Pour toutes vos questions sur lé queuhbec, veuillez vous adresser à kzart, renne du forum et monture officielle du codygnoule.
"Mais le Recon, je sais pas très bien la façon dont tu farmes les points... Je veux dire le Médic tu mets une trousse près d'un tunnel = full points."
Je m'en cogne de farmer des points. Généralement suffit de jouer bien pour en avoir, c'est pas un mystère, les mecs qui tournent autour des 300 spm sont généralement bien plus skillés que les types qui en ont le triple et qui farment operation spam @64. Sinon je pense que le meilleur moyen c'est de trouver un bon bâtiment, de poser ton sensor, et de sniper à moyenne distance. Tu verra vite des mouches qui apparaitront sur ton radar, à moins qu'ils te prennent en sandwich dans la même salle, ils n'ont aucune chance vu que t'as l'usas 12 de côté pour les oneshot en cqc. Encore + de bonus si tu joue en rush et que t'as une vision directe sur le mcom, dès que ça commence à chauffer dans le bâtiment du mcom t'alignes les têtes qu'essaient de poser la bombe (ou les défenseurs qui essaient de sécuriser le building).
Le recon faut pas oublier qu'il a de nombreux gadgets rigolol et qu'il est pas cantonné au snipe.