Ah donc j'avais presque raison
C'est un screen de smartphone mais vous vous envoyez pas des sms mais des messages sur Steam quand même ?
Donc ce que je disais était juste, je suis trop fort je peux aller dormir.
La Belgique c'est cool, tu vas bosser à la frontière, hop expérience à l'étranger.
Si seulement j'avais un stage là-bas.
Viens plutôt à Bruxelles Schnappi Avec Boris et Jir'
Jsuis sûr que je serais moins dépaysé à Bruxelles qu'à Lille.
Tu parles niveau population ou ?
Les smiley de JVC sont les plus beau du monde.
Niveau populace ici c'est un mix de roms et de consanguins.
Ah non à Bruxelles c'est pas vraiment ça, tout dépend où tu vas évidemment
Holy shit
Bxl c'est la seule ville qui a l'air vivable chez nos amis belges, le reste ça ressemble à du Nord en pire
C'est vrai que la Belgique c'est un peu une extension du Nord-Pas-de-Calais.
Ah non Ord', je préfère de loin la Wallonie à votre "Nord" dégueulasse remplis de Ch'tis. Genre Cody il est du Nord non ?
Et puis la Flandre c'est pas du tout comme le Nord français, tu n'y connais vraiment rien
Mais OMG cette bandes d'ignorants Comment vous pouvez dire que la Flandre ressemble au Nord alors qu'on y parle pas la même langue ?
C'est seulement vrai pour Charleroi
La Flandres ? Le pays arriéré qui fête le seul jour où des paysans ont vaincu une armée royale ?
Non mais Vortex, c'est pas une ligne imaginaire tracé par l'homme qui va séparer radicalement la population de cette "région"
Vous généralisez un truc de dingues les français, je voue une haine féroce envers vous, vous pouvez pas savoir
C'est la même daube des 2 côtés de la frontière. Personne va en vacances dans le Nord, ça craint trop ce coin