CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

HarveySmith
HarveySmith
Niveau 7
03 mai 2012 à 00:13:14

Euh on a pas vu la même chose Cody :rire:

Dans la dernière heure comme tu dis, Sarko s'est bien fait enchaîné.

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 mai 2012 à 00:15:21

J'ai pas vu la fin effectivement.
Et ça devenait gonflant vu que même Hollande commençait a être plus agressif au détriment du fond. Du coup j'ai commencé a regarder d'un oeil avant de lâcher sur la dernière grosse demi-heure.

DyddI
DyddI
Niveau 18
03 mai 2012 à 00:38:42

Y a match nul, mais vu que le but de Sakro était de démontrer que Hollande était incapable de diriger le pays, qu'il n'était pas crédible, qu'il ne faisait qu'éviter les questions et se défilait, et qu'il a aller l'écraser.

Au final, match nul, l'argument de Sarkozy s'écroule, hollande n'a pas gagné mais le pari de sakozy est perdu.

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:41:08

Au final, Sarkozy a été ridicule, dans le fond, il n'y avait rien du tout, et dans la forme, il a très rapidement craqué.

Hollande a su rester calme, et plutôt bien répondre à Sarko. Après, dans la forme, c'était souvent plat, un peu lent.

Mais bon, Sarkozy, c'est quand même incroyable le nombre de bêtises qu'il a pu dire, ce soir.
Et dire que ce bonhomme a été président... :pf:

DyddI
DyddI
Niveau 18
03 mai 2012 à 00:44:30

C'est bon on a compris que vous voulez dégager sarko.

Mais bon, y a eu beaucoup trop de sujets même pas abordés, la santé, la politique internationale balayée en 5 minutes, pas trop sur l'industrie ni sur les frontières, ça a surtout été une bataille de chiffres faux ou ultra approximatif :pf:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:45:29

Et puis le niveau de ses répliques.

A un moment, Sarkozy reprochait à Hollande d'avoir déclaré quelque chose lors d'un meeting.
Hollande lui demande "Vous avez des exemples? Citez les moi".

Sarko qui répond "Je vous les enverrai par courrier demain." :ouch2:

DyddI
DyddI
Niveau 18
03 mai 2012 à 00:46:24

"je suis pas votre élève" :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 mai 2012 à 00:47:42

C'était chiant finalement.
Et les journalistes n'ont servi a rien, pas fout d'encadrer le débat correctement, on aurait mis 2 plantes vertes c'était plus utile.

Beaucoup d'approximation, parfois de mensonges et d'attaques, peu de fond, pas mal de formes (Sur rien)... :sleep:

DyddI
DyddI
Niveau 18
03 mai 2012 à 00:47:51

Il s'est rien fait bouffer du tout, d'ailleurs suffit d'aller voir les décryptages sur Direct 8/BFM, ils sont tous d'accord sur le match nul.

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:48:12

Pendant 5 ans, Sarko n'a pas eu à faire à une opposition, comme ça, en publique.
Ca s'est vu, directement.

Et puis l'attaque minable sur DSK, qui n'avait rien à faire dans le débat... :rire:

DyddI
DyddI
Niveau 18
03 mai 2012 à 00:49:19

Ce qui était magnifique chez Hollande, c'était sa déclaration sur le président qu'il serait et celui qu'il ne serait pas, en martelant les conneries de sarko, juste magnifique.

Le reste bof.

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 mai 2012 à 00:50:19

Le résultat, il est fonction des sensibilités de chacun, et pas seulement politique.

Vu qu'on a la possibilité de suivre avec chiffres a l'appui, il est normal de se dire que Sarkozy a foiré nombres de passages. Je doute que les 20M de spectateurs les avaient sous la main, ces chiffres.

De même que les différentes approximation, pour la plupart, seront difficilement décelable en attendant un débriefing a vide.

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 mai 2012 à 00:51:20

Finalement, ça va rien peser quoi. Moi qui attendait un vrai duel...

DyddI
DyddI
Niveau 18
03 mai 2012 à 00:51:26

Bah surtout que les chiffres approximatif, parfois c'est surtout qu'ils arrondissent, ils ont tellement de truc à retenir.

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:52:39

Hollande a été un bon cran au dessus quand même.
Sarkozy a vraiment été minable ce soir.

Après, le niveau du débat était assez mauvais, globalement.
Et ça confirme ce que je pensais des personalités politiques: elles ne maîtrisent pas la moitié des sujets dont elles sont responsables. (Sarkozy sur l'éducation, olé le festival de conneries).

Sinon, j'trouve ça toujours drôle, après ce genre de débat, de voir les portes-paroles dans le déni.
Genre NKM tout à l'heure "Hollande ne répond pas aux questions de Sarkozy".
"Hollande est un menteur".

:pf:

Mais vivement que la gauche passe, la droite en France, est malheureusement minable.
J'espère que ça fera bouger les choses. :cute:

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 mai 2012 à 00:54:53

Mouais, enfin je vois pas l’intérêt de la présence des journalistes quand on s'attarde un quart d'heure sur 2-3 point dont on se branle totalement (Notamment au début), juste parce que l'un veut avoir le dernier mot.

Y'a un moment si t'attends qu'ils laissent l'autre finir, tu peux attendre 2 heures par sujet. J'estimais que leur présence ne devait pas se résumer a une fonction plante verte, je me suis trompé. :/

DyddI
DyddI
Niveau 18
03 mai 2012 à 00:55:04

Chaud les bobos ici.

"Sauf que les gens ne sont pas débiles,"

Si.

Et incroyable sarko qui essaye de défendre son bilan, même si parfois il ment, c'est clair qu'il allait pas dire "j'ai fait que de la merde, dégagez moi"

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:56:12

Codygno
Posté le 3 mai 2012 à 00:54:53
Mouais, enfin je vois pas l’intérêt de la présence des journalistes quand on s'attarde un quart d'heure sur 2-3 point dont on se branle totalement (Notamment au début), juste parce que l'un veut avoir le dernier mot.

Y'a un moment si t'attends qu'ils laissent l'autre finir, tu peux attendre 2 heures par sujet. J'estimais que leur présence ne devait pas se résumer a une fonction plante verte, je me suis trompé. :/

:d) C'était le but en même temps. :pf:

DyddI
DyddI
Niveau 18
03 mai 2012 à 00:56:20

j'adore BFM TV et sa mise en scène hollywoodienne pour une simple élection.

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 mai 2012 à 00:56:29

-Kick-
Posté le 3 mai 2012 à 00:52:32
Codygno
Posté le 3 mai 2012 à 00:50:19
Vu qu'on a la possibilité de suivre avec chiffres a l'appui, il est normal de se dire que Sarkozy a foiré nombres de passages. Je doute que les 20M de spectateurs les avaient sous la main, ces chiffres.

Sauf que les gens ne sont pas débiles, sans connaître les chiffres par coeur (alors même qu'on nous les ressasse depuis des mois), c'est pas difficile de déceler qu'il essayait de minimiser son bilan sur tous les plans en arrangeant les chiffres à sa sauce.

:d) Et je le sais très bien, mais je ne parlais pas seulement des chiffres de son bilan, enfin...

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment