CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
17 février 2012 à 16:09:24

http://forgifs.com/gallery/d/197718-1/Creepy-performance-art.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 16:10:02

Ce taunt à chier :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
17 février 2012 à 16:10:52

"Le 2e paragraphe est un peu exagéré par contre, pas besoin d'aller à Paris pour intégrer une Grande École, en scientifique en tout cas. "

Par grande école je pense qu'ils pensent juste aux meilleures, style parisiennes et compagnie. Parce que nous aussi en éco on a plus de places que d'élèves...

Je crois que y a que en lettres où t'as intérêt à être bon si tu veux pas finir à la fac ou dans une école de merde.

zergboy
zergboy
Niveau 10
17 février 2012 à 16:12:09

Tu peux faire science po en lettres

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
17 février 2012 à 16:12:29

-Kick-
Posté le 17 février 2012 à 13:10:49
Parce qu'osef de ce jeu de merde.

T'y as joué ?

Non merci, donc tu la boucles.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
17 février 2012 à 16:12:58

sinon y a UN truc que je me demande: pourquoi TOUS les types qui vont en prépa disent que ça leur a permis de "s'émanciper", comme ils disent dans l'article "Nous y avons découvert l'effet émancipateur des cours de certains enseignants passionnants parce que passionnés et de la lecture d'ouvrages qui nous donnait à voir, pour la première fois, que le monde était plus vaste que ce que l'on pouvait imaginer"

Ca c'est vraiment de la putain de branlette tu découvre pas le monde grâce à ton prof de français si t'as envie de lire du bourdieu t'en lis que tu sois à la fac en prépa ou en prison.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 février 2012 à 16:13:04

[schnappi4]
Posté le 17 février 2012 à 15:59:57
Toi aussi t'es bon pour le billard.

Y a 2 ans ça me faisait mal (mais pas trop), mon dentiste m'a dit qu'il falait me les faire enlever, mais j'avais des exams alors j'ai posposé.
Une semaine après c'est parti tout seul et c'est jamais revenu, depuis j'en ai RAF :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
17 février 2012 à 16:14:12
  • ZergBoy Voir le profil de ZergBoy

* Posté via mobile le 17 février 2012 à 16:12:09 Avertir un administrateur
* Tu peux faire science po en lettres

Oui tu peux faire Normale Sup ou même HEC. Mais ça veut pas dire que tu seras pris :noel:
Enfin je crois qu'en BL t'as plus de chances quand même, parce que c'est vraiment l'élite il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 16:14:22

"Par grande école je pense qu'ils pensent juste aux meilleures, style parisiennes et compagnie. Parce que nous aussi en éco on a plus de places que d'élèves..."

C'est ce que j'entends aussi par "Grande École", et je maintiens mon propos.

LastBoy
LastBoy
Niveau 9
17 février 2012 à 16:16:14

"pourquoi TOUS les types qui vont en prépa disent que ça leur a permis de "s'émanciper""

Oui surtout que les mecs que je connais en prépa sont devenus super stressés, déprimés et sans aucune joie de vivre.

zergboy
zergboy
Niveau 10
17 février 2012 à 16:18:16

Mouai ulm, l'X, centrale pa et les mines recrutent principalement sur Paris

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
17 février 2012 à 16:21:23

bah oui c'est une tendance, les grosse prépas sont pour la plupart parisiennes, après oui t'en as quelques unes qui sont en province aussi, mais d'une manière général c'est Paris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 16:24:02

Ouais les 3 premières quoi, forcément, mais les autres conservent de bonnes chances. Loin du "les 'moins grandes' prépas de province qui en intègrent quelques-uns" niveau nuance on repassera, on a l'impression que les prépas de "province" (me fera toujours marrer cette expression) se partagent 3 places à l'école d'ingénieurs de Trou-Perdu.

zergboy
zergboy
Niveau 10
17 février 2012 à 16:25:50

En même temps faut être plutôt blindé pour aller la dedans, sauf peut être centrale Paris

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
17 février 2012 à 16:28:11

Bah oui sur les 10 meilleures prépa t'en as 7 qui sont à Paris.
D'autant plus que les prépa parisiennes sont bien plus grande, là où t'as 500+ élèves dans les prépas parisiennes t'en as tout juste 100 dans les prépa de province...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 16:30:49

"Bah tu fais un prêt :hap: " c'est ce que m'avais sorti le directeur de l'EPITA au salon de l'étudiant :sarcastic:
D'autant qu'elle avait l'air naze son école.

Ok ano, mais je disais juste que l'article exagérait carrément, évidemment que c'est mieux à paris, comme toujours.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
17 février 2012 à 16:33:54

c'est quand même incroyable comment on enchaîne les étudiants au crédit. A peine tu sors de ton école t'as la pression de trouver un emploi et de le garder pour rembourser tes études. Les types vont s'endetter à 25/30 ans pour s'acheter une bagnole et/ou une piaule alors autant les niquer le + tôt possible, dès qu'ils peuvent prendre un crédit à 18 ans.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
17 février 2012 à 16:35:28

lol le salon de l'étudiant, à éviter comme la peste ces trucs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 16:37:06

Ouais c'était de la merde, mais on s'est bien marrés au discours du directeur en question, un putain de commercial qui changeait les chiffres :noel:

[schnappi4]
[schnappi4]
Niveau 10
17 février 2012 à 16:39:10

Y'a rien de plus puissant que le paracétamol comme anti-douleur vendu sans ordonnance ?

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment