CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:39:23

Ouai bah tu ferai bien de lire les liens que tu mets.

Codygno
Posté le 29 janvier 2012 à 21:21:46
Soit ça se limite aux jeux 360, et donc, ce sera useless, les mecs vont pas se taper de l'abonnement pour de la pure location, surtout de jeux qui auront vieillis d'ici là, soit on propose en plus les jeux Xbox 3, mais dans ce cas, ils perdront le jeux des exclues pour vendre des consoles.

Non, personne n'en a jamais parlé de la compatibilité xbox 3 si tu savais lire les liens que tu posts sur ce topic.

Mais en fait tu penses depuis le début que ce sera compatible xbox 3, c'est pour ça que tu parles de vendre des consoles alors que la 360 se vend plus.
C'est pas grave, t'avais pas tout compris.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:41:37

Mais le cloud gamins c'est pareil...
Si tu parles de synchro d'images + musiques + whatever ca existe depuis des années et c'est pas une rumeur... Ils vont peut être l'étendre a la prochaine xbox mais ça concerne pas windows 8.

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2012 à 21:42:00

"soit on propose en plus les jeux Xbox 3"

"en plus"

Dans le "en plus", quel mot tu ne comprend pas au juste ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:42:19

A chaque fois que t'écris "cloud gamins" j'ai l'impression que tu traites Cody de gamin alors que t'oublie juste une lettre :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2012 à 21:43:24

pingoo
Posté le 29 janvier 2012 à 21:41:37
Mais le cloud gamins c'est pareil...
Si tu parles de synchro d'images + musiques + whatever ca existe depuis des années et c'est pas une rumeur... Ils vont peut être l'étendre a la prochaine xbox mais ça concerne pas windows 8.

:d) Moi, je pense justement que c'est la qu'ils vont aller, proposer plus, c'est bordélique, personne paiera pour jouer a des jeux 360 qui ont vieilli.
Et si ça existe depuis des années, c'est actuellement le bordel quand t'utilise les produits Microsoft.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:44:01

le fait que ça n'a aucun rapport avec toutes les rumeurs actuelles et que donc tu brasses un vent pas possible en disant que ça pourrait toucher les ventes de consoles.
La 360 ne se vendra plus quqnd windows 8 sortira, faut apprendre a lire sérieux on vient de perdre 4 pages de notre vie parce que t'avais pas compris.

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2012 à 21:44:50

Rahhh, mais le pire, c'est que tu dis maintenant "non non, j'y crois pas", alors que ça fait 3 pages que tu nous casses les burnes avec l'émulation 360 dispo sous Abonnement, limite en nous prenant pour des cons.

Tu t'es chié dessus, vraiment.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:45:33

Merci cody, donc en gros ton point c'est qu'ils vont développer le cloud, chose que l'on sait depuis des années en te basant sur des rumeurs windows 8 qui n'ont aucun rapport avec le cloud dont tu parles.
Okay

OrdMans
Posté le 29 janvier 2012 à 21:42:19
A chaque fois que t'écris "cloud gamins" j'ai l'impression que tu traites Cody de gamin alors que t'oublie juste une lettre

Correction auto. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2012 à 21:45:45

T'y crois pas, j'y crois pas, on en parle depuis 4 pages, la prochaine fois qu'on débat, rappelle moi de verrouiller le topic sur lequel on se trouve.

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2012 à 21:46:49

pingoo
Posté le 29 janvier 2012 à 20:58:13
ils vendront toujours autant de console ou feront toujours autant d'argent, surtout si on croit les rumeurs qui parlent d'un abonnement.

Un mec aura le choix :
PC+ OS + abo
Console + PC + OS (qui n'a pas de pc aujourd'hui ?)

Bref vous cherchez les inconnus et ça se trouve.

:d) Surtout si c'est pour me sortir des pseudos explications du genre.

"Mais réfléchi lol"
"Ah bah non, moi non plus j'y crois pas lol".

T'es chiant.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:47:43

Le débat n'était pas sur le fait d'y croire ou non, t'as vraiment quelques problèmes de compréhension.
Tu t'es appuyé sur des rumeurs que tu ne connais meme pas, pour ensuite sortir des conneries dessus (non une compatibilité 360-PC ne fera pas baisser les ventes des consoles microsoft....). Normal de sortir des conneries dessus vu que tu ne les connais pas cela-dit.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:49:23

C'est pas parce que je n'y crois pas que ce n'est pas faisable économiquement. :ok:
J'y crois pas car je ne crois pas que ça vaudrait le coup et je pense pas que ce soit si simple techniquement (voir l'article de PCinpact que tu as posté sur ce topic sans rien y comprendre).

Petit problème de logique tout ça.

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2012 à 21:49:46

Les rumeurs, je les connaissait puisque j'avais posté le lien PCInpact a l'époque sur ce topic. ²

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2012 à 21:51:12

pingoo
Posté le 29 janvier 2012 à 21:49:23
C'est pas parce que je n'y crois pas que ce n'est pas faisable économiquement.

:d) Suicide économique tu veux dire ?
Le truc pourrait leur coûter la peau des fesses a développer pour 3 pélerins qui veulent jouer a Halo 3 via un Abonnement.
Oui, ça parait crédible, autant économiquement que sur l'idée.

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2012 à 21:51:43

Enfin, je sens qu'encore une fois, ça va tourner au dialogue de sourd.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:52:35

Codygno
Posté le 29 janvier 2012 à 21:49:46
Les rumeurs, je les connaissait puisque j'avais posté le lien PCInpact a l'époque sur ce topic. ²

La logique et toi ça fait deux non ? :rire:

Je me passerai de ton expertise technique sur le sujet, si tu vois ce que je veux dire. :noel:

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:53:36

Codygno
Posté le 29 janvier 2012 à 21:02:34
pingoo
Posté le 29 janvier 2012 à 20:59:52
c'est un abonnement pour avoir accès aux jeux 360 dont on parle, pas pour jouer online

C'est pas beaucoup mieux, vu le peu d'exclues sur 360, je pense pas que ça va être mieux sur Xbox 3, tu crois qu'ils vont réussir a vendre un abonnement pour jouer aux 3 exclues console par an ?

" nan mais je savais que ça concernait la 360, je vous jure les gars"

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2012 à 21:54:13

On parle de quelle logique ?
Tu me demandes si je connaissais ces rumeurs, je te répond que j'avais posté le lien, que ce n'est pas crédible, que ce n'est pas lucide de la part de Crosoft, et t'essayes de faire croire que j'ai rien compris.

kthxbye.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:54:50

c'est pas parce que tu posts un lien que tu le comprends apparemment.

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2012 à 21:55:36

Oui, j'ai parlé après d'un système possiblement étendue avec la prochaine Xbox, parce qu'en tablant sur ces rumeurs, je voyais pas DU TOUT l’intérêt de vendre un abonnement pour les 3 jeux exclues qu'il reste a la 360.
Excuse moi d'essayer de voir plus loin que le bout de mon nez.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment