ZergBoy
Posté via mobile le 3 mars 2012 à 15:01:42
C'est pour ça qu'une techno de streaming est plus intéressante qu'une console sûrement cher sans exclu
Ouais enfin pour la plupart des casuals à qui j'ai parlé d'Onlive, ils n'était pas chauds de payer X euros par mois pour jouer à un jeu qui au final ne t'appartient même pas (déjà que certains ont un gros problème avec le démat...), alors si t'ajoute à ça tout les soucis liés au Cloud et au réseau en général (perturbations en soirée, débit, ping, etc.), c'est franchement pas attirant pour le moment. Dans 10 ans peut-être, quand tout le monde sera fibré ou disposera d'une connexion cuivre bien plus solide qu'aujourd'hui...
Pour la machine de Valve, je vois vraiment pas pourquoi tu te brusques comme ça en la comparant à une console et tout et tout. Moi ce que je vois, c'est un PC formaté pour le jeu, et fait pour durer 3/4 ans. Il dispose toujours de tous les avantages du PC, à part le clavier souris si le truc est placé dans le salon.
En tout cas, j'en connais beaucoup qui pourraient être intéressés si le prix est correct (chose qui pourrait être le cas si on prend en compte le fait que Valve veut prendre des parts de marché en attirant le casual aussi).