CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

nhazeforce
nhazeforce
Niveau 8
11 février 2012 à 20:04:31

"Je comprend pas bien ce que veut dire Smash, en gros il veut un traitement de faveur pour certaines personnes et qu'on vire ceux qui l'emmerde "

Toi tu l'ouvre bien souvent fais pas comme si t'étais blanc comme neige et que t'avais jamais bénéficié d'un traitement de faveur de wario entre autres :sarcastic:

"La question n'est pas la, s'il créer des topics spécialement pour ça, faut pas qu'il vienne pleurer parce que le topic est delete, et lui kické."

J'ai demandé qu'on ferme les yeux 10 minutes sur le topic le temps qu'un type prenne ses couilles et me réponde en mp (on m'a répondu sur un autre topic), et contrairement à ce que tu pense cody c'est pas par rapport à moi et ma petite personne, ceux qui me sortent maintenant qu'ils sont satisfaits de l'état dans lequel est gdc et de comment est gérée la mod (surtout par les co-mod) sont de bons menteurs, ça casse tout le temps du sucre là dessus ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 20:05:23

Personnellement, mon appréciation de gdc est acutellement totalement indépendante de la manière dont la modération est menée.

nhazeforce
nhazeforce
Niveau 8
11 février 2012 à 20:05:33

"Non mais smash c'est un rebelle incompris, la preuve, vous ne le comprenez pas. "

Toi t'as jamais rien compris dans ta vie donc bon à ta place je fermerais aussi ma gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 20:06:07

Héhé, qu'est ce que je disais. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 20:06:52

T'exagère, ils viennent pas nous emmerder ici, ils nous laissent poster ce qu'on veut sur cool face et m'ont meme pas kick alors que j'ai posté une image de siège à gode.

Ils sont plutot laxiste si tu restes dans un délire "normal".

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 février 2012 à 20:09:17

De toute façon, quelque soit la "qualité" de la modération, c'est pas en étant totalement incohérent qu'on va améliorer les choses.

Je demande pas grand chose, et je cours pas particulièrement après les mecs qui DL, mais on ne peut décemment pas laisser un topic en première page. Faut être crédible.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 février 2012 à 20:09:51

Je suis pas du tout blanc comme neige ouais, je devrais être ban depuis un moment déjà :noel:

Mais t'as l'air de demander une modé à 2 vitesse, ou alors j'ai pas bien compris. Ce qui est hors charte est erraze, et pour le reste c'est laissé à l'appréciation des modos. Sur ce dernier point je trouve ça pas si mal. Kham prend son rôle un peu trop au sérieux, sinon j'ai pas vu de gros problèmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 20:11:33

Moi j'ai rien compris à ce qu'il veut le smash. :noel:

nhazeforce
nhazeforce
Niveau 8
11 février 2012 à 20:11:52

"Mais t'as l'air de demander une modé à 2 vitesse, ou alors j'ai pas bien compris"

non t'as pas bien compris. De toutes les façons au fond j'men bas les couilles

"Kham prend son rôle un peu trop au sérieux"

Flblond c'est vraiment le pire, alexlecj je l'ai jamais vu je vais pas le juger, bosh était ok, piotr super, cody un peu laxiste mais ok. Ca

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 février 2012 à 20:11:52

"Et c'est aussi trop dur pour moi"

En multi tu peux jouer en partie publique sans classement, y'en a toujours quelques unes. Et le jeu c'est surtout de la tactique, même si t'as plus d'unités en multi. Souvent les joueurs tournent à 4 ou 5 escouades max en même temps, parfois moins.

nhazeforce
nhazeforce
Niveau 8
11 février 2012 à 20:13:48

manque sérieusement de bollocks dans la modération mais bon.

"Mais t'as l'air de demander une modé à 2 vitesse, ou alors j'ai pas bien compris"

non t'as pas bien compris. De toutes les façons au fond j'men bas les couilles ce que je voudrais finalement c'est pas voir le forum dans l'état dans lequel il est aujourd'hui. Ca doit faire 1 an facile que je me suis pas marré sur gdc, alors qu'à une époque je finissais de taffer j'avais rien à faire j'allais me taper des barres sur gdc, et tout ça rien qu'en parlant de jeux vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 20:14:36

Je prendrai Retribution dès que possible alors fox, mais j'ai jamais fait de STR en multi :noel:

boustifon
boustifon
Niveau 10
11 février 2012 à 20:14:42

t'as qu'à faire un topic sur les restos crades de la capitale moi j'attends que ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 20:15:03

Non mais ça a rien à voir avec la modé ça :doute:

C'est plutôt que les forumeurs sont de plus en plus cons. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 février 2012 à 20:17:04

Ouais je pense plutôt que c'est le renouvellement du public GDC qui chie, la modé fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 20:17:20

Exact nico.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
11 février 2012 à 20:42:46

Les forumeurs pas trop cons sont bien là mais ils s'affichent peu, et la majorité du temps ils ne trollent pas.
Les trolleurs de qualité c'est une espèce un peu rare maintenant.

Pour le renforcement de la modé, je suis assez satisfait pour le moment, même si je suis parfois surpris de certaines décisions de lock ( locker un topic qui aurait vécu avec Cody / Piotr / les 2 fantômes ).

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
11 février 2012 à 20:44:08

Et puis c'est pas la modération qui va changer l'intérêt du forum, vous l'avez dit plus haut.

Après je vais pas aller à l'extrême en disant que les mecs de GDC perdent 20 de QI chaque année, je me demanderais bien où on va.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 février 2012 à 20:49:04

En même temps, la plupart des mecs intéressant finissent tous par s'enterrer sur ce genre de topic (Et y'en a de plus en plus de gros topics qui finissent en blabla), sans trop poster autour (Ne serait-ce qu'1/2 topics dans la semaine).

C'est pourtant ce qu'il faudrait. Les anciens devraient pas devoir s'enterrer comme ça.

Alors, la majorité des topics affiché en première page (Et auxquels participent la communauté) sont des topics déjà vu 400 fois ou des vieux trolls sans réel fond.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 février 2012 à 20:51:19

D'ailleurs, 90% des topics créés le sont par les Fakes habituels (Coucou Flipper), les Fanboys qui se branlent sur des chartz/news et les nouveaux qui postent des trucs dont tout le monde se branle.

Les anciens créent plus de topic, alors que généralement, ce sont les plus intéressants.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment