bon sinon j'ai fait un gros morceau de la campagne de mw3 vu que kick en disait du bien.
Ca sert à rien, c'est un pot pourri de modern warfare. On commence par une séquence crysis 2, après on se retrouve à cuba pour niquer la barb.. euh en inde pardon, après on a un passage à tcher... en afrique, prise d'otage dans un avion comme dans cod4, on se fait éclater la cervelle en first person... comme au début de cod4. Quand on ouvre la porte d'une église et qu'un chien te tombe sur la gueule comme à la fin de mw2... Les types se sont carrément inspiré de wow j'ai l'impression, comme blizzard ils essaient de varier de + en + les séquences, genre un passage où tu conduis une sorte de jet sous marin, un autre passage au mortier, beaucoup de shoot fixe, du qte... Tout ça pour éviter de se retrouver pendant 5 heures à s'allonger par terre pour viser des bouts de tête qui dépassent et se demander comment jouer pour que les scripts s'enclenchent correctement sans aller trop vite et se faire sauter la cervelle bêtement.
Si vous décidez quand même de la faire, faites le en vétéran. Il est + facile que les anciens CoD en vétéran, à part 1 ou 2 passages mal foutus (le mortier par exemple), c'est pas trop dur. Je dis surtout ça pour ceux qui osent plus lancer un call of en vétéran depuis qu'ils se sont fait enculer à sec par 400 russes sous la roue de tchernobyl.