CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2012 à 15:48:56

zizi_e
Posté le 29 janvier 2012 à 15:42:40
"Comment on peut dire qu'il n'y a pas d'intérêt?"

Tu peux voir la question dans un autre sens, quel intérêt a Apple à ce que ses clients ne rachètent pas un iphone à chaque fois qu'ils le font tomber à l'eau?

Ça ça demande une étude pour voir à quel prix fixer ça pour que ce soit + rentable que de laisser les gens racheter un téléphone (qui ne sera peut être pas iPhone...).

Et les assurances ne te remboursent pas ton portable s'il est tombé dans l'eau...

:d) De toute façon, Apple a pas besoin d'attendre qu'il pleuve pour vendre des nouveaux modèles.
L'étude pour le prix psychologique, elle va surtout aboutir a un mobile plus cher pour des perf' comparable, mais c'est pas gênant. Si les mobiles plus résistant trouvent leur marché, nul doute que celui-ci fera de même. Et y'a rien qui affirme que la technologie sera utilisé partout.

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
29 janvier 2012 à 15:55:55

"De toute façon, Apple a pas besoin d'attendre qu'il pleuve pour vendre des nouveaux modèles"

Je dis pas que ça va changer la face de la guerre des smartphones hein, mais c'est quand même à étudier, et je parle pas vraiment du "prix psychologique" (même s'il faudrait étudier ce côté), faudrait voir déjà qu'est ce qui est + rentable.

"Si les mobiles plus résistant trouvent leur marché"

Je pensais plutôt à une option entre 20 et 80€ en +, pas forcément proposé par toutes les marques. Les mobiles résistants ont déjà leur marché: le bâtiment.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 janvier 2012 à 15:56:40

Et pour répondre à Sama, dans TW1 j'ai fait le gentil, donc j'ai sauvé la rousse et j'ai aidé les elfes :hap:

De toute façon les saves du 1 vont changer que dalle, et dans l'EE va rajouter 2 ou 3h max, osef.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
29 janvier 2012 à 15:57:02

De toute manières, a la vitesse ou l'on change de téléphone. Faire un téléphone, plus résistant ou qui résiste a l'eau. Perso, d'ici que le miens soit en mauvais était, j'aurais déjà changer depuis pas mal de temps.
Les Smartphones sont des produits jetables et encore plus pour les Iphones.

bosh
bosh
Niveau 10
29 janvier 2012 à 15:57:29

"je pense qu'il aura assez de mal à lire le film pour que tu préfères le réencoder en 720p. Adapte le à la résolution de ton portable sinon, je vois pas énormément de différence entre du 720p et du dvd sur mon optimus 2x de toutes les façons tellement c'est petit... A moins de vouloir afficher ça sur une hdtv."

Euh, je parle de PC portable :(
(oui j'avais pas vu que vous parliez de smartphones avant)

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
29 janvier 2012 à 15:57:55

Darkhy --> $$$ + http://www.youtube.com/watch?v=iB8DbSE0Y90

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
29 janvier 2012 à 15:58:27

J'ai une fissure sur mon S2 en haut a droite de l’écran, j'arrive toujours pas comprendre comment elle est arrivée la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 15:58:43

"De toute manières, a la vitesse ou l'on change de téléphone. Faire un téléphone, plus résistant ou qui résiste a l'eau. Perso, d'ici que le miens soit en mauvais était, j'aurais déjà changer depuis pas mal de temps.
Les Smartphones sont des produits jetables et encore plus pour les Iphones. "

:doute:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
29 janvier 2012 à 16:01:25

Je vois pas pourquoi je devrais me faire facturer un Smartphone plus chère, pour avoir des features dont j'aurais pas l'utilité sur la durée. Franchement les Smartphones ça durent quoi ? 1 voir maximaum 2 ans ?

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:02:54

cuicuit a raison

par contre les 2 téléphones les + résistants que j'ai eu c'est le N95 (le frigo de nokia) avec sa coque en cuir/plastoc et le htc hero (qui a fait la guerre du viet nam sans coque). Pa

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
29 janvier 2012 à 16:02:56

Chez Apple, t'es pratiquement obligé de passer a la version supérieur de ton Smartphone, a chaque nouvelle Maj de IOS. Ton téléphone devient de plus en plus lent et t'oblige donc a racheter un autre Iphone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 16:02:58

Carrément plus longtemps si tu tiens à ta thune.

Fookizm
Fookizm
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:04:03

cuicuit
Posté le 29 janvier 2012 à 16:01:24
Nan mais arrêtez avec l'obsolescence programmée, elle n'a pas lieu d'être avec les smartphone. Quand on change de tel ce n'est pas parce qu'il ne marche plus, c'est parce que niveau software ou hardware il ne tient pas la route. C'est comme parler d'obsolescence programmée sur les processeurs, c'est débile.

sauf que tu prends ton cas de geek surinformé/pointilleux pour une généralité, alors que la moitié des gens s'en balancent de savoir s'ils ont android 3.1 ou 3.3.2.1.6...

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:07:37

"Nan mais arrêtez avec l'obsolescence programmée, elle n'a pas lieu d'être avec les smartphone. Quand on change de tel ce n'est pas parce qu'il ne marche plus, c'est parce que niveau software ou hardware il ne tient pas la route. C'est comme parler d'obsolescence programmée sur les processeurs, c'est débile."

Et t'en fais quoi des htc hero dont le tactile déconne complètement au bout de 2 3 ans entre autres? Des téléphones qui s'allument plus dutout?

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:09:43

"Chez Apple, t'es pratiquement obligé de passer a la version supérieur de ton Smartphone, a chaque nouvelle Maj de IOS. Ton téléphone devient de plus en plus lent et t'oblige donc a racheter un autre Iphone"

+ tous les couillons qui s'étonnent que leur iphone 3gs rame parce qu'ils ont installé Cydia et des milliards de conneries....

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2012 à 16:17:17

_SpaceCowboy_
Posté le 29 janvier 2012 à 16:01:25
Je vois pas pourquoi je devrais me faire facturer un Smartphone plus chère, pour avoir des features dont j'aurais pas l'utilité sur la durée. Franchement les Smartphones ça durent quoi ? 1 voir maximaum 2 ans ?

:d) Parce que c'est un marché différent ?
Faut pas avoir un QI supérieur a 200 pour comprendre que y'a des mecs qui ont besoin d'un Smartphone qui puisse résister a certaines conditions.
Pas seulement au boulot d'ailleurs, j'en connais une (Au hasard ma soeur), qui a du détruire 5/6 Mobiles en 2 ans, et encore c'était pas des trucs auto-destructible.

T'as aussi des mecs qui cherchent des trucs résistant a l'humidité, aux chocs, ou qui le font tomber tout les 2 jours, si des mobiles créé pour ça existent, c'est parce que t'as un marché, même minime, qui existe.

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 janvier 2012 à 16:18:57

Et effectivement, ça empêchera pas le renouvellement de mobile, actuellement, on arrive a vendre des mobiles sur des trucs totalement useless (Olol, QUADCOEUR DE MES RÊVES), va comprendre pourquoi, mais y'a des mecs qui ont BESOIN de lire des vidéos en 120080p sur leur mobile. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:23:16

"(Au hasard ma soeur), qui a du détruire 5/6 Mobiles en 2 ans, et encore c'était pas des trucs auto-destructible."

:ouch:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:24:01

Ils sont vraiment étranges ces êtres du nord.

zizi_e
zizi_e
Niveau 10
29 janvier 2012 à 16:24:44

non mais c'est agréable de pouvoir mettre le nombre de widgets que tu veux, lancer le nombre d'applications que tu veux et naviguer comme tu veux sur ton téléphone sans jamais avoir un lag. quad core c'est abusé, mais franchement déjà en monocore 1ghz mon optimus 2x lag très rarement, alors quand j'aurais la maj dual core... (lg nous a bien enculés sur ce coup là).

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment