CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 février 2012 à 21:44:29

Il s'en fout, il a déjà fait l'inferior 540p sur sa Xboite.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
07 février 2012 à 21:46:49

j'arrête mount & blade définitivement, tout comme minecraft, ça prend trop de temps ces merdes

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 février 2012 à 21:47:16

Ouais, c'est long, mais quelque part, c'est cool qu'ils le fassent a 30 Euros avec les DLC du coup.

Par contre, il est pas répertorié sur Steam, c'est bizarre, la sortie approche, et c'est pas rassurant.

[schnappi4]
[schnappi4]
Niveau 10
07 février 2012 à 21:48:33

Eazy__E Voir le profil de Eazy__E
Posté le 7 février 2012 à 21:46:49 Avertir un administrateur
j'arrête mount & blade définitivement, tout comme minecraft, ça prend trop de temps ces merdes

:d) Ne joue jamais à X3. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 21:49:05

Smash, t'étais pas un fan de MMO?

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
07 février 2012 à 21:52:08

"Ne joue jamais à X3"

J'ai déjà perdu trop d'heures dessus.

"Smash, t'étais pas un fan de MMO?"

Si jusqu'à ce que je décide qu'il fallait que je joue à d'autres jeux vidéos quand même.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
07 février 2012 à 21:55:05

Moi aussi j'en ai perdu du temps sur des MMO, et des merdes en plus ( Ogame, La Quatrième Prophétie ).
Ca m'a bouffé facile 2 ans.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
07 février 2012 à 21:57:16

ha moi j'ai perdu 2 mois sur des mmorpg de merde parce que je pouvais pas payer l'abo vers 2004 2005 (ragnarok online entre autres), c'était de la merde. Sinon j'ai principalement carburé à everquest/daoc puis un peu de lineage et wow qui m'a bouffé tout mon temps de jeu.

j'ai décidé d'arrêter parce que ça prenait trop de temps, comme mount & blade et minecraft. Au final à part fifa je joue plus à rien je trouve rien qui vaille vraiment plus de 3h de jeu :noel: en + niveau fps c'est la dèche

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2012 à 21:58:39

Quand je jouais à WoW je ne jouais qu'a ça, j'achetais quasiment pas de jeu à côté. Au moins l'abo est rentabilisé comme ça :noel:

[schnappi4]
[schnappi4]
Niveau 10
07 février 2012 à 21:59:56

Hanouk Voir le profil de Hanouk
Posté le 7 février 2012 à 21:55:05 Avertir un administrateur
Moi aussi j'en ai perdu du temps sur des MMO, et des merdes en plus ( Ogame, La Quatrième Prophétie ).
Ca m'a bouffé facile 2 ans.

:d) On a tous eu notre période Ogame. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2012 à 22:00:29

Bon par contre EVE Online je vais pas m'abo finalement, ça bouffe un temps fou mais surtout le rythme de jeu est méga lent et je trouve ça frustrant. Sur WoW j'avais toujours un truc à faire, y'avait toujours des joueurs pour t'aider ou faire une instance, sur EVE la communauté est super froide. Enfin y'a plein de truc que j'ai pas essayer et je rate sûrement tout un pan du jeu mais tant pis :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
07 février 2012 à 22:00:58

mon real madrid :bave:
coentrao - ramos - pepe - marcelo
sahin - xabi alonso
di maria - kaka - ozil
cr7

il manque qu'une place pour la benz :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2012 à 22:01:18

Ogame j'y jouais fin collège/début lycée avec des potes.

Univers 11 sisi :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
07 février 2012 à 22:02:01

Ogame m'a bouffé l'année 2007 en intégralité :malade:
A un moment j'avais 3 comptes à la fois, je switchais comme un porc et c'est le seul jeu de merde qui me faisait me lever 1h plus tôt pour lancer mes raids le matin avant les cours.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
07 février 2012 à 22:03:17

Un pote a voulu m'y refaire jouer en terminale, y a 2 ans.
J'ai lâché au bout de 5 jours, sérieux.

Mais je garde un bon souvenir de mon dernier compte ( Univers 54, j'étais classé dans le top 70 ).

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2012 à 22:06:41

Je viens de faire une partie de 75 min en 3vs3 sur Retribution. On avait largement l'avantage avec quasi toute la map très tôt en plus, mais on jouait en anéantissement et ils jouaient défensif à fond en face, une vraie plaie à finir.

Sur DoW 2 l'anéantissement c'est vraiment un mode de merde à cause de la retraite, en jouant bien le mec peut conserver ses troupes super longtemps et défendre.

[schnappi4]
[schnappi4]
Niveau 10
07 février 2012 à 22:09:14

Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 7 février 2012 à 22:00:29 Avertir un administrateur
Bon par contre EVE Online je vais pas m'abo finalement, ça bouffe un temps fou mais surtout le rythme de jeu est méga lent et je trouve ça frustrant. Sur WoW j'avais toujours un truc à faire, y'avait toujours des joueurs pour t'aider ou faire une instance, sur EVE la communauté est super froide. Enfin y'a plein de truc que j'ai pas essayer et je rate sûrement tout un pan du jeu mais tant pis :noel:

:d) Ah mais clair le monde d'Eve semble bien froid si on ne rejoint pas une corpo. :noel: Dommage qu'on ait pas eu plus l'occasion de jouer ensemble mais ces derniers temps j'ai plus trop la tête à jouer aux JV.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2012 à 22:13:26

Ouais y'a toute la partie corpo/PvP que j'ai pas essayé. Avec un compte trial c'est chaud de rejoindre une corpo, et le PvP j'ai pas eu le courage (ni la thune) pour me faire un thorax qui allait se faire défoncer super vite. Tout est trop long dans ce jeu. Les voyages intersystèmes, le warpdrive, les compétences, en plus tu vois qu'une dizaines de péquins au delà des hubs, je trouve ça mort et chiant :noel:

C'est très bien cela dit, j'ai eu une promo genre 2 mois pour le prix d'un, si j'ai rien à faire j'y retounerai peut être.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2012 à 22:15:33

Genre moi je ne pouvais en gros que missionné ou explorer, les deux étant chiants et répetitif. Ca manque d'instance avec de gros loot et de vrais quêtes (enfin y'a vite fait ce genre de truc avec les incursions mais c'est en end game), t'es condamné à attendre d'avoir du matos. Tu peux faire pleins de trucs mais final ce ne sont que des trucs très basiques et qui requiert beaucoup de patience.

Nomonoel
Nomonoel
Niveau 7
07 février 2012 à 22:21:24

Quelqu'un aurait des codes orange wifi pour un miséreux de mon genre ?

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment