CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
05 mars 2012 à 00:00:09

Je dis pas que j'ai pas fait une bonne affaire aussi hein.

C'est juste que je lui ai rappelé le truc, je me souviens qu'il m'a provoqué, je suis rentré dans son taunt parce que je trouvais ça quand même un peu fort alors qu'il vienne pas s'étonner après, suffisait pas de provoquer comme un gros frustré stoo'.

Nico :d) ouais enfin les problèmes de testicules on commence à s'y faire sur les gens qui fréquentent GDC :pf:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
05 mars 2012 à 00:01:22

Jiraiya :d) mais parle pas de ça si ça te fait chier, t'es complètement con ou quoi. C'est toi le + chiant sur ce topic sérieux les remarques de MERDE, c'est comme sur Minecraft.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mars 2012 à 00:02:11

Owwiii insulte moi j'aime ça :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 00:02:52

kick a du mal avec le second degré.

D'ailleurs fante avait dit

"kick et smash, les deux seuls mecs qui prennent les gens d'ici au sérieux"

Ou quelque chose comme ça. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 00:03:15

http://swiftor.com/attachments/f2/9760d1327017588t-anonymous-launches-largest-attack-ever-shit-just-got-real.jpg

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:04:10

Non mais Vortex ce que je trouve limite c'est que tu viennes le supplier alors qu'il y a eu un accord et qu'il a été honoré dans les règles de l'art. Tu peux pas venir après lui demander de retoquer le deal parce que soi disant tu penses t'être fait enfiler.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
05 mars 2012 à 00:04:30

Mais arrête t'es conneries pauvre ahuris, tu ne jouais même plus a TF2. C'est juste quand tu es arrivé en temps que modo sur le fofo TF2 que tu as voulue te la jouer Bad Boy et récupérer du stuff pour etre "in" a la communauté.
Et vient meme pas parler de Taunt, a une période c’était carrément du harcèlement que tu lui faisais.

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:06:28

En tout cas je note pour l'avenir que Vortex n'a aucune parole, qu'il n'est pas fiable et que je devrais m'en méfier si par malheur j'ai affaire avec lui :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:07:25

Nico qui parle de second degrès alors que l'image est 100% second degrès :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
05 mars 2012 à 00:07:27

Baelog
Posté le 5 mars 2012 à 00:04:10
Non mais Vortex ce que je trouve limite c'est que tu viennes le supplier alors qu'il y a eu un accord et qu'il a été honoré dans les règles de l'art. Tu peux pas venir après lui demander de retoquer le deal parce que soi disant tu penses t'être fait enfiler.

:d) mais qu'est ce que t'en sais, Oni' t'a raconté l'histoire j'imagine bien que j'avais pas le beau rôle dans l'affaire, mais toi t'es trop bête si tu crois le type sur parole comme ça :sleep:

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:08:41

Ben Snake aussi m'a raconté la même chose ... après je connais parfaitement la nature de leur relation, et même si sa parole vaut ce qu'elle vaut ça reste du 2 contre 1 :noel:

Et puis te connaissant un peu ça m'étonne pas du tout une telle histoire.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
05 mars 2012 à 00:09:04

Jiraiya-08
Posté le 5 mars 2012 à 00:02:11
Owwiii insulte moi j'aime ça

:d) bah toi avec tes "tg" à chacune de tes phrases c'est pas agressif bien sûr.

"tu ne jouais même plus a TF2. C'est juste quand tu es arrivé en temps que modo sur le fofo TF2 que tu as voulue te la jouer Bad Boy et récupérer du stuff pour etre "in" a la communauté."

:rire: J'ai rejoué à TF2 fin juin avec la F2P Update, j'ai été modérateur sur TF2 fin octobre, je te laisse faire le calcul pour voir à quel point t'as tort :play:

Baelog
Baelog
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:10:27

Pour la petite histoire, Oni m'a vendu Portal 2 à 30 euros 2 jours après sa sortie, prix que je trouve totalement honnête ... c'est quelqu'un de réglo, alors venir le gonfler des semaines alors qu'il a honoré sa part du marché je trouve ça fort de café :pf:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
05 mars 2012 à 00:11:01

"Ben Snake aussi m'a raconté la même chose ... après je connais parfaitement la nature de leur relation, et même si sa parole vaut ce qu'elle vaut ça reste du 2 contre 1 "

2 contre 1, mais comme tu le sais ils forment quasi 1 les 2 chelous là...

Et que dalle tu me connais. Et il n'empêche qu'Oni a pas du tout dû te raconter la vérité de l'histoire.

Et surtout qu'est ce qu'on s'en branle :rire: C'est Snake qui a pas pu s'empêcher de l'ouvrir quand je faisais référence à l'histoire, alors qu'en soit c'est un bête truc qui est arrivé sur Steam où j'ai bloqué Oni' :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 00:11:28

C'est la que je regrette que Cody soit plus modo.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 mars 2012 à 00:11:48

+1

zergboy
zergboy
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:12:04

Je me suis essoufflé en lisant le post de kick :play:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
05 mars 2012 à 00:12:48

" ton pauvre serveur Minecraft que tu payes toi même pour tout le monde (LOL) "

Euh bien ta désinfo ? J'ai payé 2 euros 50 le serveur, le reste c'est les autres joueurs.
A partir de là, le reste de ta merde provocante est tout aussi lamentable, sérieux qu'est ce que vous vous prenez la tête à tenter de gonfler vos testicules en vous tauntant à longueur de journée sur un forum ? Ces boloss quoi... :play:
Oh oui je veux de la reconnaissance sur un forum oh oui oh oui :play:

zergboy
zergboy
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:13:27

Ce genre de scène était très courante quand j'étais modo, après j'ai arrêté de lire.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 mars 2012 à 00:13:45

Il fait trop pitié ce smiley :play:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment