CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:39:33

Bah il n'a pas tort Ord, ça m'emmerderait que des gars sur le web remette tout le temps ma vie en question.
Après c'est sûr que s'il vient se plaindre... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 01:41:12

Discuter de le faire ou non pendant 4 pages, ça aide pas mal aussi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:42:20

Non mais c'est un vieux message pourri de Snake qui a lancé la conversation, il s'est jamais plaint pseudo. J'ai jamais dit "chacun sa merde", j'ai dit que j'aimais pas qu'on juge hâtivement quelqu'un sans connaitre le fond du problème.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
31 janvier 2012 à 01:44:09

Sous pretexte que des choses on deja etait dite, on dois fermer nos gueules par ce que ça fait bateaux de le repeter. Franchement le plus a gerber ce soir c'est bien toi.
Tu crois que c'est facile de dire, j'ai besoin d'aide ? le jour ou tu touches le fonds, tu viendras pas crier "help me", tu serais plutot entrain de creuser bien profons et prier pour que quelqu'un le remarque.
Moi sa me fait pas rire d'entendre les declarations de pseudo ou keme dracu des fois ou alors nico. Je sais que toi tu t'en cognes a ce que je comprend, c'est chacun sa merde et dieux pour tous et bien figure qu'il y a des gens qui s'en foutent.
Et comme ça etait dit, si il en parlais pas on en serais pas a cette conversation, il y a pas de fumée sans feux hein ...
Et stp, viens pas me sortir t'es un saint ou autre connerie du genre en parlant, je t'expose comment je suis. Et je m'en cogne tofalement de ce que tu en penses au final, je t'explique juste comme je suis avec ce genre de situation.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
31 janvier 2012 à 01:48:49

Et puis d'ailleurs, la seule chose que j'essayais de faire a la base c'etait de comprzndre. C'est ensuite que c'est partis dans tout les sens

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:49:11

Tu te comportes en gros simplet là, tu fais des raccourcis de malade, t'as aucun recul.

Et au passage Pseudo a rien demandé à personne, il passe son temps à ironiser sur sa situation (concept que tu n'as pas l'air de saisir) et il a pas besoin de quelques bien pensants pour pleurer avec lui sur ses problèmes. Comme je l'ai dit, si il veut de l'aide il demandera, il sera pas alpaguer par le premier saint homme venu.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
31 janvier 2012 à 01:56:40

En meme temps, je suis obligé de faire des raccourcis de malade, puisque j'ai rien de consistant a travailler pour appronfondir le probleme.
Je vais pas travailler le metal avec seulement de l'air hein. Comment tu veux que je touche le coeur du probleme sans lui demander ou bien en essayant se le chercher ?
Et je le repete, quand tu touches le fond a aucun tu apelles a l'aide. La seule chose que tu fais, c'est de te replier qur toi meme. C'est peut etre pas pour rien qu'il est sur steam tout le temps et qu'il fait rien a coté, j'emet seulement des hypotheses a aucun je lui dis que c'est mal ou bien ce qu'il est.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
31 janvier 2012 à 01:58:03

Enfin bref, moi ie vais me coucher :sleep:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 janvier 2012 à 02:01:00

Mais le problème c'est qu'a aucun moment il a dit qu'il avait besoin d'aide ou même qu'il voulait changer. T'interprète ce qu'il raconte en essayant de lui imposer un style de vie selon tes propres critères.

Enfin bon, je sais que t'es un bon gars et que tu voulais juste aider Snake mais tenter de trouver des solutions (surtout quand on voit les solutions) à des problèmes que tu ne connais pas je trouve pas ça correct.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
31 janvier 2012 à 03:53:15

putain mais fermez, on en a rien a branler de votre avis sur sa vie alors que :
1/ il ne se plaint pas
2/ il demande pas d'aide
3/ il vous lit surement pas

Ouai trop bien, votre vie elle 100 fois mieux que la sienne. Meme il parait que parfois vous allez boire une bière avec quelques potes.
Rien a branler, s'il a besoin d'aide parce qu'il est mal il viendra pas vous voir et vos grands conseils a deux balles "LOL sors tes couiles et va parler a une fille LOL".

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
31 janvier 2012 à 03:55:37

Oh et soit dit en passant, vous le connaissez pas parce que vous voyez 30 posts de lui chaque, donc on evite les grandes conneries du style "il passe sa vie ici", "il se sent mal". Tout le monde ne raconte pas sa vie des qu'il voit un clodo dans le métro comme smash.

IangveiIer
IangveiIer
Niveau 10
31 janvier 2012 à 04:53:22

Ah toi, tu as passé une mauvaise journée? :noel:

IangveiIer
IangveiIer
Niveau 10
31 janvier 2012 à 07:14:37

Oh oui des raviolis :bave:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
31 janvier 2012 à 08:59:27

http://operatorchan.org/t/arch/src/t226581_maximum_trolling_by_synknight-d30eobn.gif

:cool:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
31 janvier 2012 à 09:21:17

Dites-donc vous avez bien rigolé cette nuit pendant que je pionçais en faisant de beaux rêves à propos de jv et de mains droites. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 janvier 2012 à 09:34:01

9:32, taf fini pour la matinée au moins. :-(

Je crois que dès que le manager va se pointer, je vais lui en toucher 2 mots asbâtard :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 janvier 2012 à 09:34:32

Et les raviolis, j'aimerais bien en goûter des vrais maintenant :noel:

Pepinaze
Pepinaze
Niveau 10
31 janvier 2012 à 09:38:21

9:32, taf fini pour la matinée au moins.

Je crois que dès que le manager va se pointer, je vais lui en toucher 2 mots asbâtard

--> T'as fini ton taff et tu vas te plaindre pour en avoir plus ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 janvier 2012 à 09:39:22

Si c'est pour rien branler autant aller au chômage.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
31 janvier 2012 à 09:40:08

Ouais enfin c'est vrai que c'est particulièrement chiant de rester le cul sur sa chaise à ne rien foutre de toute sa journée.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment