Bon ok j'en ai ma claque, j'ai essayé de continuer pourtant mais non quoi.
J'ai attendu 3 piges pour un Mass effect et ils me sortent un banal film de science fiction chiant.
Je rencontre la journaliste chiante, aucun choix de réponse mis à part la possibilité de la baffer, très original.
Je vais voir le conseil pour parler du problème de l'invasion des Moissonneurs, là après avoir parlé pendant toute la conversation Bioware nous donne UNE FOIS l'illusion d'un choix de réponse (pas plus de deux évidemment) alors que les deux phrases veulent dire la MEME chose.
Je vais voir Ashley, là pareil j'ai le droit à un joli monologue de Shepard et un choix entre deux réponses identiques.
Juste après, Shepard discute avec Liara (j'ai fait exprès de ne pas dire "je") puis une fille ultra useless me demande si elle pourrait être utile dans mon équipage, "bien sur que non" me dis-je, mais IDA répond à ma place en acceptant sa proposition et Shepard approuve.
Et ça me fait penser que Mass Effect 2 n'a servi absolument à rien puisque l'équipe qu'on se tue à former pendant 95% du jeu pour casser du Moissonneur n'est même plus là.
Jeu de merde, je désinstalle et je l'oublie faisant de la fin de Mass effect 2 la fin de la saga pour moi.