1 minute)

DyddI
DyddI
Niveau 18
05 mai 2012 à 03:54:19

m'enfin, je l'ai fais sur console, donc auto lock :) le truc c'est que ça marche bien que durant l'épreuve d'entraînement du début :-(

DyddI
DyddI
Niveau 18
05 mai 2012 à 04:03:07

"Amazon has revealed that day one pre-orders for Call of Duty: Black Ops II are ten times the pre-order numbers of the original Black Ops on its first day of availability. In addition, pre-orders are also 30 percent higher than Modern Warfare 3's day one pre-order numbers.

Previously, Modern Warfare 3 set the Amazon record for most pre-ordered game of all-time. In fact, MW3 is among the top 20 pre-orders ever for Amazon, including non-game items like books and movies."

http://uk.xbox360.ign.comom/articles/122/1224307p1.html

Déprimant, dire que ça risquer côté Microsoft et dans une moindre mesure avec MoH, pendant ce temps Dishonored et Bioshock Infinite qui ramassent leurs dents.

:cute:

DyddI
DyddI
Niveau 18
05 mai 2012 à 04:03:40

dire que ça risque de cartonner côté Microsoft avec Halo 4*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 09:02:26

"C'est pas pour défendre nico, très loin de là"

Merci quand même jiji. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 09:19:21

Je vais quand même t'expliquer pourquoi je suis aller "pleurnicher".
Parce que même quand j'essayais de calmer le jeu tu reprenais de plus belle et que j'ai pas envie que le topic ressemble à un ring de boxe. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment