"Ça me fait quand même halluciner que tu viennes chialer alors que tu sais très bien que t'es bordeline 24/7."
Putain c'est moi qui suis venu chialer sur gdc à la base? non au contraire j'ai demandé à pouvoir foutre la merde en paix. Je m'en cogne d'être borderline 24/7, le jour où je me prends un ban je serais pas comme toi à chialer et informer gdc entier de la grande injustice et comment j'ai contribué au forum blablabla contrairement à toi, je reprends un autre pseudo et c'est tout.
"Le mec, j'ai du faire bannir un bon 80/100pseudos, et je compte pas le nombre de kick, par millier, m'accuser de le laisser en liberté, c'est se foutre royalement de la gueule du monde.
Et non, le système actuel n'a rien a voir avec les systèmes en place ailleurs, le Ban IP n'existe pas, faut faire des alertes "manuelles" et avoir un motif plus conséquent que "machin est pas gentil steuplait".
Donc viens pas me dire que si gdc et id steam c'est de la merde c'est de ma faute... Et je soutiens que t'aurais pu être encore + radical dès le début (les premiers jours) avec flipper & autres quitte à ce que les mioches de 12 ans pensent que gdc c'est une dictature. Après t'as pas beaucoup de moyens: c'est ma faute? Non. Est ce que les modérateurs ont fait quelque chose un jour pour que ça change? Je crois pas. Et puis les anciens modérateurs c'était pas avec une tapette à mouche qu'ils modéraient, c'est avec un filet à baleines.