"J'ai du subir une trentaine de mort "pas de chance" en sautant très mal au dessus d'une barrière ou équivalent (normal, j'ai du m'y coincer le pied, comme quoi c'est réaliste)"
Oui bon c'est comme dans mario, si tu sautes pas au bon moment c'est sûr que tu passera jamais. Brotip: avec le bon timing tu peux te passer systématiquement de l'animation "jambes en avant"
"y'a aussi les éternels décalage de mecs qui te tuent alors que t'es a couvert derrière un énorme rocher mais qu'eux te voient encore (Wtf)"
Est ce que t'as pensé à aller dans les options de jeu virer l'interpolation (t'as une réglette pour ça)? Sinon c'est normal... Par contre tu pourrais parler aussi de la physique qu'est calculée sur chaque machine et pas sur le serveur. Genre tu te cache derrière une carcasse d'hélico, manque de pot, sur la machine de ton adversaire elle y est plus, t'es juste accroupis comme un con au milieu du désert.
"AVOUEZ QUE VOUS AVEZ TOUS DÉJÀ ESSAYE DE PLONGER DANS LA SEINE, ben mort assuré"
Comment ça? Sur Seine Crossing? Je vois pas trop de quoi tu parle, vu que dans seine crossing tu crève dans la seine seulement parce que t'es trop exposé aux balles. De totues les façons on peut pas plonger dans bf3 (ou alors j'ai raté un énorme truc), si tu confonds pas nager et plonger.
"les mines ennemis impossible a détruire aussi"
Ca c'est chiant ouais, faut passer 10 secondes au dessus d'une mine pour arriver enfin à avoir "[R] pour désamorcer". Sauf que les mines ça se pose sur le passage des tanks, et les tanks ça passe par des chemins suicidaires pour l'infanterie.
Moi ce que je reproche + à bf3 c'est le déséquilibre des armes. Et c'est pas un simple petit déséquilibre hein, dès que t'as un type qui joue à la M26 dart en face c'est l'enfer. Des fois t'as l'impression de jouer à un free 2 play: soit tu joue des centaines d'heures pour être lieutenant-commandant-capitaine de l'armée congolaise au rang 372 avec 15 étoiles, soit tu raques et t'achète le dlc qui te donne tous les unlock. J'en ai rien à foutre du coop et je suis obligé de passer par là pour débloquer le l85 comme tout le monde. Je sais même pas s'ils ont fixé le norecoil sur le l85 + acog.
"Bof même lastman on l'accepte au final"
lastman on accepte quand il raconte pas de la merde (c'est à dire 1 post sur 100). Sinon je sais pas où est ce que t'as vu qu'on, simplement les modérateurs ne passent plus sur le forum et aujourd'hui t'as des types encore + lourds que lui, vaut mieux se coltiner ce type sur ce topic plutôt que d'être envahis par la bande à evathceborgne.