CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2012 à 22:25:07

http://swiftandbitter.com/eve/wtd/eve-wtd.jpg

Voilà tout ce que tu peux faire en gros dans EVE. Ce qu'on te dit pas c'est que pour les 3/4 de ces activités il faut attendre d'avoir le bon vaisseau ou la bonne corpo, et pour les vaisseaux faut des compétences qui mettent des jours et des jours à leveler. Il te faut plusieurs mois de jeu pour espérer faire la moitié quoi :noel:

[schnappi4]
[schnappi4]
Niveau 10
07 février 2012 à 22:26:37

Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 7 février 2012 à 22:15:33 Avertir un administrateur
Genre moi je ne pouvais en gros que missionné ou explorer, les deux étant chiants et répetitif. Ca manque d'instance avec de gros loot et de vrais quêtes (enfin y'a vite fait ce genre de truc avec les incursions mais c'est en end game), t'es condamné à attendre d'avoir du matos. Tu peux faire pleins de trucs mais final ce ne sont que des trucs très basiques et qui requiert beaucoup de patience.

:d) La partie solo est effet est assez lente niveau progression. Enfin moi je sais que j'avais fait ça l'été il y a 2 ans et c'était génial de jouer pépère l'aprem en rentrant du taf. :noel:

Par contre un nouveau motivé peut déjà aller faire du pvp au bout d'une semaine. En gros dès que tu peux piloter une frégate avec des modules pouvant empêcher le départ en warp drive d'un vaisseau ennemi, t'es utile au groupe.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2012 à 22:28:00

Oui le tacler (pas sûr de l'ortho), mais faut une corpo et avec un compte trial c'est pas possible :noel:

[schnappi4]
[schnappi4]
Niveau 10
07 février 2012 à 22:28:41

Pas mal l'arbre d'évolution je connaissais pas. Déjà à ton niveau tu peux faire du ninja looting et tout ce qui touche aux corpos/allys. :noel:

[schnappi4]
[schnappi4]
Niveau 10
07 février 2012 à 22:39:44

Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 7 février 2012 à 22:28:00 Avertir un administrateur
Oui le tacler (pas sûr de l'ortho), mais faut une corpo et avec un compte trial c'est pas possible :noel:

:d) Ouais c'est sûr c'est un obstacle. :noel:

D'ailleurs on peut même très vite monter un thorax efficace, genre en 2 semaines je crois. Le financement n'est pas un problème surtout si on rejoint une grosses corpo.

AndyVariole
AndyVariole
Niveau 8
07 février 2012 à 22:43:01

OMg ça a l'air stylé EVE dommage que ce soit payant. J'aimerais beaucoup un MMO dans un univers à la Cowboy Bepop mais EVE a l'air trop dark.

AndyVariole
AndyVariole
Niveau 8
07 février 2012 à 22:43:35

bebop*

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2012 à 22:51:25

Ah ouais c'est trop dark et la mentalité est pas du tout lol. C'est trop sérieux comme jeu, personne ne t'aide et y'a des russes qui gank tout le monde. En empire j'ai vu un mec se faire défoncer devant moi par un suicide gank, et c'était du 0,6 :noel:

AndyVariole
AndyVariole
Niveau 8
07 février 2012 à 22:52:29

A tes souhaits. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2012 à 22:54:33

En gros t'as un niveau de sécurité dans les systèmes solaire, au dessus de 0,5 y'a la police qui intervient plus ou moins vite, en dessous t'es à poil (sauf au station). Du coup personne attaque personne en zone safe, sauf les pirates russes :noel:

[schnappi4]
[schnappi4]
Niveau 10
07 février 2012 à 22:54:40

Nan mais Eve c'est serious business, c'est ça qui est bon.

Tout mec qui te croise dans l'espace s'il n'est pas ami est un ennemi, il n'y a pas de neutres dans ce jeu. :noel:

Mais bon jsuis un type bien, il m'arrive d'aider des débutants à mes heures perdues. :noel:

AndyVariole
AndyVariole
Niveau 8
07 février 2012 à 22:56:18

Et les policiers sont joués par des joueurs ? :bave:

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2012 à 22:57:35

Non t'es fou, y'aurait de la corruption et des magouilles de ouf (comme en vrai :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 23:00:14

Etre un pirate :ouch:

:bave:

[schnappi4]
[schnappi4]
Niveau 10
07 février 2012 à 23:01:23

Au début je faisais le gentil, mais en fait quand tu t'emmerdes c'est bien marrant de péter la barge de minage d'un mec qui passait par là. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2012 à 23:02:23

Ouais y'en a pleins de ces enfoirés, mais c'est cantonné en low sec (moins de 0,5) ou en nullsec, des zones où je suis jamais allé par peur de perdre mon vaisseau :noel:

Même en high sec t'as des mecs qui te scan à la sortie des stations, et si t'as beaucoup de matos ils sacrifient leur vaisseau et viennent te looter après.

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 février 2012 à 23:02:24

-Kick-
Posté le 7 février 2012 à 22:25:03
Je poursuis mon exploration du JT de France 2. Hier soir reportage sur deux SDF (des femmes) qui vivent chacune dans leur voiture depuis des mois, aujourd'hui ils annoncent qu'ils ont reçu une colonie d'appels/emails de gens qui proposent de les héberger.

Cut chez une enseignante de région parisienne qui propose carrément un studio meublé. "Oui cette image de cette femme qui vit dans sa voiture, ça m'a touché etc etc etc".

Très bien, et quid de ceux qui dorment carrément dehors ? Elle a attendu France 2 pour découvrir que les SDF existaient ?

:d) Bah en même temps, il suffit souvent d'un déclic, elle a du se reconnaître en elles.

AndyVariole
AndyVariole
Niveau 8
07 février 2012 à 23:11:02

http://www.youtube.com/watch?v=WGrnPWUH7Bo&feature=related

C'est qui le rouquin ? Et le blond à lunettes ?

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
07 février 2012 à 23:17:09

le mec sur le coté gauche avec les cheveux en bataille c'est wyt je crois

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2012 à 23:17:24

Le blond c'est un mec de geow le magnifique qui traine plus sur le forum je crois.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment