CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
31 janvier 2012 à 01:10:02

Nan mais fox, j'ai dis que j'avais de la peine pour pseudo ? J'ai pas le droit ? Je vais certainement pas faire le psy a 2 balles, comme tu dis si bien. Je l'ai deja fais plusieur fois et la seule chose que j'ai reussir a avoir, c'est que c'etais moi le deprimé au final. J'ai assez donné pour les gens dans ma vie, crois moi le.
Dans ma vie je me suis bouffé pour les gens, a en crever meme. C'est pratiquement a ce momznt de la vie ou j'ai commencé a fumer par ce qu'il fallaif bien me combler un manque.
Maintenant tu vois, si je peux l'aider je serais heureux de le faire.
Il y aucun concept de normalité de la vie dans ce que je dis, tu peux faire ce que tu veux de ta vie. Tu peux tres bien continuer a joier au jv si tu veux, je dis juste qu'a un moment donné de la vie, tu fais un peu plus que ça et de profité de ta jeunesse. Nos plus beaux souvenir, c'est quand meme maintenant hein.

Tu preferais que je fasse quoi, que je le laisse dans sa merde ? Je dois l'ecouter sur ce topic appeler a l'aide et de lui jeter la piece ? Je suis oas comme ça, crois moi le.

bigbosss130
bigbosss130
Niveau 28
31 janvier 2012 à 01:10:23

Sinon un plan cul c'est pas dur à dénicher.
Si y a pas moyen d'en trouver IRL go sur les sites de rencontre. Même Skyrock ( nofake ).

M'en faudrait un moi d'ailleurs.

IangveiIer
IangveiIer
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:11:24

"Sinon un plan cul c'est pas dur à dénicher.
Si y a pas moyen d'en trouver IRL go sur les sites de rencontre. Même Skyrock ( nofake ).

M'en faudrait un moi d'ailleurs."

Une boîte, y'a rien de mieux.

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:11:53

"Zermi nique depuis bien + longtemps que ça tu sais"

non le monseigneur detrouelles lui montrant le 8ème sacrement dans le confessionnal ça ne compte pas.

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:12:54

"
Une boîte, y'a rien de mieux."

bien joué t'es à côté de la plaque, un plan cul c'est vriment rare en boite

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:14:37

Non mais j'en ai rien à foutre Snake, franchement j'ai l'impression de lire Evath, un putain de bien pensant qui essaye d'aider avec ses bons sentiments. Tu crois que Pseudo cherche de l'aide quand il vient poster sur ce topic ?

Si il a besoin d'aide il le dira, mais surtout il ira voir IRL. Sur le net t'as toujours des mecs comme ça qui jugent et qui tentent de s'imposer avec leurs beaux conseils, alors qu'on ne le connait tout simplement pas ce gars.

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:15:42

j't'explique ma thérapie assis sur le magot, bsa7tek la ferrari, sa7 la murcielago, vaisseau-mère, mets ta ceinture, ils m'ont rayé la bentley j'dois refaire la peinture :cool:

IangveiIer
IangveiIer
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:16:48

Si un jour, vous allez à Rennes.
Allez l'espace (faites gaffe l'étage il y a les homos) ou le Pims ou le Stanley (par contre faut une voiture, pas pratique de chopper bourré). Et vous chopperez de la meuf (ou de la morue, merci le Wonderbra...)

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:18:00

plan cul = une meuf que tu peux appeler pour niquer sur commande. pas une meuf que tu va ramener chez toi de boîte et plus jamais revoir après qu'elle t'ait fait le petit déj.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:20:07

Zermi de ce que j'avais compris, il était en couple avec sa colocataire ou un truc comme ça et ça fait pas mal de temps maintenant :(

IangveiIer
IangveiIer
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:21:01

Le plan cul régulier? Je n'avais pas compris comme ça.

J'en ai jamais eu. Je n'aime pas avoir la même fille, je ne dépasse pas les 3 mois (enfin faudra bien que j'en trouve une qui me plaise sur le long terme sinon j'ai faire vieux gars avec des chats)

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:21:10

Zermi de ce que j'avais compris, il se faisait mettre par son colocataire ou un truc comme ça et ça fait pas mal de temps maintenant :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:21:11

Ça fait 2 ans qu'il est avec sa nana, il l'a rencontré en prépa il me semble.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 janvier 2012 à 01:22:11

"S'il il a besoin d'aide il le dira"

Euh non. Prendre réellement conscience d'un problème ne se fait quasiment jamais sans aucune aide extérieure, et dans son cas, internet est peut-être la seule source d'aide qu'il pourrait obtenir, vu comment il semble se démerder socialement.

"mais surtout il ira voir IRL."

Ah lol

"Sur le net t'as toujours des mecs comme ça qui jugent"

Qui te parle de juger?...

"et qui tentent de s'imposer avec leurs beaux conseils, alors qu'on ne le connait tout simplement pas ce gars."

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
31 janvier 2012 à 01:22:43

Ben excuse moi de te dire que moi je suis pas comme ça, vois-tu.
Je pars toujours d'un bon sentiment et je met souvent du coeur a l'ouvrage. Dans mon entourage, je suis souvent la personne en qui on peut compfer et j'aime aider les gens. J'ai pas un coeur de pierre et monc coté beauf n'a rien avoir la dedans.
Il est souvent plus facile de s'ouvrir sur infernet de nos jours puisqu'il y a auxun lien qui nous rapproche. Ef a ce que je cois son entourage n'a oas etait d'une grande ou alors il s'en rend pas compte et au final et alors ? ça change quoi ? on a oas le droit d'en parler ? je l'ai pas traité comme une merde a ce que je sache.

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:23:14

"J'en ai jamais eu. Je n'aime pas avoir la même fille, je ne dépasse pas les 3 mois"

loupé tu confonds avec ta go. Un plan cul tu t'en fous de la durée, selon la situation et la meuf tu l'appelle pour "prendre un café"/passer une soirée ou tu l'appelle pour aller chez elle la niquer en ramenant une bouteille.

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:24:30

non mais le type expose sa vie sur internet, à partir de ce moment là on a le droit de réagir... S'il avait fermé sa gueule sur sa vie on en serait pas là, mais apparemment ça le fait assez trotter pour qu'il en parle.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:25:21

"Euh non. Prendre réellement conscience d'un problème ne se fait quasiment jamais sans aucune aide extérieure, et dans son cas, internet est peut-être la seule source d'aide qu'il pourrait obtenir, vu comment il semble se démerder socialement."

Non mais t'es mignon, je le "connais" depuis un moment. Il est parfaitement conscient et comme je l'ai dit, répéter 30 fois que c'est une merde et qu'il doit se bouger ça va pas l'aider. Au mieux, ça aura les mêmes résultat que sur Nico, donc que dalle. Nico on l'a juste rendu encore plus con, il se met même à faire des vannes maintenant :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 janvier 2012 à 01:27:22

Qui parle d'imposer. Nous on donne nos avis, conseils et suggestions, et c'est lui qui voit si ce sont de bonnes idées à creuser ou au contraire à ne pas en prendre compte. Il n'y a aucune pression.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:27:34

Oui tu es un saint homme Snake, mais tu ne l'aides pas avec tes conseils à 2 balles "fais toi des potes et va niquer". Sans déconner, tu crois qu'il en a pas envie ?

Le problème doit être plus profond, et comme je l'ai dit c'est pas avec des lieux communs et des banalités qu'il s'en sortira.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment