Si y'a encore plein de bugs non résolus et qui devaient déjà l'être a la dernière Maj.
J'ai réanimé Smash l'autre jour et fait un saut de 2 mètres. Fatal. Logique.
J'ai du subir une trentaine de mort "pas de chance" en sautant très mal au dessus d'une barrière ou équivalent (normal, j'ai du m'y coincer le pied, comme quoi c'est réaliste), y'a aussi les éternels décalage de mecs qui te tuent alors que t'es a couvert derrière un énorme rocher mais qu'eux te voient encore (Wtf), l'auto-écrasement alors que t'es dans un véhicule (Marrant ça), les endroits ou t'as pas le droit d'aller alors qu'on t'indique rien (AVOUEZ QUE VOUS AVEZ TOUS DÉJÀ ESSAYE DE PLONGER DANS LA SEINE, ben mort assuré), les mines ennemis impossible a détruire aussi (Mais ça plein) et qui sont soit actives soit plus du tout... j'en passe et des meilleures.
Suffit de toute façon de voir le forum du jeu, c'est parfois très lol.
Enfin c'est pas aussi grave qu'au début, ou les mecs pouvaient se planquer derrière des textures et compagnies.
J'espère juste que ça finira pas comme BC2, avec des maps bourrés de Glitch (Ils patchent plus) et de l'AIM Bot en pagaille (Et les mecs s'en cachent plus), sans compter les innombrables bugs et illogisme du jeu.