-Kick-
Posté le 11 avril 2012 à 22:20:10
Clafou
Posté le 11 avril 2012 à 22:14:53
J'ai envie de dire que tu n'as pas lu mes posts. Je parle juste de danger immédiat et à proximité. J'ai juste dit que la centrale qui borde les champs de ton voisin n'allait pas exploser comme Tchernobyl.
Putain mais c'est pas HUMAIN d'être aussi stupide, Fukushima c'était pas une centrale roumaine bordel c'est juste que couplé à n'importe quelle catastrophe naturelle ça multiplie les dégâts par 1000 et rend une zone inhabitable pendant des siècles, alors moi je trouve que ça a du sens de vouloir fermer la centrale de j'sais plus quoi qui est située dans une zone sensible.
Tu me rappelle ce connard de sarkozy qui ironise sur les risques de tsunami en alsace, gnnnnnn on fait le malin devant son petit micro de merde et son fond bleu devant les militants mais le jour où ça nous tombera sur la gueule faudra pas venir pleurer.
J'ai rafraichi, j'aurais pas du je pense, je suis coincé avec quelqu'un qui a tord sur internet, la merde
Moi je ne savais pas que c'était humain de l'ouvrir avec autant de condescendance sur un sujet qu'on ne maitrise absolument pas. Je suis loin de dire que je gère la fission nucléaire, mais je pense qu'un petit tour chez ton ami wikipéde de base (ce n'est généralement pas génial comme source, mais vu l'état de ton manque de connaissances, ça suffira probablement) concernant Tchernobyl ne ferait pas de mal à ton égo.
M'enfin, de toute façon tu vas me répondre que je suis un gros con de bouffon dans 2 minutes en me comparant à Sarkozy qui parle de Tsunami donc bon... j'imagine que tu ne fais pas énormément de détours dans les encyclopédies quelles qu'elles soient.
Je te souhaite d'apprécier le prochain Transformers, y a plein d'effets spéciaux tu verras, tu vas aimer
La bise.