CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 janvier 2012 à 21:21:26

pingoo
Posté le 29 janvier 2012 à 21:15:09
La branche windows doit être la seule qui décroît chez microsoft mais bon, on va dire qu'ils vendent des OS sans rien foutre.

Sachant que le design kikoo tablette de Windows 8 est TRES loin de faire l'unanimité...
Sachant que les entreprises partout dans le monde viennent à peine de faire passer leur parque de PC de XP à Seven.

Bref, c'est vraiment mal barré du coté de la plateforme PC pour Windows 8.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:21:27

A la Bastille mon brave !

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2012 à 21:21:46

Pour microsoft c'est tout benef car a la sortie du prochain windows la 360 se vendra plus, les mecs qui la voulaient l'ont deja. Ils se retrouvent donc avec une tonnes de jeux qu'ils pourront jamais vendre. Les proposer aussi sur PC ça permet de les rentabiliser un peu plus car ils n'en vendront jamais plus sur 360.

:d) Soit ça se limite aux jeux 360, et donc, ce sera useless, les mecs vont pas se taper de l'abonnement pour de la pure location, surtout de jeux qui auront vieillis d'ici là, soit on propose en plus les jeux Xbox 3, mais dans ce cas, ils perdront le jeux des exclues pour vendre des consoles.

En plus, ça va être le bordel, rien que l'émulation sous Windows 8, ça pue la merde ce truc. Je les vois pas se faire chier a faire un truc compatible pour si peu de chose.

Ils ont tenté déjà de patcher les jeux Xbox 1 pour les foutre sur 360, ils ont vite arrêtés tellement ça chiait dans la colle.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:22:07

"à peine de faire passer leur parque de PC"

Holy fuck.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 janvier 2012 à 21:22:48

parc*

:-(

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2012 à 21:24:28

En plus, comme le disais Kick, y'a plus d'exclues sur 360, reste 3/4 jeux maxi + les JRPG de son début de vie, personne aura envie d'y jouer.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:24:47

En fait cody tu connais pas du tout les rumeurs et tu parles... :sleep:

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2012 à 21:26:46

Pas toutes les rumeurs.
Par exemple, j’évite de retenir les 316 rumeurs sur la CG qui équipera la prochaine Xbox.

C'est d'ailleurs pour ça que je te demande des précisions, qui ne me convainc pas pour autant.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:28:34

Bah la seule rumeur qui existe, ce sont les jeux xbox 360 compatibles windows 8... :sleep:

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2012 à 21:28:46

Enfin, l'unification des différent systèmes (Hors jeux AAA, qui resteraient exclues console) me parait bien plausible, c'était d'ailleurs un point qu'ils envient d'Apple.
Le PC, c'est trop compliqué, ils vont a une simplification, l'interface Metro est la pour ça.

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2012 à 21:29:42

pingoo
Posté le 29 janvier 2012 à 21:28:34
Bah la seule rumeur qui existe, ce sont les jeux xbox 360 compatibles windows 8...

:d) Ouais, 3 vieilles lignes de programmes qui pourraient signifier totalement l'inverse aussi. Sur une version qui a combien déjà, pas loin de 6/7 mois ?

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:31:15

mais lol, c'est toi qui t'appuies sur ces rumeurs (que tu ne connais meme pas) pour dire que t'as raison :rire:

Perso j'y crois pas plus que ça, mais ce que tu dis depuis le début est tellement con que je réponds. En fait j'qi compris que t'es totalement a coté de la plaque parce que tu connaissais pas vraiment la rumeur. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2012 à 21:32:55

Mais quelle rumeur ?
J'arrête pas de te dire que celle qui parle d'une compatibilité des jeux console me parait totalement surréaliste, y'a un moment, faut que t'arrête de chier dans la colle et te mettre d'accord avec toi même.

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2012 à 21:34:18

http://www.pcinpact.com/news/64618-windows-8-xbox-360-integration-peripheriques.htm

Celle-ci ?

Même PCInpact est pas convaincu du tout.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:34:24

L'unique rumeur qui existe aujourd'hui est celle de la compatibilité 360 avec windows 8.
Apparemment tu la connais meme pas selon tes derniers posts, mais bon.

Codygno
Posté le 29 janvier 2012 à 20:44:14
Hum, les rumeurs a propos de Windows 8 vont justement dans ce sens, en fait.

-> Je reponds a ca : non.

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2012 à 21:35:33

D'ailleurs, et si c'est bien de cette rumeur que tu parles, je l'avais posté sur ce topic même. :-)))

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:36:31

Ah mais j'ai jamais dit qu'elle était vraie comme rumeur, j'ai meme dit que je n'y croyais pas.
Mais c'est toi qui t'appuies sur les rumeurs de windows 8 mec, moi je n'y pense pas quand je dis que microsoft aimerait bien faire entrer plus en concurrence PC et xbox.

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2012 à 21:37:09

Codygno
Posté le 29 janvier 2012 à 20:44:14
Hum, les rumeurs a propos de Windows 8 vont justement dans ce sens, en fait.

:d) Quand a ce post, je parlais de l'unification et de la complémentarité des systèmes, je n'ai jamais cru a une possible émulation des jeux 360, et encore moins des futurs jeux Xbox3.
Cette unification, c'est ce qu'envie actuellement Microsoft a Apple, et c'est dans ce sens que je pense qu'ils vont aller.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:37:23

Ce dialogue de sourd ...

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2012 à 21:38:38

pingoo
Posté le 29 janvier 2012 à 21:36:31
Ah mais j'ai jamais dit qu'elle était vraie comme rumeur, j'ai meme dit que je n'y croyais pas.

:d) Putain, tu n'y crois pas, mais tu me casse les couilles avec depuis tout a l'heure, jusqu’à reprendre l'élément d'abonnement.

Aller c'est bon. :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment