"Pour le coup je suis totalement d'accord, limite si Ords est pas parmi les moins chiants ces temps-ci"
J'ai déjà été chiant sérieux ?
Franchement c'est vrai que Smash fait du abdel-like en ce moment, c'est assez chiant. Nico est en mode casse couille depuis quelques semaines déjà, Kick ça dépend des jours. Lasty je le trouve pas tellement chiant d'ailleurs, il dit souvent de la merde mais c'est plus gênant que Georges quoi.
Oui, éliminer méthodiquement les ennemis = ne pas savoir jouer.
Thanx Bro'
Ba Cody moi même qui y joue en ce moment je sais pas comment tu fais pour ne pas avoir de munitions. Y'a même pas besoin d'explorer en plus, les spots "cachés" sont souvent évident, sans compter les coffres qui filent assez de munitions pour plomber toute la ville.
"Pour le coup je suis totalement d'accord, limite si Ords est pas parmi les moins chiants ces temps-ci, et abdel est devenu complètement invisible à côté de Smash / Last / Kick (même s'il est moins con que ce soir d'habitude). "
Et c'est DraculaKid qui dit ça... Sachant que 50% des changements d'id steam peuvent être mis sur ta gueule. C'est quand même drôle que tu sorte ça alors qu'à une époque tu postais 30 pages par jour sur id steam pour nous parler de meufs à qui tu t'imaginais pouvoir peut-être un jour possiblement niq... euh adresser la parole.
"C'est hypocrite tout ce que tu me dis la Smash, surtout que dans ton cas, c'est attaque perso a gogo"
Non c'est pas une attaque perso. Ca serait une attaque perso je t'aurais traité de pédophile, chomeur, consanguin... Y a rien de personnel là dedans. Je t'explique juste comment je vois la modération aujroud'hui
"Et ouais, c'est con, mais on peut rien faire, les mecs, faut y aller pour obtenir un Ban auprès des admins, et quand bien même c'est fait (Oui, j'ai fais bannir plus de mec que tu ne peux l'imaginer), ils repostent 2 min après avec 15 pseudos. "
Donc pourquoi tu nous parle de lastman?
"Donc t'es gentil, tu vas voir l'administration, et tu proposes une inscription a la GK ou a la Nofrag, ça nous aidera."
Une inscription à la GK? C'est exactement la même chose si c'est pas plus simple que JVC. Vous avez les mêmes outils mis à part que les mods de gk peuvent bannir directement (en contre partie ils sont pas nombreux)
"Puis t'es gentil, mais j'ai autre chose a foutre la journée, vous savez très bien que je suis pas dispo, 6 jours sur 7, et les mecs le savent bien aussi, c'est la raison de la présence d'autres modos."
Et? Je m'en cogne que le forum soit modéré h24. Je suis en train de te raconter que la modération ne fait rien pour arranger l'état dans lequel est GdC. Alors qu'il y a
Non, mais doucement, ça n'arrive qu'une seule fois hein.
Donc c'est cool, mais jusqu’à ce passage, c'était easy niveau Munition, même en les éliminant tous (Du coup, ben tranquille quoi, je continue).
C'est juste que je tombe sur 4 spawn d'ennemis d'affilé alors que j'ai quasi rien, que Alan court comme un octogénaire, et que ma seule source de lumière explose a mon arrivée + J'essaye de remettre en route en speed, mais j'aurais pas le temps alors je veux "quitter" l'action, mais je peux pas, coup de hache dans le dos : donc RageQuit. ![]()
2 posts tu nous mettais tout sur la gueule ("ouin cay smash qui insulte comme abdel, cay kick qui est agressif... vous avez cassay id steam").
Maintenant si t'estime que je suis un nuisible qui mérite pas de poster sur ton beau topic d'id steam, bah vas y t'as le bouton de kick, au moment où t'appuie dessus je balance tous mes pseudos jvc avec mot de passe comme ça on me cassera plus les couilles.
La modération fait ce qu'elle peut, ils peuvent pas tout changer d'un coup de baguette magique. Ce qui crée une ambiance ce sont les forumeurs, et si les forumeurs sont complètement cons c'est pas en effaçant 2-3 conneries que ça va changer.
http://penny-arcade.com/report/editorial-article/where-the-science-happens-the-penny-arcade-report-goes-for-a-tour-though-th
ça change de belgacom.
C'est hypocrite tout ce que tu me dis la Smash, surtout que dans ton cas, c'est attaque perso a gogo"
Non c'est pas une attaque perso. Ca serait une attaque perso je t'aurais traité de pédophile, chomeur, consanguin... Y a rien de personnel là dedans. Je t'explique juste comment je vois la modération aujroud'hui
Je parlais pas pour moi, mais de tes attaques perpétuelles sur les autres, y compris Zermi.
Revenir avec un Post de je ne sais pas quelle heure pour insulter a tout va, puis me demander pourquoi j'erraze, t'as un sérieux soucis.
Surtout si c'est pour après me dire que je modère avec mes pieds parce que je laisse traîner une sale ambiance, soit pas idiot steuplait.
C'est juste que je tombe sur 4 spawn d'ennemis d'affilé alors que j'ai quasi rien, que Alan court comme un octogénaire, et que ma seule source de lumière explose a mon arrivée + J'essaye de remettre en route en speed, mais j'aurais pas le temps alors je veux "quitter" l'action, mais je peux pas, coup de hache dans le dos : donc RageQuit.
C'est vers où ce passage ? Dans quel épisode ? Dans l'épisode 4 y'a un passage où t'as juste ta lampe torche et t'as des mobs qui spawnent. C'est la seule fois du jeu où j'ai stressé, courir en entendant les mecs me poursuivre la hache à la main
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de passage comme ça d'ailleurs, un peu moins basique que shooter tout ce qui pop.
"T'as rien trouvé de mieux à me reprocher qu'une histoire qui date d'il y a 2 ans ?"
Bah écoute bizarrement id steam a changé d'orientation quand t'as débarqué sur le topic et que t'as commencé à nous raconter tes conneries... A l'époque j'avais déjà migré sur gamekult (d'ailleurs j'aurais dû y rester).
"La modération fait ce qu'elle peut, ils peuvent pas tout changer d'un coup de baguette magique. Ce qui crée une ambiance ce sont les forumeurs, et si les forumeurs sont complètement cons c'est pas en effaçant 2-3 conneries que ça va changer. "
Bah qu'il me foute pas ça sur la gueule alors... Mais je constate juste qu'ils sont 5 et que des types comme flipper, chuckniko... auraient pas tenu 2 semaines sous d'autres modérateurs. Aujourd'hui t'as même plus un seul n-sex qui veuille poster parce qu'il sait qu'il va avoir flipper sur le dos pour casser son topic. Mais bon continue de préparer ton siège au cas où, c'est pas grave si au bout de 3 ou 4 "élections" cody a même pas pensé à ton nom alors que tu chiale h24 pour l'avoir ("non mais je la veux pas mais faudrait modérer comme ça comme ça comme ça et puis faudrait pas que ce soit kick ni nico ni khamsou ni machin ni machin qui soit élu, oups il reste plus que moi mais je veux pas dire que je veux la mod").
T'as l'air un peu stressé Smashy, calme toi ![]()
"Ah, et dans la famille "olol c'est celui qui le dit", tu te débrouilles pas mal en te défendant de faire des attaques personnelles alors que t'insultes régulièrement la copine de Nico."
Mais bordel vous avez quoi avec nico ce soir? Toi t'as rien à foutre dans l'histoire et tu ressors zermi de ton chapeau. J'ai pas insulté ta mère, qu'est ce que ça peut te foutre que je m'en prenne à la copine ou au chien de zermi si le type m'a cassé les couilles.
"Surtout si c'est pour après me dire que je modère avec mes pieds parce que je laisse traîner une sale ambiance, soit pas idiot steuplait."
Mais tu va arrêter de déformer la vérité? Je me suis attaqué à nico parce qu'il m'avait titillé, t'as effacé 4 fois et après TU es venu pleurnicher parce que gdc c'est plus aussi bien qu'avant, c'est pas moi qui ai sorti le sujet, je t'ai juste expliqué qu'au lieu de pleurnicher comme d'hab tu ferais mieux de faire quelque chose pour le forum (tiens c'est pas la disquette que tu nous avait sorti la dernière fois? "lay anciens se plaignent que gdc c'est de la merde mais ils postent même pas de topic" la dernière fois qu'on t'a vu poster un topic qui se démarquait c'était... euh... non rien).
"Smash il est méchant de toute façon."
Toi je sais même pas comment tu peux encore poster sur ce topic.
("non mais je la veux pas mais faudrait modérer comme ça comme ça comme ça et puis faudrait pas que ce soit kick ni nico ni khamsou ni machin ni machin qui soit élu, oups il reste plus que moi mais je veux pas dire que je veux la mod")."
ça me rappelle quelqu'un...ah oui toi !
"Un peu stressé ? Le mec est à deux doigts de l'overdose..."
Excuse moi si y a cody et toute une troupe qui pleurnichent parce que j'ai OSE m'attaquer à l'autre suicidaire.
Oh, arrête avec Flipper hein.
Le mec, j'ai du faire bannir un bon 80/100pseudos, et je compte pas le nombre de kick, par millier, m'accuser de le laisser en liberté, c'est se foutre royalement de la gueule du monde.
Et non, le système actuel n'a rien a voir avec les systèmes en place ailleurs, le Ban IP n'existe pas, faut faire des alertes "manuelles" et avoir un motif plus conséquent que "machin est pas gentil steuplait".
De toute façon, je vois même pas pourquoi j'en parle, les mecs qui ont eu un Pass savent ce qu'il en est, et qu'on a rien du tout, en terme de pouvoir (On peut même pas faire le tri sur les multi-pseudo !!).
La, y'a Flipper qui recommence a envoyer des MP avec une Photo d'un membre de GDC, qu'il flood partout, faut que je fasse des demandes manuelles, pour chacun de ses pseudos, avec des options de recherches proche de zéro, sans aucun pouvoir de tri, rien.
Ça me fait quand même halluciner que tu viennes chialer alors que tu sais très bien que t'es bordeline 24/7. T'insultes cash tout le monde, tu parles de sujet interdit par la charte, chose que tu n'aurais jamais fait si t'avais encore ton pseudo. T'es infiniment plus con depuis que t'as été banni et c'est bien dommage.
Tu devrais être content que ce soit Cody à la barre, il est carrément plus coulant que le modérateur de base ... avec quelqu'un d'autre t'aurais le double de kick.
Bon de retour de SW Ep 1 : The Phantom Menace.
Comme disait Kick, la 3D est vraiment légère.
Sinon c'est toujours SW Ep1.... ![]()
"ça me rappelle quelqu'un...ah oui toi ! "
"Je vois ce que tu veux dire Smash. Il y a une dégradation de l'ambiance sur GDC. Mais comme le dit Ord, ce n'est pas du fait de la modération."
Bah que Cody la ramène pas sur ça dans ce cas là...
"ça me rappelle quelqu'un...ah oui toi !"
hihihihi c'est quand que tu nous ressors le pseudo de ta prétendue soeur ("lavish") pour faire ta salope sur l'internette tout en t'astiquant derrière ton écran?
De toute façon, modérer sur JVC, c'est combattre une armée de sauterelle avec une tapette a mouche.
Et a moins de passer 16 heures par jour a surveiller le moindre Post, tu changes pas grand chose.
C'est la réalité, c'est tout.