CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

boustifon
boustifon
Niveau 10
28 janvier 2012 à 15:49:14

jwc déconne grave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 15:52:09

_SpaceCowboy_ Voir le profil de _SpaceCowboy_
Posté le 28 janvier 2012 à 15:40:25 Avertir un administrateur
Je joue en normal pour éviter de me faire spammer des roquettes et mortier et donc d'en mourir en un coups.

C'est rigolow (vous noterez que j'ai écris le mot LOW)

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2012 à 15:55:42

Je jouais en hardcore avant, mais je me suis aperçu au bout de 50h que ce mode de jeu met en exergue tout les défauts de BF3 et rend le bordel bien moins équilibré. Boris avait raison, c'est un mode fait à l'arrache ...

Les combats sont beaucoup moins intenses en hardcore (parce que les combats sont moins longs, tu crèves trop vite), c'est blindé de camper (MG et sniper qui OS), ça spam encore plus les rockets et le mortier parce que ça fait trop mal, et ça joue beaucoup moins les points. En plus les armes abusés en normal deviennent horrible en hardcore (genre ma M240B c'est la boucherie, ou le SCAR-H avant c'était une horreur). Le ff on fait poper plein de gros cons qui te tk pour les véhicules, etc ...

Bref, je joue en normal maintenant, ou en softcore quand je trouve un serveur. Les seuls trucs génant c'est le killcam et la vie qui remonte, mais j'ai quelques serveurs où c'est off.

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2012 à 15:57:34

Et en normal tu crèves bien assez vite toute façon, c'est pas aussi rapide que sur BF2 (où là le jeu était adapté, on a pas juste viré la moitié des features pour crée un mode mal foutu) mais c'est largement suffisant.

boustifon
boustifon
Niveau 10
28 janvier 2012 à 15:57:42

-Kick- Voir le profil de -Kick-
Posté le 28 janvier 2012 à 15:51:54 Avertir un administrateur
http://bambuser.com/channnel/Bastille/broadcast/2321793

avec un peu de chance, un fou sortira une arme et

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 15:59:41

Perso je préfère de loin. Les frags s'enchaînent plus vite, ça casse moins le rythme, t'as un HUD moins encombrant, t'as pas le spot 3D quelque soit le serveur (quelle plaie ce truc...), des snipers qui OS t'en as pas à longue distance ( après environ 40/50 mètres), sauf en HS évidemment, les rockettes font mal ça c'est clair, mais vu que c'est beaucoup moins arcade que BFBC2, t'as beaucoup moins de gens qui se baladent au lance roquette.

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:02:35

En hardcore c'est le premier qui tire gagne, en normal c'est possible de s'en sortir. Enfin bon je trouve ce mode de jeu totalement déséquilibré, et c'est pas faute d'y avoir joué un moment pourtant. Je m'amuse plus en normal, la mentalité est différente et ça joue beaucoup plus les flags.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 16:03:40

"ça joue beaucoup plus les flags. "

heu ça dépend des serveurs plus que du mode. :doute:
Enfin bref, je comprends, tu cherches des arguments. :noel:

Puis c'est carrément faux que le premier qui tire gagne, combien de fois je me suis fait avoir comme ça. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:05:34

Je cherche pas des arguments j'ai dejà dit ce que j'en pensais dans mon premier message. Laisse tombé, tu verras au bout de 50h comment c'est chiant :hap:

Ce qui est marrant c'est mon score n'a pas beaucoup changé, je tue toujours autant, sauf que je peux jouer les flags convenablement, les affrontements sont plus longs et y'a moins d'armes op. J'ai pas essayé mais le famas en hardcore ça doit être marrant.

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:06:59

Et moi qui joue beaucoup hélico/jet, sans spot 3D t'es condamné à tuer les autres qui volent, c'est beaucoup plus dur d'appuyer les troupes au sol (surtout en jet en fait) parce que tu vois que dalle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 16:07:13

"Je cherche pas des arguments j'ai dejà dit ce que j'en pensais dans mon premier message."

Oui, mais tu as rajouté des trucs faux depuis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 16:08:04

Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 28 janvier 2012 à 16:06:59 Avertir un administrateur
Et moi qui joue beaucoup hélico/jet, sans spot 3D t'es condamné à tuer les autres qui volent, c'est beaucoup plus dur d'appuyer les troupes au sol (surtout en jet en fait) parce que tu vois que dalle.

Soflam !
Ya suffisamment de mecs qui sont chiants avec ça à spammer le tchat. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:10:06

Le soflam c'est pour le javelin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 16:11:10

Pas seulement, c'est aussi pour les missiles infra-rouges des avions ou des hélicos.

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:11:25

Et personne l'utilise, c'est con parce que c'est vachement efficace. Tu pointes un char et n'importe quel javelin dans un certain rayon peut le toucher, il se fait démonter super vite. Je me demande si t'as pas un bonus de dégats d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 16:12:09

Si t'as un bonus de dégâts, c'est marqué dans les astuces lors des chargements. :o))

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:12:50

"Pas seulement, c'est aussi pour les missiles infra-rouges des avions ou des hélicos."

Ouais ça doit marcher aussi mais j'ai jamais utilisé le marquage d'un soflam en jet/hélico, parce que y'en a jamais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2012 à 16:14:31

Oui je dois avouer que c'est un point faible du mode hardcore.
Mais je préfère largement être condamné à tuer ce qui vole en jet plutôt que de subir des repérages 3D qui te transforme en véritable aimant à balles et projectiles en tout genre.

NickNightingale
NickNightingale
Niveau 7
28 janvier 2012 à 16:15:51

kick je te conseille le chili serpico. :content:

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2012 à 16:17:01

T'exagère, dès que le mec se planque le marquage disparait ... et puis vu que personnes pensent à marquer les cibles de toute façon.

Et ça permet surtout d'éviter la camp. Le plus chiant en hardcore c'est les mecs qui se posent sur un rocher et qui reste là. Impossible de le signaler, pas de killcam, et le mec aligne les frags.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment