J'ai un peu joué à CS GO hier, je m'attendais à pire mais ça fait très très CSS 2.
Pros :
- Graph plus beau, persos et décors plus travaillés (c'est un minimum)
- J'ai l'impression que ça touche mieux.
- Effets gênant quand on se déplace avec un scout/awp (ça rendra un peu plus difficile le snipe)
- Nouvelles armes et nouveaux modes (mode gungame intégré)
- Plus trop de prédominance AK/M4, même si elles restent très utilisés. Y'a moyen de rivaliser avec un à peu près tout j'ai l'impression.
- Interface IG globalement plus réussi.
- Recul des armes corrigés. Le scout touche bien mieux, et la plupart des armes ont un recul légèrement plus faible que sur CSS sans que le jeu en devienne trop simple.
Cons :
- Effet de zoom sur les armes dégueulasses (le même que sur L4D2). Le deagle prend un tiers de l'écran par exemple, et j'aime vraiment pas l'aspect "ramassé" de certaines armes.
- Map moins clair, ennemi plus difficile à distinguer.
- Interface d'achat clairement console. Pas de raccourcis d'achat prédéfini comme sur CSS.
- Certaines animations sont lol et l'aspect des persos fait plus "massif".
- Sensations et effets des tirs moins réussis que dans CSS (même si c'est subjectif).
Je ne juge pas ce qui est inhérent à la beta, comme l'absence de choix du skin terro/ct, le serv browser buggé, le faible nombre de joueurs par partie (5 vs 5 en général) et quelques trucs comme ça.