CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 février 2012 à 22:21:44

Et y'a des mecs qui voulaient me faire acheter une 360 pour ce jeu. :yaoming:

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 février 2012 à 22:26:29

Jsuis le premier a fouiller les trucs et a aller dans la direction inverse de ce que le jeu propose. Sauf que s'amuser a courir après 3 balles parce que y'a UN passage qui me fait chier, je trouve ça con.
Si le jeu était adulé pour ses Gunfight et son Gameplay, ça se saurait quand même.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
20 février 2012 à 22:27:09

y a 6 mois/1 an t'as décidé de sortir de ton écran et miracle t'as eu des couilles virtuelles qui ont poussé

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
20 février 2012 à 22:29:43

mais t'en as pas marre cody de m'errazer? T'aime autant zermi que ça?

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 février 2012 à 22:30:57

T'es gonflant Smash, sérieux.

cuicuit
Posté via mobile le 20 février 2012 à 22:27:19
Nan mais trou du cul les munitions ou autres c'est pas en fouillant des buissons... C'est caché dans des bâtiments ou des trucs mieux foutus que des tas de feuilles cachant des trucs.

:d) Tu me sauves la vie mec, j'allais partir a la cueillette aux munitions.

---

-Kick-
Posté le 20 février 2012 à 22:28:06
"Ouin le gameplay est trop basique"

"Ah non j'ai pas envie de chercher des munitions je veux que les ennemis meurent tout seuls"

:d) Ouais, courir après des munitions planqué dans 15 bâtiments et 3 buissons, ça améliore vachement le Gameplay. :rire:
Nan, mais déconne pas mec.

Fin bon, j'y rejouerais demain, et je ferai marche arrière pour fouiller un max, après tout, j'ai que ça a foutre... :sleep:

Putain, Même Max Payne était pas aussi con la dessus, normal.

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 février 2012 à 22:33:11

Eazy__E
Posté le 20 février 2012 à 22:29:43
mais t'en as pas marre cody de m'errazer? T'aime autant zermi que ça?

:d) Tu reprends un Post de je sais pas quelle heure pour taunter comme un con, désolé, mais Zermi ou pas, vous êtes pénible.
Ce topic est devenu ridicule, entre les interventions de merde de Lasty, les insultes a répétitions, faut pas vous étonner que personne ne passe et qu'on poste 3 fois moins.
Et ça, c'est sans compter la rage et les provocations présentes dans 80% des posts actuels.

Je lis ce topic encore régulièrement, et j'ai de moins en moins envie de poster tellement ça chie.
D'ailleurs, je suis pas le seul, bravo.

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 février 2012 à 22:33:55

Putain les mecs, même Abdel pendant ses heures de gloire était moins pénible.

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 février 2012 à 22:35:32

-Kick-
Posté le 20 février 2012 à 22:33:18
"J'ai que ça à foutre de tirer sur les ennemis pour qu'ils meurent "

:d) Te forces pas a paraître complètement con steuplait, je reproche au Game Design de pousser a fouiller inutilement pour choper des munitions pour des gunfights sans intérêt.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
20 février 2012 à 22:36:23

"de pousser a fouiller inutilement"

Je dois avouer que je comprends pas trop là.

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 février 2012 à 22:37:12

-Kick-
Posté le 20 février 2012 à 22:34:03
"et j'ai de moins en moins envie de poster tellement ça chie"

Hé bien justement si c'est pour dire des conneries tu peux t'abstenir

:d) Je t'en remercie, de toute façon, ce topic, ça fait un moment qu'il se chie dessus.
Maintenant, tu poses une question, et t'as 4 mecs qui se contentent d'évacuer le stress de la journée "Olol Low Gamer, Olol Zermi va te pendre, Olol vous êtes trop con".

GG les mecs.

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 février 2012 à 22:38:08

D'ailleurs, c'est devenu tellement dingue qu'on me demande pourquoi j'erraze des posts d'insultes, WHAT.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 février 2012 à 22:41:31

T'es vraiment super super mauvais Cody, je suis à la fin de l'épisode 4 j'ai jamais été à court de munitions de tout le jeu :rire:

Si t'as plus de balles tu cours jusqu'à la prochaine source de lumière, qui fait office de checkpoint et que les ennemis ne peuvent passer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 février 2012 à 22:42:46

Je compte refaire le jeu en cauchermadesque d'ailleurs, là j'espère bien manquer de munition pour être un peu plus dans le trip survival.

Ah, et protip Cody, tu peux esquiver les coups et t'as une lampe torche. Quand ils sont trop proches tu te retournes et tu les aveugles, et tu cours.

UnchartedWGE
UnchartedWGE
Niveau 9
20 février 2012 à 22:45:04

OrdMans
Posté le 20 février 2012 à 22:42:46
Je compte refaire le jeu en cauchermadesque d'ailleurs, là j'espère bien manquer de munition pour être un peu plus dans le trip survival.

Ah, et protip Cody, tu peux esquiver les coups et t'as une lampe torche. Quand ils sont trop proches tu te retournes et tu les aveugles, et tu cours.
Lien permanent

le mode cauchemardesque est hyper simple ( sur 360 en tout cas ) donc espère pas être dans un pur survival :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 février 2012 à 22:45:48

Pur survival non évidemment (toute façon c'est un couloir scripté) mais que ce soit un peu plus dur et que je manque de temps en temps de munitions :oui:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
20 février 2012 à 22:46:33

"Tu reprends un Post de je sais pas quelle heure pour taunter comme un con"

Je taunt pas comme un con je réponds (4 fois vu que t'erraze à chaque fois).

"entre les interventions de merde de Lasty"

Parce que c'est moi le modérateur ici? Si Last te casse les couilles t'as un bouton pour le kicker à vue, mais c'est pas rare que le bonhomme poste sur une vingtaine de pages d'id steam tranquille; alors arrête de faire ton hypocrite stp, étant donné que piotr a plus la modération le seul responsable de lastman ici c'est toi Moi je peux pas le kicker, kick non plus, jiraiya il se gênerait pas... Me fous pas sur la gueule aussi tous les changements d'id steam, la période où id steam est passé de rassemblement d'anciens pour jouer à un vieux blabla c'est justement la période où je postais plus sur gdc. Mais continue tes affabulations, on voit de toutes les façons très bien ce que ça donne ton mandat: une armée 5 modérateurs pour autant d'efficacité si c'est pas moins que kick :sarcastic: . GdC c'est toujours de la merde, t'as toujours les mêmes casse couilles qui parlent en boucle des mêmes jeux en relançant les mêmes vannes avec la bénédiction des modérateurs. J'ai jamais vu une seule conversation où deux types arrivaient à communiquer avec des réflexions d'adulte sur gdc. Ca fait 3 ans que j'ai pas rigolé face à un troll. Bien sûr tu va nous sortir que c'est notre faute blabla, on sort pas d'id steam (alors que justement on est en train de pourrir le topic selon toi), on fait pas de topics...

"Et ça, c'est sans compter la rage et les provocations présentes dans 80% des posts actuels."

Ecoute on va faire simple: la prochaine fois que tu parle d'un topic ce serait bien que tu le visite avant de raconter de la merde dessus. Y a une embrouille de 4 posts maximum tous les 5 6 mois ici, la dernière fois ça remonte à l'embrouille avec snake je crois. Mais bon on voit jamais ton pseudo ici on peut pas t'en vouloir. Si t'as envie de refaire id steam à l'ancienne pas de soucis, lock ce topic et lance toi. Tu verra bien que 10 minutes plus tard t'auras jirayia qui va parler de belgacom, cuicuit de son formidable téléphone, kick de sa vie quand il en aura fini avec alan wake...

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 février 2012 à 22:46:51

-Kick-
Posté le 20 février 2012 à 22:40:13
"Maintenant, tu poses une question, et t'as 4 mecs qui se contentent d'évacuer le stress de la journée "Olol Low Gamer"

C'était vachement une question ouais... "comment on fait dans Alan Wake quand on a pas de munitions alors que ça doit être le jeu où t'as le plus de munitions du monde ?"

:d) Sauf que d'une, tu me sautes dessus comme un arracheur de dent, et de deux, c'est pas le seul exemple, rapport a Smash tout ça. :sleep:
Quoi que t'es pas mal placé, maintenant, quand tu réponds sans insulter, on en vient a se dire que t'as passé une bonne journée. \o/

:d) T'es gentil, j'avais remarqué. Le truc, c'est que la seule source de lumière proche, elle a sauté sous mes yeux. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 février 2012 à 22:48:46

"T'es gentil, j'avais remarqué"

Je sais pas on dirait que tu galères pas mal. Rien qu'être en rade de munitions faut vraiment le vouloir. Tiens, t'as remarqué les flèches jaunes qui indiquent des coffres ? Y'a des trucs utiles dedans tu devrais y jeter un oeil.

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 février 2012 à 22:52:38

C'est hypocrite tout ce que tu me dis la Smash, surtout que dans ton cas, c'est attaque perso a gogo. \o/

Et ouais, c'est con, mais on peut rien faire, les mecs, faut y aller pour obtenir un Ban auprès des admins, et quand bien même c'est fait (Oui, j'ai fais bannir plus de mec que tu ne peux l'imaginer), ils repostent 2 min après avec 15 pseudos.

Donc t'es gentil, tu vas voir l'administration, et tu proposes une inscription a la GK ou a la Nofrag, ça nous aidera.

Puis t'es gentil, mais j'ai autre chose a foutre la journée, vous savez très bien que je suis pas dispo, 6 jours sur 7, et les mecs le savent bien aussi, c'est la raison de la présence d'autres modos.

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 février 2012 à 22:54:08

OrdMans
Posté le 20 février 2012 à 22:48:46
"T'es gentil, j'avais remarqué"

Je sais pas on dirait que tu galères pas mal. Rien qu'être en rade de munitions faut vraiment le vouloir. Tiens, t'as remarqué les flèches jaunes qui indiquent des coffres ? Y'a des trucs utiles dedans tu devrais y jeter un oeil.

Aussi, d'ailleurs, y'a du Fusil dans l'air dès le début.
C'est pas le soucis, en fait. Mais je crois que je passais surtout trop de temps a éliminer méthodiquement tout les ennemis, et gaspiller autant de munitions sur des ennemis qui n'en méritent pas tant.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment