CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:25:07

canardpc c'est quand même la meilleure communauté de joueurs du net. Peut-être nofrag aussi mais j'ai la flemme de scanner ma carte d'identité

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:25:58

"Tain on se croirait dans Big Bang Theory, les types doivent faire des algorithmes et tout"

t'as des passages dans le genre dans how i met your mother :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 20:26:24

Nofrag ? Meilleure communauté de joueurs ? :rire:
Meilleure dans le sens bon aux jeux, peut être, mais ça s'arrête là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 20:28:59

"t'as des passages dans le genre dans how i met your mother"

Exact :noel:
Genre la courbe "hot/crazy" de Barney :rire:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:29:04

Comment peux-tu connaître la communauté si t'es pas inscris au site ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 20:29:39

Ils organise pleins de parties chez nofrag. Tu peux toujours tomber sur une session avec un jeu pas trop vieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 20:30:55

CPC j'ai joué avec eux sur la beta de World of Tanks, sympa mais beaucoup trop "sérieux". Y'avait des lourdes prises de tête pour un rien, on voit que la moyenne d'âge est de 35 ans :noel:

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:32:36

"Comment peux-tu connaître la communauté si t'es pas inscris au site"

je lis tout le temps les commentaires et je joue avec eux de temps en temps vu que jean pale y est inscrit. D'ailleurs le joueur de fps le + skillé que je connaisse c'est un nofragé (nooky), avec un peu d'entraînement et + de temps libre il pourrait faire du pro gaming facilement.

http://www.dailymotion.com/video/xdapg2_the-playbook-par-barney-stinson-how_fun

This... is the playbook!

bon bah j'ai rien à faire ce soir je sais ce que je vais faire: matter how i met :bave:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:33:40

pierreyoda
Posté le 24 mars 2012 à 20:30:55
CPC j'ai joué avec eux sur la beta de World of Tanks, sympa mais beaucoup trop "sérieux". Y'avait des lourdes prises de tête pour un rien, on voit que la moyenne d'âge est de 35 ans

:d) Vu ce que j'ai retenu de du topic de leur serveur Minecraft, y'a l'air d'y avoir de sacrés déconneurs et des chiants qui se prennent au sérieux. :noel:

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:33:48

la vengeance ce chef d'oeuvre. Je suis un des seuls types qu'a dû le voir en entier d'une traite. Bon heureusement que j'avais de la heub sinon j'aurais difficilement tenu :noel:

ce mixage audio :rire:

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:34:44

"CPC j'ai joué avec eux sur la beta de World of Tanks, sympa mais beaucoup trop "sérieux". Y'avait des lourdes prises de tête pour un rien, on voit que la moyenne d'âge est de 35 ans"

c'est vrai que sur le channel world of tank ça joue sérieux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 20:35:40

"bon bah j'ai rien à faire ce soir je sais ce que je vais faire: matter how i met"

Bon courage si c'est en streaming, c'est quasiment impossible depuis la "chute" de Megaupload/video :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:35:43

zizi_e
Posté le 24 mars 2012 à 20:32:36
"Comment peux-tu connaître la communauté si t'es pas inscris au site"

je lis tout le temps les commentaires et je joue avec eux de temps en temps vu que jean pale y est inscrit. D'ailleurs le joueur de fps le + skillé que je connaisse c'est un nofragé (nooky), avec un peu d'entraînement et + de temps libre il pourrait faire du pro gaming facilement.

:d) C'était plus adressé à nicomezi, désolé de pas avoir précisé. :noel:

Euh Nooky me fait flipper, entre le fait qu'il arrive à torcher tout le monde dans une vidéo commentée de CS tout en prenant le temps de présenter, et sa passion pour les armes... :noel:

zergboy
zergboy
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:35:57

La communauté sc2 sur cpc est assez pourrie, sur tf2 ils avaient de bon serveurs mais fallait pas aller sur leur forum...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:36:22

pierreyoda
Posté le 24 mars 2012 à 20:35:40
"bon bah j'ai rien à faire ce soir je sais ce que je vais faire: matter how i met"

Bon courage si c'est en streaming, c'est quasiment impossible depuis la "chute" de Megaupload/video

:d) Reste toujours le protocole de partage de distributions Linux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 20:37:40

Non mais jouer sérieux c'est pas le soucis, genre avec f0x sur bf3 on joue un minimum organisé et tout :noel:
Le soucis c'est que sur le forum l'ambiance était pas super cool, je saurais pas trop décrire...

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:42:10

"Bon courage si c'est en streaming, c'est quasiment impossible depuis la "chute" de Megaupload/video"

Je dl ça en torrent et je stream avec vlc. C'est ce que j'ai toujours fait de toutes les façons pour pouvoir regarder des mkv 720p et pas de streamings en 360p.

"Non mais jouer sérieux c'est pas le soucis, genre avec f0x sur bf3 on joue un minimum organisé et tout"

j'suis chaud pour jouer avec vous!

"Le soucis c'est que sur le forum l'ambiance était pas super cool, je saurais pas trop décrire..."

Ouais je vois exactement. Bah ça doit dépendre des topics/jeux alors, je suis le seul à me prendre la tête en général sur fifa 12 avec eux. En même temps quand je passe un match sans marquer de buts j'ai le seum qu'on perde ou qu'on gagne :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 20:43:15

Bah quand tu veux, la je joue d'ailleurs.

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:43:23

"La communauté sc2 sur cpc est assez pourrie, sur tf2 ils avaient de bon serveurs mais fallait pas aller sur leur forum.."

sc2 j'y joue pas, tf2 les serveurs étaient pourris (comme à peu près tous les serveurs sauf hampshire heavies) et les types faisaient des drames h24 pour les slots über. Du coup je jouais avec une team de kulteurs.

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:43:54

"Bah quand tu veux, la je joue d'ailleurs"

j'vais manger et j'arrive! y a un ts/mumble?

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment